|
|
|||
|
|||
|
Coucou,
Ml,j ai fait deux analyses post coital qui ont revelés une glaire catastrophique et une impossibilité de tomber enceinte....et pourtant ca a marché un mois apres! Alors prends quand meme de la distance par rapport aux resultats.Si tu fais pas le test le jour de ovu ca fausse tout. Bises |
|
|
|||
|
|||
|
Moi osssi je suis sous duphaston depui le 5 décembre car mon ovaire droit ne marché pa bien et j'ai arreté le traitement avant hier et là sa va mieu j'ai de petites douleurs au ventre et je ne sais pa si je sui enceinte ou pa mé c tro to pr voir jpense
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Elle a commencé lentement pour justement éviter une grossesse géméllaire Bonne chance a toi Karine et émile 32 mois, laurent 10 mois |
|
|
|||
|
|||
|
Missmali je croise fort les doigts pour toi!! mais pourquoi toi tu ne prends que dudu et clomid non?? Ca ne va pas ensemble d'ordinaire???
Merci falcor pour ton témoignage!! je n'ai pas encore reçu mon ordonnance avec la posologie de ces médoc donc j'attends et je vous dirais comme ça on pourra comparer le dosage.. Je suis rassurée car en fait je n'avais jamais pensé à avoir des juju lorsqu'on a commencé les essais et c'est depuis mon rdv avec gygy et son ttt que les possibilités sont arrivées à mon esprit et maintenant j'arrive mieux à me faire à l'idée... Et au final je trouve ça même génial!!Je suis contente d'être parmis vous car vous m'aidez énormément car j'ai bcp de mal à accepter qu'on soit obligé de passer par un ttt.. Bonne journée à toutes |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je ne prends pas clomid car mon gyneco m'a dit de prendre duphaston pendant 2 cycles et après je pourrais tomber enceinte sans problème, ba j'espère que je suis enceinte je croise les doigts aussi |
|
|
|||
|
|||
|
tiens nous au courant !! c'est quand ton verdict??
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Merci beaucoup c'estgentil d'être à mon écoute |
|
|
|||
|
|||
|
Ok surprise de noël alors!!
Mais t cycles ne sont donc pas réguliers? c'est pour ca que tu prends duphaston aussi non? moi je les attends pour le 30 mais cette fois ci je ne me pose même pas la question de + ou pas car apparemment je n'ovule pas.. Donc ce sera un mois sans prise de tête et sans psychotage ![]() demain je vais chercher mon ordonnance pour ce fameux ttt!!Mmmmmm... Marie laure t toujours là?? tu en es ou toi de ttt? et les autres? bonne journée à toutes!! |
|
|
|||
|
|||
|
Bè alors vous êtes toujours au boulot
![]() vous en êtes où? a++ |