Un post en l'honneur des bébés des stressées et de ceux à venir! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
J'ai oublié :
Maya, bonne rencontre avec ta puce ! |
|
|
||||
|
||||
|
Coucou Lili...
Bon courage pour le ménage...moi aussi j'ai une tonne de trucs à faire et il faut absolument que je m'y mette ! Je ne m'y connais pas en mensurations mais Gabin a l'air d'être bien dans les normes non ? Bon aller je vous mets la blinde de photos avant de vous abandonné pour mon ménage : La coquine : ![]() Petit sourire : ![]() ![]() Pause tendresse avec maman : ![]() ![]() C'est bon le nez à papa : ![]() Moment magique avec papa : ![]() Bisous Manue |
|
|
||||
|
||||
|
Oooo Manue, elle est vraiment adorable ! Elles sont superbes tes photos !
Pour ce qui est des mensurations de Gabin, oui il est dans la norme. Pas de souci Bon courage pour le ménage ! J'y vais aussi. Bisous |
|
|
||||
|
||||
|
Un ptit remontage avant d'aller déjeuner ! Bon app les filles
|
|
|
||||
|
||||
|
Rhooooo Manue elle est à croquer ta puce!!!!!!!!!!!! ça donne envvvviiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee..............!!!!! Ils grandissent trop vite nos bébés!
Oui Lili dans 15 jours on part à Argelès en camping (en caravane!) et j'ai vraiment vraiment trop hâte! Pour ce quie st du ménage je vus rassure ici aussi c'est pareil! Je nettoie encore et toujours et c'est toujours autant le bazard! Je vous fais de gros bisous et bon courage! |
|
|
||||
|
||||
|
Maya a accouché !!!
Noémie est née cette nuit à 4h30. Elle pèse 3kg580 pour 49.5cm Bienvenue jolie princesse.... |
|
|
||||
|
||||
|
FELICITATIONS MAYA ET AU PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! Bienvenue jolie poupée! C'est un joli prénom que vous lui avez donné! J'espère que l'accouchement s'est bien passé! Tâche de bien te reposer maintenant...
Encore félicitations!!!!!!!! |
|
|
||||
|
||||
|
Félicitations Maya !! Bienvenue à Noémie !
Vivement qu'on voit ta ptite bouille ! Gros bisous aux heureux parents et à la ptite poupée |
|
|
||||
|
||||
|
Bon je remonte le post avant d'aller finir de faire à manger!
J'espère que vous avez passé une bonne journée... Moi ça a été! Je suis super déçue de ce qu'il se passe en ce moment avec les autres filles mais bon... Ainsi va la vie! |
|
|
|||
|
|||
|
felicitations !!!!!!maya deja une belle pepette pour inaugurer notre nouveau post !! super !!!!!
alor comment allez vous ? javou que jai tt lu mais pas super concentrer donc jai rine retenu juste manu ta puce et magnifique !!!! elle met des bonnes joues il me semble ce post et celui du retour de la joie !! donc je ne metendrai pas sur le sujet polémique.. !! bon moi jai travailler aujourdhui !! dur dur je me tate vraiement pour demissionner car il me saoule vraiement jen ai marre d'etre pri pour de la m.erde!! et dire que jy repar demain !! bonne soiree |