nouveau départ pour les queteuses de baby

nouveau départ pour les queteuses de baby

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2008, 14h18
pikatchu695  est connecté maintenant

Par défaut Re : nouveau départ pour les queteuses de baby

mince j'ai oublier de dire un truc le 8/12 je serai à j40 donc comme ça ce sera fiable...
test de hunher le 8 avril ! spermogramme le 30 Avril ! rv gygy 17/05 écho pour zhom 12/06 andrologue 17/06 ! traitement de zhom commencé le 22/06 ! échos et rv gygy le 1er juillet ! écho de zhom tout va bien ! prochain rv chez l'andrologue et gygy en septembre !

Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 20h17
chouchou31*  est déconnecté

coucou mag comment va le moral?

pika on croise les doigts!!
Vieux 20/11/2008, 20h37
rose mystique  est déconnecté

coucou les filles je passe vite fait pour vous faire un gros bisou a toute .
ne m'en voulais pas de ne pas poster mais j'ai le moral vraiment dans les chaussettes et je crois que jusqu'au gygy si rien de positif ne se passe entre temps ça va peter sec dans son cabinet autant de ma part que de celle de zhom . jspr que tout va s'arranger pour clara et pareil pour ton couple ack pourvu que tout redevienne solide entre vous 2 . pika je croise les doigts pour toi allez ma belle decroche le ton +++ de noel ça me ferai tres plaisir .
et sinon quoi de neuf a raconter ? . armelle tes enfants sont tres beaux et il est vrai que ton fils est un tombeur et ta fille est trop craquante avec sa mine triste . je vous fais pleins de bisous a vous et vos bibous .

Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 20h59

ah tatiana j'espère que ça va aller pour toi !!!
pour moi on attends aujourd'hui un peu mal à la poitrine et au ventre donc à mon avis c'est tomber à l'eau enfin on verra bien...
test de hunher le 8 avril ! spermogramme le 30 Avril ! rv gygy 17/05 écho pour zhom 12/06 andrologue 17/06 ! traitement de zhom commencé le 22/06 ! échos et rv gygy le 1er juillet ! écho de zhom tout va bien ! prochain rv chez l'andrologue et gygy en septembre !

Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 00h49
chouchou31*  est déconnecté

gros gros bisous tatiana...je te souhaite ke tout rentre dans lordre ma belle
Vieux 21/11/2008, 07h50

je suis là prems à poster
aujourd'hui un peu de course et demain direction carrefour portet dimanche je reçois ma famille on va être 11 à table je crois que depuis que je suis dans ma maison c'est la première fois qu'on sera autant de monde...
koi d'autres à vous raconter je suis à j23 on attend!!!

Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 19h41
rose mystique  est déconnecté

bonsoir les filles comment s'est passé votre journée ? moi elle a bien ete remplie car au taf on a eu un de ces monde et oui demain c'est le we alors les gens sortent des le vendredi soir et nous nous devons les nourrir . les filles je voudrai avoir vos avis sur une tof que je viens de prendre mais avant je vous explique en 2/2 : mes dernieres rrr datent du 13 septembre depuis rien a part des douleurs au bas ventre et surtout des pertes +++ j'ai aussi gardé mes bannieres sur lilypie de 28 et 31 jours pour me reperer en gros meme si mes rrr ne viennet pas et a chaque date d'ovu j'ai tente un test mais tjrs zeubi la mouche et depuis le debut de cette semaine j'ai des douleurs au seins et depuis 3 jours je les trouves plus fermes et plus gonflés alors j'ai pense regarde les courbes et voila ce que ça me donne pour celle de 28 jours

donc j'ai decide de faire un test d'ovu et voila ce que ça me donne je precise aussi que j'ai remarqué en m'essuyant des pertes transparentes et peu mais quand meme etirables .
voici la tof .

vous en pensez quoi ? vous croyez que dans 14 jours il est fort probable que les rrr arrivent ? le trait est legerement plus fonce que sur la tof mais la lumiere l'a un peu allege .

pika comment va ? allez je continu a croiser les doigts pour toi
chouchou comment va clara ? le nerf debloqué lui procure du soulagement ? gros bisou a toi aussi ma belle

guizmo alors la conduite ça avance ? et ton chaton tu l'as castré ? et leslie alors toujours aussi souriante ? je lui croquerai les joues moi .

umbe alors cette gastro elle est finie ? heureusement que melen ne l'a pas attrapé car deja que c'est galere pour nous les adultes pour les bb et les enfants c'est le calvaire .

armelle alors tes rrr sont arrivées ou pas ? y'a pas a dire mais le corps humain et surtout celui de la femme n'est pas compliqué du tout

mag comment ça va ? et non pas de +++ encore , dn est trop feignasse pour nous les donner

allez je vais manger et je repasse pour voir si qq'un a poster . gros bisous les filles et bon appetit si vous allez manger .

en parlant de manger je vous met vite fais la tof de la tarte aux pommes que je viens de faire avec zhom car il voulait apprendre la recette hi hi

Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 21h19
Armelle31  est déconnecté

Tatiana c'est super il est +++ ton test d'ovu !!!

Mes règles ne sont pas arrivées non...j'attends même plus L'essentiel c'est que je ne sois pas enceinte. Ppfff j'ai honte de dire ça ici
Vieux 21/11/2008, 23h13
umbellatus  est connecté maintenant

et bonsoir,

Armelle, si tu es toujours en mixte, c'est peut etre lié à ça, perso, je les attends toujours, mais pareil, pas de kinder sur le feu.

Rose, j'espere que vous avez tpéter au bon moment, ce serait génial que le rdv gygy se transforme en premier rdv de grossesse.
Pour la gastro, ça me fait surtout très peur pour melen, il y a quelques semaines; j'ai fait le deuil ( les fleurs ) pour un bb de 18 mois décédé en quelques heures à cause de cette foutue maladie, il s'est déshydraté et personne n'a rien vu venir, alors un petit bout de 6 mois... Ce soir il a vomit son repas, il n'a pas de température et il n'était pas douloureux, mais je passe mon temps à aller voir, ça pourrait etre les dents mais je ne suis pas tranquille sachant que son pere et moi on l'a eu.

pika, on patiente avec toi.

bizz
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 12h45
Ackleya  est déconnecté

Oh tatiana! c'est bien !!! Bon aller dans une quinzaine de jour y'aura un resultat

Pikatchu , j'espère quepour toi c'est bon signes!!!

Mag, je pense fort a toi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone