|
|
||||
|
||||
|
c'est le coeur lourd que je l'ouvre, j'espère qu'il aidera notre topine mag à passer cette douloureuse épreuve.
bizz |
|
|
||||
|
||||
|
peux pas dire +...c vraiment moche tout ca...
jai pensé a toi tte la journée mag... rose ca fai plaisir de te retrouver surtt dans des moments comme ceux ci... on va se serrer les coudes et on va la quitter cette conception!c pas possible!!! biz biz mes belles et grosse grosse pensée pour toi mag!on est la... |
|
|
||||
|
||||
|
Totalement d'accord, je comprendrais jamais "le destin" qui accordent a certaines qui n'en veulent pas et qui avortent.
|
||||
|
||||
|
En tout cas rose j'ai vu que bientot c'est ton ovu , tp a fond hein
![]()
|
|||
|
|||
|
Rooo c'est le coeur lourd que je viens poster sur ce nouveau post
![]() Mag on est là si tu as besoin ![]() Les mots n'effacent jamais la douleur, elle sera toujours là.J'tembrasse très fort ![]() Comment allez vous les miss? Tatiana heureuse de te revoir ! vient poster ce qu'il t'est arrivé !!! Bises a toute ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
alors chouchou ton déménagement ça s'est bien passé ? va falloir nous mettre des tofs hein.
rose on attends de tes nouvelles. mag toute mes pensées encore une fois pour vous. ici, j'ai bravé la flotte pour aller chercher le cadeau de chéw hier pour une fois que je m'y prends à l'avance... aujourd'hui je vais me renseigner pour un cours de yoga qui se déroule pendant les vacances d'été. bizz |
|
|
||||
|
||||
|
coucou mes belles!!
Je viens vous faire un petit coucou rapide..je rentre de l'apero du mariage a une collegue de boulo ki été a + d'1 heure de route, chui un peu naze et bidou tout dur.... comment allez vous?on va essayer de garder le moral sur le post malgré tt ce ki se passe en ce momen... Umb c l'annif a cheri c ca??c kan? et le yoga ten avai deja fai non pdt ta grossesse??moi je reprends la sophro mardi...ca va me faire du bien... mon déménagement c bien passé oui mai vraiment épuisant jai senti mes limites physiques...je pensai pa!!kan ca aura un peu + de gueule je vs mettrai des tofs ya pa de souci..on a plein de projets deco du cou avec tt cet espace..c chouette! par contre 3 semaines san le net c t vraiment galere!!! ...on est trop dépendants!!!il nous reste encore kelk cartons a vider mais ca va le + gros est fait et on se sent enfin chez nous! Ack je te comprends pr le départ a ton homme...pffff..jaime pas kan il part sans moi moi non plus..c rare mai kan ca arrive ca me saoule!autant on a chacun nos activités autant il faut kon se voit le soir pr se retrouver.... on a pas de news de milouz depui ke je suis revenue..elle est partie en vacances? armelle vous devez etre au camping pour l'annif a ton fiston???tu ten es sortie avec ces poux ????moi rien...tu vois!guizmo rose ml nini???ca va? mag ma belle si tu passes par la...sache ke je pense bien fort a vous. a demain mes topinettes... biz |
|
|
||||
|
||||
|
ah bah chouchou faut dire que tu avances vers le 3 é trimestre, bientôt couper tes ongles de pieds deviendra la chose la plus épuisante que tu puisses faire.
![]() Pour la déco ça prends du temps, nous c'est en stand by pour le moment mais j'ai hate de m'y remettre. oui milouz est en vacances, elle ne devrait pas trop tarder à reparaitre d'ailleurs je crois. sinon ce matin on va aller faire un tour au marché, je devais aller faire quelques courses hier mais en fin de compte gazou s'est réveillé à 19 h mais je n'ai pas perdu mon temps, j'ai mis quelques albums photos à jours. ..mais toujours pas celui du mariage...pour l'annif de chéw c'est le 02 aout, 31 ans, mais lui contrairement à moi n'a pas de cheveux blancs... je n'arrete pas de m'en trouver ces derniers temps, en plus ils frisottent bizarrement alors que j'ai les cheveux raides... bizz |
|
|
||||
|
||||
|
Et oui dernier trimestre deja...dimanche dernier g reussi a me vernir les ongles des orteils mai ca commence a devenir sport ouais j'avoue!
Moi aussi je reviens du marché umb...c super agréable kan il fai beau com auj..ca fai du bien o moral! alors comme ca tu as des cheveux blancs ki frisottent??? ![]() Ben ca alors....nous c l'inverse cheri en a et moi non mai les siens ne frisottent pas!!!hihihi...c curieux ces cheveux blancs!! sinon g hate de voir des photos de melen...il a du encore changer! les autres vous faites koi de beau auj?? moi je v aller repasser encore kelk fringues a ma pépette mai cette foi je prends le tabouret haut ca devrai etre + confortable...et cet aprem on verra bien...ptetre une tite sieste... biz |
|
|
|||
|
|||
|
Coucou !!!
ici journée glandage ! Chouchou t'es dans le 3e trimestre depuis deja bien un mois , non ? t'es a ton 7e mois? Pour les cheveux blanc, j'espère les avoir le plus tard possible !!!parce qu'avec ma couleur de cheveux, j'pourrais jamais avoir a meme apres ... (rousse clair, tirant vers le blond venissien) j'ai le gout a rien, mais faut que je fasse le menage !!!Mon beau frere doit venir dans la semaine passé quelques jours avant de me laisser son chien et recupéré ma fille pour 2/3 jour de vacances avec ma soeur...j'ai horreur des chiens !!! OUINNNNN je suis degoutée, mais vu qu'ils me prennent Sarah, j'leurs garde leurs chien ...Encore ellen'est pas trop penible, elle ne jape pas , elle est propre MAIS : ELLE PLEURE TOUT LE TEMPS !!! Bon aller, je file faire a manger ... |