Témoignages sur clomid et duphaston SVP

Témoignages sur clomid et duphaston SVP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2008, 14h49
jpds03  est connecté maintenant

Par défaut Re : Témoignages sur clomid et duphaston SVP

Petit passage rapide...

Anabela : Tu dois être soulagée de savoir que bb est bien placé C'est une très bonne nouvelle ça !

Céline : Courage ma belle. Tu fais comme tu le sens pour la pause ou la persévérance. Si vraiment pas d'ovu, attends de voir ce que ton gygy en dira. Pourtant ça avait bien fonctionné le cycle dernier. J'espère que ton ovu est juste tardive...

Les autres, j'espère que ça va bien.
Moi RAS... je viens de voir que je suis à j25 donc verdict pour fin de la semaine ou pendant le we... à suivre.
Pause BB jusqu'au printemps
Mariage le 1er août 2009
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 10h37
nini661  est connecté maintenant

coucou petit passage eclair, je suis a la mater car tension un peu haute, ils veulent me garder pour un déclenchement en fin de semaine

je vous tiens au courant en espérant que vous vous portez bien!

bises a toutes!
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 14h40

Nini : Tu es à combien de SA maintenant ? J'espère que tout se passe bien pour toi. Pas trop nerveuse face au déclenchement ? Vivement ta rencontre avec ton fils Reviens nous donner de tes nouvelles dès que tu le peux. On pense à toi.

Gros bisous
Mariage le 1er août 2009
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 17h15
Etty33  est connecté maintenant

Je me la joue un peu perso sur ce coup.Désolée

Pour moi rdv gygy déprimant.Les larmes ont beaucoup coulées....Pas d ovu avec clomid alors que le mois dernier sans rien j ai ovulé.Allez savoir!
Gygy m a donc proposé d ouvrir un dossier PMA pour des inseminations artificielles.Mais je ne suis pas sure de vouloir cet enfant a ce prix la pour l instant....meme si comme il dit l horloge tourne!!!J ai la semaine pour reflechir.Mais je sais trop que mon mari n est pas chaud et moi je ne me sens pas prete a passer par la :la fc est encore trop fraiche en plus....

Donc voila nos projets bb sont tooujours vivaces mais en pause.Peut etre qu un beau matin une surprise nous attendra au detour du chemin vu qu on ne sait pas de quoi la vie est faite mais bon c est sans trop de convictions...

Bises
Vieux 19/11/2008, 18h13
1321  est connecté maintenant

tu sais parfois il faut passer par des chemins qu'on aurait même pas imaginer pour arriver au but qu'on s'était fixé
alors ne perds pas espoir !!

courage
Sandra

Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 18h56
nini661  est connecté maintenant

coucou!

jpds, je suis a 38 sa +3 donc il n'est plus considéré comme préma. Je vous tiens au courant apparemment déclenchement vendredi ou samedi pour une arrivée bb dimanche voire lundi
et toi comment ca va?? ou tu en es des prepa pour ton mariage??

Etty, il ne faut pas que tu déprimes!!! j'ai eu 3 cycles sous cloclo et j'ai ovu le 1er, le 2ème non et le 3ème je suis tombée enceinte, donc ca ne marche pas a tous les cycles!!! ma gygy me l'avait dit et c pour ca qu elle me l'avait prescrit pour + de 6 mois, allez courage et ne baisse pas les bras!!

Tu as vu le beau bb que tu as eu avec

bises les filles!
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 16h38
falcor05  est connecté maintenant

Citation:
coucou!

jpds, je suis a 38 sa +3 donc il n'est plus considéré comme préma. Je vous tiens au courant apparemment déclenchement vendredi ou samedi pour une arrivée bb dimanche voire lundi
et toi comment ca va?? ou tu en es des prepa pour ton mariage??

Etty, il ne faut pas que tu déprimes!!! j'ai eu 3 cycles sous cloclo et j'ai ovu le 1er, le 2ème non et le 3ème je suis tombée enceinte, donc ca ne marche pas a tous les cycles!!! ma gygy me l'avait dit et c pour ca qu elle me l'avait prescrit pour + de 6 mois, allez courage et ne baisse pas les bras!!

Tu as vu le beau bb que tu as eu avec

bises les filles!
J'ai vécu la même chose au même temps... Je te souhaite un bel accouchement et une bonne rencontre avec ton bébé. J'avoue que je suis un peu envieuse puisque j'aime l'accouchement même si ce n'est pas évident.

Sinon tout va bien malgré le fait que mon mari n'a toujour pas d'emploi et il commence à trouver le temps long... et moi aussi. Je suis seulement à 60% de mon salaire et mon mari à 55%... Ce n'est pas vraiment le confort!

Je vous laisse je tente d'envoyer mes travaux pour mon cours et hotmail me joue des tours!!!

Karine xx
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 19h09

Salut les filles !

Petit passage rapide... encore une fois, le travail oblige !

Nini : Bonne rencontre avec ton enfant ! Je te souhaite que tout se passe pour le mieux. Reviens vite nous raconter ton accouchement. Moi ça va. La préparation avance bien

Etty : Je suis désolée pour toi. Garde espoir, tu as réussi à tomber enceinte sans médoc cet été. Tout est possible ! Pleins de bisous pour toi.
Mariage le 1er août 2009
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 22h57
leclet.céline  est déconnecté

coucou les filles

Ninie, je penserais tres fort à toi tout le week end. Tout va bien se passer et tu va sconnaitre le vrai bonheur quand tu l'auras dans tes bras. Si tu savais a quel point je t'envie mais je suis contente pour toi.

Etty, je vois que nous en sommes au meme point alors. Moral en berne et plein de question en tête. La vie est vraiment injuste des fois. Moi aussi le gygy m'a parlé de PMA, mais je ne me sans pas prete du tout et mon mari n'ets pa spour. Il me dit qu'il en a un peu marre de me voir me detruire au fur à mesure de mes deceptions. Alors là, on attends encore un cycle pour voir et ensuite si pas d'ovul on va surement arreter les essaie pour au moins un temps. Je pense tres fort à toi et dis toi que tu n'es pas seul.

Pour moi, comme vous l'aurez compris, ce n'est pas la grande forme. En plus je commence à avoir mal au ventre peut etre cela annonce t'il mes regles. Je suis actuellement à J23 donc on verra bien.

bisous a toute
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 14h59

Céline : Je suis désolée pour toi. J'espère que ton opération va finir par porter fruit. Pourtant, tu as bien ovulé le cycle dernier. C'est bizarre tout ça. Courage ma belle.

Pour ma part, j1 aujourd'hui. La vrai pause des essais commence ici et durera certainement jusqu'au mois d'avril. Après, bien, nous verrons. Mon rdv à la clinique pour faire le bilan de tous ces échecs en IAC n'est pas pris encore. J'attends le début de 2009 pour téléphoner question de me vider la tête de tout ça.

Bonne journée

bisous
Mariage le 1er août 2009
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone