Un post en l'honneur des bébés des stressées et de ceux à venir!

Un post en l'honneur des bébés des stressées et de ceux à venir!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2008, 16h59
monangeteo  est déconnecté

Par défaut Re : Un post en l'honneur des bébés des stressées et de ceux à venir!

Coucou les filles...

Et bien rebienvenue à toutes sur notre nouveau post !

Comment allez vous ?

Ici ça va mais je suis crevée, les nuits sont dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Ma puce s'est réveillée cette nuit pour boire à peine 30ml de son bib et elle s'est rendormie ! grrrrrrrrrrrr

Ce matin je suis allée à pied jusque la mairie avec ma puce en poussette pour aller chercher le contrat pour engager la nounou d'Inoa.
Donc demain soir je vais chez la nounou pour remplir le contrat avec elle...ça me fend le coeur comme pas possible...mais bon je suis bien obligée...

Là ma puce dort et moi je n'arrive pas à faire la sieste pourtant je suis crevée...

Ce WE on repart dans le nord pour présenter Inoa à la famille, je suis trop contente !

Gros bisous à toutes

Manue
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 17h12
lilijuju85  est déconnecté

Par défaut Re : Un post en l'honneur des bébés des stressées et de ceux à venir!

Recoucou,

çà y est j'ai fais ce que j'avais à faire. Je vais aller préparer le dîner avant que ma ptite tornade n'arrive !

Manue, c'est difficile les nuits. Elle dort bien ta puce la journée ?

Aurore, bonnes courses

Aunilo, çà ne me surprend pas que tu soies malade. Comme dit Aurore, avec le changement de température et de temps, c'est facile de tomber malade. Soignes toi bien ! Au fait, vous partez en voyage de noce ?
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 18h58
aurore817  est connecté maintenant

bonne soiree lili ainsi qua tte !!

manu pas si elle te reveille la nuit pour tt juste 30ml !! courage bientot elle va faire c nuit !!
pour ce qui et de la reprise normal que quan ti pebnse se soit dur..mais que faire il faut bien bosser pour vivre et manger !!

moi demain je rataque pour 2 jours de8h30 a 19h30 !!! vivement le week end de 3 jours apres !!!
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 20h17

J'ai recu un message de Maya.
Elle est a la maternité contractions toutes les 2 minutes.
C'est surement pour cette nuit.
Je vous tiens au courant de la suite.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 20h34
aunilo  est déconnecté

Waouhhhh pour Maya!!!!!!!! ça met toujours du baume au coeur des annonces comme celles ci!

Lili pour le voyage de noces nous ne savons pas encore car nous n'avons personne pour nous garder nos titous, donc pas facile mais on va essayer quand même!
On part en vacances à la fin du mois ça va déjà nous faire beaucoup de bien, surtout que c'est la première fois qu'on partira ensemble! ça fait quand même 8 ans qu'on se connaît! Mieux vaut tard que jamais!!!!!

Manue, tu penses que la nuit c'est la faim qui réveille ta puce? Carla me faisait pareil avant de faire ses nuits et un jour j'ai attendu un peu avant de me lever pour voir ce qu'elle allait faire (continuer de pleurer ou se rendormir) et en fait elle s'est rendormie et a fini sa nuit! Je me suis rendue compte que ce n'était donc pas la faim (en même temps je ne l'ai pas laissé pleuré une heure non plus hein!!! n'ayez pas peur )
Enfin je sais pas quoi te dire, mais c'est clair que les nuits c'est ce qu'il y a de plus dur quand on a un bébé!!!!!! Moi c'est le seul mauvais souvenir que je garde (Mon petit mari aussi d'ailleurs!)

Bon courage Aurore pour le boulot! Penses aux trois jours que tu as derrière ça te donnera du courage!!!!

Gros bisous à toutes!
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 08h50
aunilo  est déconnecté

Bonjour à toutes!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé une bonne nuit!

Ici bof bof, couchée tard, réveillée tôt.... Ah les joies de la maternité!
Aujourd'hui il fait beau, donc ça aide à avoir le moral. Loan est invité cette apres midi à un goûter d'anniversaire (je l'ai su hier soir!) donc il va falloir que je trouve un moment pour aller acheter un cadeau!

Alors Manue? Tu as des nouvelles de Maya?

Je vous fais des gros bisous à toutes!!!!
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 08h59

Coucou les filles

Et ben Aunilo tu es matinale !
Non toujours pas de nouvelle de Maya...j'espère qu'elle tient sa petite Noémie dans ses bras !

Alors moi ça va, ma puce a quasiment fait sa nuit ! Merci Aunilo !!!!!
Hier soir dernier bib à 18h et ensuite elle ne s'est réveillée qu'à 4h du mat' !
J'ai suivi ton conseil et quand elle commencait à pleurer je lui ai donné la tutute et elle s'est rendormie avec !
Là à 7h elle pleurait, la tutute ne suffisait pas donc j'ai fais un bib mais elle n'a pris que 50ml et avec du mal...elle s'endormait sur le bib ! Du coup je l'ai remise coucher...

Là je vais prendre mon p'tit dej et filer dans mon bain car on a une coupure d'eau chaude générale de 9h à 18h !
Et ce soir on va chez la nounou faire son contrat...snif !

Bisous

Manue
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 09h07
aunilo  est déconnecté

Coucou Manue!

Oui c'est ce que je pensais, ta petite coquine de puce n'es sans doute pas réveillée par la faim mais par le besoin de téter! Par contre ce que tu pourrais faire c'est essayer de décaler son dernier bib en le mettant vers 19h!

Pas pour la coupure d'eau chaude, heureusement que tu es levée tôt sinon adieu la bonne douche bien chaude le matin

Je te comprends pour ta nounour, moi aussi j'avais le coeur déchiré quand j'ai dû laissé Loan mais bon... Je ne trouvais aucune nounou car je ne voulais tellement pas le laisser que je leur trouvais que des défauts (les pauvres!)
on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie c'est ce qu'il faut que tu te dises et puis tu passeras toujours des merveilleux moments avec Inoa!!!

Tu nous tiens au courant si tu as des nouvelles de Maya!
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 10h04

Coucou Aunilo...

Oui il faudrait que je décale son dernier bib au moins elle pourra tenir jusqu'au matin sans souci (oh mon Dieu que ce serait merveilleux !!!!!!).

Pour la nounou moi aussi je leur trouve des défaut ! J'ai dit à Sam que même si j'en rencontrais une dizaine elles auraient toutes un truc qui ne va pas car je sais qu'au fond de moi je ne veux pas laisser ma puce à quelqu'un d'autre que moi !!!
Mais bon je vais m'y faire, le début sera difficile mais après ça devrait aller....

Aller je file j'ai une tonne de choses à faire...

Bisous
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 10h12
lilijuju85  est déconnecté

Coucou les filles,

Comment çà va ce matin ?

Manue, ta puce a bien dormi qd même cette nuit ! C'est magique la teuteute ! . Comme dit Aunilo, essaies peut être de décaler son dernier bib du soir à 19h et du coup, elle serait peut être rassasiée pour la nuit.

Aunilo, bientôt les vacances alors. Dans 15 jours ! La chance... Vous partez où ? Dans un camping ou vous avez loué ? Nous on part en camping mais en mobilhome car avec Gabin, on s'est dit que ce serait pas évident en toile de tente. On a hâte aussi !

Ici rien de particulier. La nuit a été bonne et Gabin a bien fait dodo dans son lit cette nuit contrairement aux deux nuits précédentes ! Sinon, mon loulou a eu sa visite des 9 mois lundi soir. Il mesure 74 cm et pèse à peine 10kg. Tout va bien. Il a une petite dent du haut qui perce (enfin !). Du coup, çà à l'air de moins l'embêter.

J'ai encore une tonne de ménage à faire ! C'est l'horreur ! On n'arrête pas de ranger, de nettoyer et j'ai l'impression que c'est toujours le souc !

Bisous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone