Un post en l'honneur des bébés des stressées et de ceux à venir!

Un post en l'honneur des bébés des stressées et de ceux à venir!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2008, 10h02
layloo  est déconnecté

Par défaut Re : Un post en l'honneur des bébés des stressées et de ceux à venir!

Et bebe 3:

voila pour vous bisous

Giulian mon ti'coeur est né le 11 mai 2009

**°°Maylo,Jorgie&Giulian°°**
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 10h43
auphel57  est déconnecté

Par défaut Re : Un post en l'honneur des bébés des stressées et de ceux à venir!

Citation:
Et bebe 3:

voila pour vous bisous
Trop beau !! Ca me rend nostalgique. Vivement que bébé 2 arrive dans mon bidou. LOL Mais en ce moment avec la maison pas trop le temps d y penser.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 10h43
auphel57  est déconnecté

coucou !!

Ca va ?

Ca y est rendez vous pédiatre passé et vaccins fini aussi. OUF !!! Il aurait du avoir son bib à 9 h mais il c est rendormi dans la voiture. La j l ai mis au dodo et j attend qu il me réclame don bib. De toute manière quand il aura faim il me le demandera. Il a eu beaucoup d émotion avec ses vaccins. Il a pleuré quand le pédiatre lui a fait mais une fois habillé et dans la poussette c était bon. Le pédiatre m a dit qu il était très éveillé et trés gentil. Je lui ai aussi dit que je l endormais dans mes bras et il m a dit que c est qu il en avait besoin. Qu il aime ma présence et que je dois continuer comme ca. Voila !!

Compte rendu : mon Loulou se porte à merveille, il mesure 67 cm (+2 cm en 3 semaines et demi) et pèse 7 kgs 150 ( +170 g). Le pédiatre à dit que c est bon.

A partir du 1er décembre on commence les petits pots de légumes. 1 à cuillères avant le bib de midi et 8 jours plus tard on ajoute les pots de fruits. 1 à 2 cuillères après le bib de 16 h.

A votre avis à partir du moment ou je lui donne les petits pot je peux arreter la stérilisation des bib ? J ai oublié de lui demander.

Biz
Nad

Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 10h44
aunilo  est déconnecté

OUahhhhhh merci Julie!!!!!!! C'est du rapide avec toi! aussitôt demandé aussitôt fait!

Joli bidon commence à s'arrondir... et petit bébé donne trop envie... C'est tellement magique!

MERCI Julie d'avoir partagé ça avec nous!
Aurélie (24 ans) mariée avec Nicolas (25 ans) depuis le 21 juin 2008! Maman de Loan (4 ans), ma petite poupée du ciel Angel (décédée in utéro à 8 mois de grossesse le 15 juin 2006) tu me manques mon petit coeur et Carla (2 ans)
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 10h46
aunilo  est déconnecté

Coucou Nad!!! Super pour ton loulou, pour la stérilisation, moi j'ai arrêté à chaque fois à 4 mois. Jes erai donc toi j'arrêterai!!!! ça fait du boulot en moins!
Aurélie (24 ans) mariée avec Nicolas (25 ans) depuis le 21 juin 2008! Maman de Loan (4 ans), ma petite poupée du ciel Angel (décédée in utéro à 8 mois de grossesse le 15 juin 2006) tu me manques mon petit coeur et Carla (2 ans)
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 10h49
auphel57  est déconnecté

Citation:
Coucou Nad!!! Super pour ton loulou, pour la stérilisation, moi j'ai arrêté à chaque fois à 4 mois. Je serai donc toi j'arrêterai!!!! ça fait du boulot en moins!
oui c est clair. Ben je pense que je vais arrêter aussi. De toute manière il met tout a la bouche alors. c est pas graves si mon Loulou n a que 3 bib aujourd hui ? Car la il ne me le réclame pas. Il dort toujours. A ton avis.

Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 11h00
layloo  est déconnecté

De rien Aurelie je vous suit depuis un moment quand meme,meme si je me fais souvent rare....sa fait depuis novembre 2006 que je vient...
bisous les loulouttes!!

Nad il a bien poussé ton loulous!!bientot la puree ca va etre chouette au debut c'est pas facile mais ca va allez!
bize

Giulian mon ti'coeur est né le 11 mai 2009

**°°Maylo,Jorgie&Giulian°°**
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 19h27
maya140407  est connecté maintenant

Bonjour les filles,

layloo trop beau ton petit ventre et ton bb3!!!!!! que de bons souvenirs!!!!

Aunilo super que tu te sois réconcilié avec ton homme!

Manue alors ces tapisseries ont bien avancées?

Nad super les mensurations de ton petit julien!!!! moi je stérilise encore les bib! je sais ça ne sert plus à rien mais bon au moins je sais qu'ils sont bien propres!!!!

ici tout va bien! hier soir je suis allée chez ma kiné avec noémie elle a été adorable!!! aujourd'hui ça a été tranquile! demain on va faire quelques courses!!! ah oui j'ai redonné dse la compote de pomme! c'est dingue comme elle aime ça! elle m'en a redemandé!!!!

je vous fais de gros bisous

au fait il s'est passé quelque chose avec aurore???? je la vois poster ailleurs et nous on n'a eu aucune nouvelle depuis un certain temps
Vieux 20/11/2008, 21h55
TEO&INOA  est connecté maintenant

Coucou les filles

Bon j'ai tout lu mais je ne sais pas si j'ai tout retenu !!!

Aunilo contente que tu soies reconciliée avec Nico.....Pour Carla ben oui elle a peut être hérité du gêne allergique de son père ! Hihi

Layloo super ton écho !!! C'est dingue comme on voit bien déjà a ce stade !

Auphel ma puce fait 0.5 cm de moins que ton loulou et niveau poids.....euhhhhh elle a explosé le record

Maya alors elle n'a plus mal au ventre avec la compote ? J'ai remarqué pour Aurore qu'elle posté dans d'autres posts...ben non on ne lui a rien fait !

Bon la tapisserie a bien avancé : salle à manger, salon et couloir terminés ! Là mon BF arrête de tapisser car les autres pièces sont moins urgentes donc il va faire d'autres travaux (fixer les éléments muraux....).
Ma puce a été pas mal grincheuse mais c'est normal elle est déboussolée et ne dort presque pas pour les siestes....
Là j'ai commencé à mettre ses affaires en carton, je finirai demain matin et j'ai mis nos vêtements en carton aussi...Demain il faut aussi que j'enlève les stickers dans sa chambre....
Demain les déménageurs arrivent entre 7h30 et 8h30....

Donc voilà....du coup demain je reste à la maison avec ma pitchounette !
Ah oui ses dents commencent à bien travailler et je crois que ça va bientôt arriver ! J'ai l'impression de les apercevoir à travers la gencive et ses joues sont toutes rouges et bien chaude !

Allez je vais au lit me reposer un peu....

Gros bisous et à demain !
Vieux 21/11/2008, 06h34
TEO&INOA  est connecté maintenant

Bonjour les gazelles !

Un petit bonjour illico presto....Je ne sais pas si je pourrai repasser dans la journée....en tout cas ce soir je viendrai vous faire un bisous avant de débrancher le net !

J'ai assez bien dormi mais je me réveille toujours vers 5h30 alors que ma puce dort encore...pffff
Hier elle s'est endormie tôt (19h), elle était toute fatiguée ma pitchounette....et là je l'entend elle commence à se reveiller...

Passez une bonne journée

Gros bisous
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone