Un post en l'honneur des bébés des stressées et de ceux à venir! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Voilà le nouveau post! Je pense que le titre est bien. Nous sommes beaucoup à avoir eût nos bébés si attendus, certaines vont pas tarder à accoucher tandis que d'autres auront très bientôt leur ++++++
Le post est ouvert pour les nouvelles également qui seront les bienvenues! Allez les filles il faut faire vivre ce post!!!!! Gros bisous à toutes!!!!! |
|
|
||||
|
||||
|
Oooo le nouveau post tout beau tout neuf !
J'espère qu'un maximum des anciennes stressées suivront le mouvement et viendront nous donner des nouvelles mais aussi, j'espère que des nouvelles vont se joindre à nous ! Plus on est de folles et plus on rie ! J'ai du boulot. Je repasse +tard A tout à l'heure Bisous bisous |
|
|
||||
|
||||
|
Bon courage pour ton boulot!
|
|
|
||||
|
||||
|
Merci, j'en ai besoin ! La motivation n'est pas là ! Mais bon, pas le choix !
A+ |
|
|
||||
|
||||
|
je viens inaugurer notre nouveau post !!
merci aunilo pour sa création.... et oui ttes les stréssees d'avant et les nouvelles venaient papoter !! bisous |
|
|
||||
|
||||
|
Super Aurore!!! REBIENVENUE
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
REBIENVENUE A TOI AUSSI AUNILO !!!!
ta petite famille va bien ? en tt cas je c pas si je te l ai deja dit (vau mieu 2 fois qune ) tu etai radieuse dans ta robe de marier !!!!encore FELICITATIONS !!!!!!!!!!!! biz |
|
|
||||
|
||||
|
Oui ça va bien merci!!! Moi je suis malade comme un chien (en plein mois de juillet c'est trop
!)Merci pour tes felicitations!!!! Et toi ça va? |
|
|
||||
|
||||
|
beh avec changement de température c pas dur de tomber malade...un jour fait 20 le lendemain 35 !!
moi sa va, mais un peu epuisé la reprise du travail et dure...vivement ce week end jai 3 jours de repos !!!! a+ je file faire quelques courses !! ! bisous |
|
|
||||
|
||||
|
bonnes courses et vivement ce week end alors!
|