nouveau départ pour les queteuses de baby

nouveau départ pour les queteuses de baby

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2008, 14h17
umbellatus  est connecté maintenant

Par défaut Re : nouveau départ pour les queteuses de baby

et bonjour,

ben si les poux survivient aprèsd ça armelle, il faut appeler le sevice sanitaire qui s'occupe des mutants pace qu'ils seraient drolement robustes !!!sndra, pour les p'tits plats, il faut un temps d'adaptation mais tu vas finir par t'y faire et pour la jalousie c'est bien naturel, surtout après un bb on ne se sent pas forcément au top de la séduction, alors on a besoin d'être rassurée.

chouchou bon courage avec ce cagnard, ici il pleut des cordes alors je vais finir mes purées et c'est tout.ce que je prévois mais bb a dormi avec moi jusqu'à 11 h 30 alors je vais devoir trouver à l'occuper parce que ça m'étonnerait qu'il fasse un méga sieste.

nad, la cohabitation se passe bien avec le chien ?

bizz
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 21h07
Mag_Mag  est déconnecté

Salut les filles,

Je trouve ça très difficile de venir sur le forum, rien que les titres de post félicitant toutes les heureuses mamans et les +++ me sont assez insupportables.
En ce qui me concerne, je ne suis pas en forme. Le moral, ça peut aller vu les circonstances, je m'attendais à bien pire, mais j'appréhende beaucoup lorsque la nuit tombe car j'ai beaucoup de mal à dormir et je me sens horriblement perdue, je pense à toutes ces personnes normales dont le chemin s'éloigne du mien... mes amies qui en sont maintenant à l'annonce de leurs 3e grossesse. Je me sens seule, mais bon la journée, ça peut aller... c'est juste que physiquement je souffre beaucoup. Il y a des moments où les calmants ne font pas effet et j'ai l'impression qu'on m'arrache les tripes... du coup, dès que ça se calme, je m'endors d'épuisement.
Mon chéri est aux petits soins avec moi.

Je ne suis vraiment pas prête à reprendre les essais. J'ai tellement mal, je ne sais pas si je pourrai vivre cela encore une fois... la douleur d'un accouchement avec un bébé à la fin, c'est une chose, mais souffrir inutilement, je ne sais pas si je serai encore capable de prendre ce risque.
De toute façon, les médecins nous ont conseillé d'abandonner les essais pour l'instant car il faut du temps à mon corps pour récupérer afin d'éviter une autre fausse couche. Et puis de toute façon, j'ai envie de tout sauf de TP en ce moment.

Je passe une écho vendredi prochain pour voir si je dois faire un curetage en plus.
Je ne vous oublie pas, même si je suis plus absente.

Rose, je suis désolée d'apprendre ce qui t'est arrivé, tu en connais la cause?
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 23h45
chouchou31*  est déconnecté

Nous non plus on t'oublie pas mag...c'est tellement triste.j'espere que la roue va tourner définitivement pour vous, c'est trop de souffrances je trouve.tu as un courage extraordinaire et je t'admire vraiment...tu seras tot ou tard j'en suis certaine une maman exceptionnelle.
gros gros bisous...
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 11h33
umbellatus  est connecté maintenant

Mag je te souhaite encore beaucoup de courage, c'est sur qu'il te faudra un peu de temps pour que l'envie des essais revienne, je pense bien à toi.

bizz
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 19h49
chouchou31*  est déconnecté

C calme auj les topines...vous etes ou???

Moi je suis la malgres le net ki a encore planté a la maison..je suis chez mon pere...je vien d'app orange (ils von me connaitre a force!!!) et ca devrai etre rétabli dici fin de semaine...ils font vraiment C****!!!!!

sinon auj jai pa arrété..g t de repos enfin si on pe app ca comme ca et la journée n'est pas finie, on part manger chez mes bp pui en rentrant ca serai cOol kon fasse un brin de menage avec cheri car la ca crain!!!

et vous koi de neuf?

je v aller voir sur l'autre post si c + vivan!!!!

bizz
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 09h20
Armelle31  est déconnecté

Bizz

Ah oui ...y a un nouveau smiley qui vient s'incruster hihi Je veux dire un sm.iley décidément c'est envahissant ces petites choses...
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 09h28
Ackleya  est déconnecté

Personnellement, j'ai horreur des smi.ley qui s'incrustent dans les phrase quand on ecrit, je prefere les smi.ley qu'on fait apparaitre avec des : exemple : .

Bon et bien a bientot chouchou, hihi.
C'est bizarre, tu n'es pas la seule que jeconnaisse qui a des gros probleme avec Orange en demenageant.J'espere que j'en aurais pas quand je demenagerais ...

Bon aller, faut que j'apelle le generaliste pour prolongé mon arret ! Bises
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 09h40
pikatchu695  est connecté maintenant

salut à vous toutes,
je n'ai pas était trop là car j'étais malade infections urinaires + moral à plat + angoisses la totale koi je suis sous lyxansia...
ensuite je voulais dire bon anniverse à hadrien et à sylvain tu reconnaîtra armelle(désolé pour le retard)...
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 19h13
rose mystique  est déconnecté

coucou les topines alors ça gaz ? aujourd'hui a marseille il fait hyper chaud alors tout le monde fond .
je suis en pleine ovulation et je peux vous dire que si quand on a mal ça veut dire que ça travaille et bien ce mois ci ça travaille dur pourvu que les zozos de zhom soient a la hauteur .

pikatchu tu es sous lysanxia alors bienvenue a u club je suis moi meme spasmophile et j'ai teste beaucoup de "calmants " et le lysanxia est un des derniers mais ça ne marche pas trop sur moi . jspr que le moral va mieux surtout en ce moment .

ack comment va ? et william il bouge beaucoup ? j'attend tes tofs sur l'autre post ma belle . et le voyage a ton homme ça se prepare tout doucement ?

chouchou quoi de neuf ? alors orange fais des miseres ? a chaque fois que l'on change de coin c'est la croix la banniere avant que le net remarche nickel alors bon courage .

umbellatus je serai moi aussi tres contente que tu me parraine en avril . ça y est tu as fini tes purées ? et melen alors je l'ai vu sur les photos il est a croquer .
les filles vous me faites maronner avec vos merveilles miniatures .

en parlant de bebe a croquer guizmo j'ai vu les tofs de leslie wwoouuuaaah qu'est ce qu'elle a poussée et changée . d'ailleurs merci pour ton clin d'oeil sur le blog tiens c'est pour toi ma belle

mag je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles meme si c'est vrai il est dur pour toi de venir nous voir . garde confiance et courage ma belle et un jour comme l'as dit chouchou tu seras une maman formidable .

armelle alors la forme ou tjrs aussi fatiguée ? et les poux ça y est ils sont eradiqués ? je reconnais que c'est une vraie plaie d'ailleurs ma soeur quand elle en a eu ça a ete plus dur de les lui faire partir que pour moi a l'epoque en plus comme on est bien brunes c'est pas tres faciles de trouver des lentes ... .

milouz jspr que tu vas bien et que tu reviens poster bientot .

sinon de mon cote pas de gde nouvelle j'ai pas eu de folie de tp mais a priori ils sont bien placés alors maintenant on fait comme d'hab "s'il te plait dn " hi hi . voila je vais faire le repas et je reviendrai vous voir .

bizz a toutes

Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 21h27
rose mystique  est déconnecté

alors les filles y'a personne ce soir ? bon ben a demain alors et bien sur avant d'aller mater mon film je vous dis

bisous

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone