Témoignages sur clomid et duphaston SVP

Témoignages sur clomid et duphaston SVP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2007, 13h18
nini661  est connecté maintenant

Par défaut Re : Témoignages sur clomid et duphaston SVP

je l'espère tacot!! Apparemment clomid a l'air de bien faire avancer les choses...
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 13h28

Merci stephy!!! et félicitations pour ton petit bb, ton histoire est magnifique! j'espère que pour les autres filles du post ca a aussi bien marché..

je te souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année et plein de bonnes choses pour la suite! encore félicitations!
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 13h33
Etty33  est connecté maintenant

Nini,

Pour ma part j ai pris clomid debut mars.Fin mars mes reds sont arrivées puis apres j ai ovulé le 22 mai (j30)et ca s est soldé par un beau +!Donc je suis tombé enceinte le mois d apres mon premier ttt dans rien prendre.En fait le gygy m a dit que c est ce qu il s appelle l effet rebond:clomid a fait efet un mois apres l avoir pris.Donc faut pas perdre espoir!

Avant mes cycles c etait du grand n importe quoi!Je pouvais rester sans reds pendant 3 mois et ca m angoissait.En plus 3 mois sans reds c est autant de tests ---- et d espoir dechus.A tel point que le jour ou j ai fait mon test pour mon fils j ai donné le test a mon mari et je lui ai dit texto:"si ca t amuses regarde le resultat" et trois minutes apres ,il m annoncait ma grossesse !
en ce moment j ai mes reds environ tous les 2 mois.

Par contre moi ca m effraie tout ces deuxieme ttt qui se sont soldés par une FC mais je pense qu il faut prendre du recul car chacune est differente.Mais je souhaite vraiment que du bon a ces mamans!

Grosses bises et bonne chance pour ce "nouveau challenge".On reste en contact.J espere que ca marchera bien vite!
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 18h55

je suis vraiment contente d'avoir vos retours d'expérience qui sont trés encourageants!! Merci les filles!

Etty c'est vrai qu'avec ces traitements il y a des risques mais faut peut être se dire que sans eux par contre on aurait eu un énorme risque aussi de ne jamais pouvoir être enceinte...
je te souhaite un bb2 trés rapidement avec ou sans cloclo

Par contre concernant les grossesses multiples, vous avez des témoignages suite au traitement clomid?
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 19h59
Etty33  est connecté maintenant

T as tout a fait raison Nini.Merci cloclo!!!!
Pour les grossesses multiples je n en ai pas encore entendu.C est plutot avec des fIVs.Je crois qu on m avait dit qu avec des inducteurs d ovu c est 5 pour cent de risque contre qqchose comme 40 avec FIV

Bises
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 20h28
tacot  est déconnecté

help, regardez ce que je viens de lire:
"POUR LES CYCLES DE 28 jours
DOSE UNIQUE EN UNE SEULE PRISE
- Ovarium 7CH, 1 dose à J5
- Folliculinum 7CH, 1 dose à J7
- Progesteronum 7CH, 1 dose à J21

POUR LES CYCLES LONGS J35 OU PLUS
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des
règles
- Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29
- Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles

TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE
- Folliculinum 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20
- Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles
- LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des
règles

POUR CELLES QUI ONT DES PROBLEMES D’OVULATION ET QUI VEULENT LA REGULER
- 1 dose de Folliculinum 9CH à J10
- 1 dose de Folliculinum 12 CH à J11
- 1 dose de Folliculinum 15CH à J12
(source : « Dictionnaire de l’homéopathie » du docteur Jacques Boulet)

POUR CELLES QUI ONT DES DEREGLEMENTS HORMONAUX
- 1 dose d’Ovarium 9CH à J10
- 1 dose de Folliculinum 7CH à J7 et J14
- 1 dose de Progesteronum 7CH à J21
(source : je ne sais plus où sur Internet)

POUR LE STRESS
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

POUR BOUSTER LES ZOZOS DES MONSIEURS
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir
- 1 goutte/kilo pesé de teinture mère de Tribulus Terrestris 3X/jour
(source : je ne sais plus où sur Internet)

Ps. Pour toutes les homéos : ne pas mélanger avec les ttt de clomid et dudu (duphaston)!!!"

je prends déjà un traitement homéopathique et le médecin m'a dit qu'il n'y avait pas d'interaction entre eux, qui dois je croire? dois je interrompre mon homéo le temps que je "teste" clomid?

aidez moi svp
Constance
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 20h29
falcor05  est connecté maintenant

J'ai eu moi aussi des probl d'ovulation. Lorsque j'ai arrêté la pilule en janvier 2003, j'ai ovulé normalement pendant 4 mois et ensuite... le néant pendant 4 mois. et 5 mois en suite... et...

Mon doc m'a envoyé voir gygy et apres plusieurs examen, elle m'a confirmé que je n'ovulais pas. Premier mois, clomid 50 mg... n'a pas fonctionné. Le deuxième mois 100mg... n'étais pas suffisant. Le troisième mois j'ai ovulé et je suis tombée enceinte le mois suivant, en aout 2004.

Mon fils a maintenant presque 3 ans et je suis tombée enceinte naturellement en juin 2006... La nature est bizarrement faite des fois!

Bonne chance a toutes

KArine xx
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 20h56

Tacot tu ne pourrais pas rappeler ton doc et lui dire ce que tu as lu au sujet du mélange des deux tt? Et demande aussi au pharmacien comme ca tu auras 3 avis non?!

merci karine pour ton message! Donc avec cloclo tu as eu UN bb et non des jumeaux?

Etty si c'est 5% de chance c ! quoi qu'il en soit zhom et moi essayons de se faire à l'idée qu'avec ce ttt on a de fortes chances d'avoir des juju au moins on ne sera pas surpris et on tombera moins des nus Même si zhom espèrent énormément en avoir moi ca me fait tout de même peur...

de toute façon, tout ce qui arrive sera que du bonheur si le tt marche
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 21h06
ml84  est déconnecté

Salut Ninni!
pour répondre à ta question, un test post coïtal c'est une analyse de la glaire cervicale (col de l utérus) quelques heures après des tp le 14ème jour du cycle, pour voir comment réagissent les zozos à son contact. En fonction du résultat spermogramme pour zhom ou si tout est ok, clomid pour moi pour stimuler mon ovul. gygy dit que ça sert à rien de stimuler l ovul si pb de zozos ou glaire qui les laisse pas passer. comme ça on sera fixé!!!!
faut attendre janvier car le 14 ème jour tombe fin décembre pendant mon voyage de noces alors vais pas revenir + tôt pour ça!!! !
je sais que j ovule pas car je fais des tests d'ovul tous les mois et 7 ème mois sans ovul, ça commence à faire... côté hormonal, g un déficit en progestérone.
voilà, grâce à ton post on sait que ttt clomid est plutot efficace...
Merci à toi, ça répond à mes interrogations!!
tiens moi au courant, apparemment on va se suivre ds le ttt!
bises
M.Laure
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 21h19

c'est clair on se tient au courant!!Je suis trés contente de trouver quelqu'un avec qui commencer ce ttt. Je me sentirais moins seule car j'ai un peu de mal à en parler autour de moi, je suis tellement déçue de ne pas pouvoir ovuler normalement.....

Si d'autres personnes sont dans notre cas vous pouvez vous joindre à nous

bonne soirée!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone