Témoignages sur clomid et duphaston SVP

Témoignages sur clomid et duphaston SVP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2007, 20h53
Etty33  est déconnecté

Par défaut Re : Témoignages sur clomid et duphaston SVP

Coucou,

Ml,j ai fait deux analyses post coital qui ont revelés une glaire catastrophique et une impossibilité de tomber enceinte....et pourtant ca a marché un mois apres!
Alors prends quand meme de la distance par rapport aux resultats.Si tu fais pas le test le jour de ovu ca fausse tout.

Bises
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 11h49
missmali  est déconnecté

Moi osssi je suis sous duphaston depui le 5 décembre car mon ovaire droit ne marché pa bien et j'ai arreté le traitement avant hier et là sa va mieu j'ai de petites douleurs au ventre et je ne sais pa si je sui enceinte ou pa mé c tro to pr voir jpense
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 11h50
missmali  est déconnecté

Citation:
Coucou,

Ml,j ai fait deux analyses post coital qui ont revelés une glaire catastrophique et une impossibilité de tomber enceinte....et pourtant ca a marché un mois apres!
Alors prends quand meme de la distance par rapport aux resultats.Si tu fais pas le test le jour de ovu ca fausse tout.

Bises
Moi osssi je suis sous duphaston depui le 5 décembre car mon ovaire droit ne marché pa bien et j'ai arreté le traitement avant hier et là sa va mieu j'ai de petites douleurs au ventre et je ne sais pa si je sui enceinte ou pa mé c tro to pr voir jpense
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 19h59
falcor05  est déconnecté

Citation:

merci karine pour ton message! Donc avec cloclo tu as eu UN bb et non des jumeaux?

Oui c'est bien ca. Mon fils émile est un bb clomid et malgré le fait que j'étais rendue a 150mg par jour. Mon gygy m'a dit qu'on pouvait se rendre jusqu'a 250 mg...

Elle a commencé lentement pour justement éviter une grossesse géméllaire

Bonne chance a toi

Karine et émile 32 mois, laurent 10 mois
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 09h03
nini661  est déconnecté

Missmali je croise fort les doigts pour toi!! mais pourquoi toi tu ne prends que dudu et clomid non?? Ca ne va pas ensemble d'ordinaire???

Merci falcor pour ton témoignage!! je n'ai pas encore reçu mon ordonnance avec la posologie de ces médoc donc j'attends et je vous dirais comme ça on pourra comparer le dosage..

Je suis rassurée car en fait je n'avais jamais pensé à avoir des juju lorsqu'on a commencé les essais et c'est depuis mon rdv avec gygy et son ttt que les possibilités sont arrivées à mon esprit et maintenant j'arrive mieux à me faire à l'idée... Et au final je trouve ça même génial!!

Je suis contente d'être parmis vous car vous m'aidez énormément car j'ai bcp de mal à accepter qu'on soit obligé de passer par un ttt..

Bonne journée à toutes
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 14h22
missmali  est déconnecté

Citation:
Missmali je croise fort les doigts pour toi!! mais pourquoi toi tu ne prends que dudu et clomid non?? Ca ne va pas ensemble d'ordinaire???

Merci falcor pour ton témoignage!! je n'ai pas encore reçu mon ordonnance avec la posologie de ces médoc donc j'attends et je vous dirais comme ça on pourra comparer le dosage..

Je suis rassurée car en fait je n'avais jamais pensé à avoir des juju lorsqu'on a commencé les essais et c'est depuis mon rdv avec gygy et son ttt que les possibilités sont arrivées à mon esprit et maintenant j'arrive mieux à me faire à l'idée... Et au final je trouve ça même génial!!

Je suis contente d'être parmis vous car vous m'aidez énormément car j'ai bcp de mal à accepter qu'on soit obligé de passer par un ttt..

Bonne journée à toutes

Je ne prends pas clomid car mon gyneco m'a dit de prendre duphaston pendant 2 cycles et après je pourrais tomber enceinte sans problème, ba j'espère que je suis enceinte je croise les doigts aussi
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 19h36
nini661  est déconnecté

tiens nous au courant !! c'est quand ton verdict??
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2007, 09h42
missmali  est déconnecté

Citation:
tiens nous au courant !! c'est quand ton verdict??
oui je vous tiens au courant pas de problème ba sois mes règles viennent le 21 ou sois le 25 ou le 27 mais je n'espère pas du tout.

Merci beaucoup c'estgentil d'être à mon écoute
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2007, 12h44
nini661  est déconnecté

Ok surprise de noël alors!!
Mais t cycles ne sont donc pas réguliers? c'est pour ca que tu prends duphaston aussi non?

moi je les attends pour le 30 mais cette fois ci je ne me pose même pas la question de + ou pas car apparemment je n'ovule pas..
Donc ce sera un mois sans prise de tête et sans psychotage

demain je vais chercher mon ordonnance pour ce fameux ttt!!Mmmmmm...

Marie laure t toujours là?? tu en es ou toi de ttt? et les autres?

bonne journée à toutes!!
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2007, 19h48
nini661  est déconnecté

Bè alors vous êtes toujours au boulot

vous en êtes où?

a++
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone