|
|
||||
|
||||
|
Merci à toutes pour vos réponses
Isa merci à toi de me suivre ici, franchement je préfère, alors quand commences tu tes picpics ?? Comment va ton petit Pierre qui doit etre grand maintenant !! Les filles c'est vrai que le risque avec les blastos c'est de ne pas avoir de transfert mais pour nous cela nous parais une bonne décision déja par le fait que c'est la 3eme FIV et donc l'avant dernière, ce qui ns permets si jamais il n'y a plus d'embryons de ne pas la compter comme FIV (pour la sécu), en plus étant donné que c'est une stérilité inexpliquée et que cela fait + de 6ans et que nous n'avons jamais eu aucune accroche ils souhaitent voir l'évolution des brybrys. Pour ce qui est de la quantité pour nous ca va étant donné qu'a la premiere nous avons eu 14 brybrys et à la 2eme une dizaine avec en prime une belle hypertsim !! Ce matin j'ai eu mon 1er RDv avec l'acupunctrice et lundi prochain rdv osthéo et oui je veux mettre toutes les chances de notre coté !!!
Moi 30 ans mon hom 35, infertilité inexpliquée - En essais depuis juillet 2002 - 2005 ------ 5IAC Toutes négatives - - Avril/sept 2006 ---- FIV 1+ FIV 2 transfert de 2 brybry (421) pas de findus résultat - Fiv 3 Novembre 2008 ---> encore un ------ - RDV le 05/01/09 pour programmer FIV 4 |
|
|
||||
|
||||
|
Lylylette : en effet si tu obtiens bcp d'embryons ça vaut le coup d'attendre le blasto plutôt que d'en choisir un au hasard à J2.
Bonnie : oui, quelle erreur d'avoir attendu J5, comme tu dis on ne saura jamais si ces embryons(3 en tout) auraient évolué ds mon ventre plutôt que ds leur milieu de culture... Bien sûr le doc dit que non, mais va savoir...Pour ton TEC ils ont été congelés à J combien?? T'es décidée pour novembre?? |
|
|
|||
|
|||
|
non c'est pas une erreur, tu pouvais pas savoir, ils ont sans doute voulu faire au mieux...ça n'aurait peut-être rien changé ...vu qu'ils n'en savent rien!!
congelés à j3...oui je suis décidé, à moins d'un souci particulier je le fais au prochain cycle...parait-il que c'est mieux le plus rapidemt possible après une grossesse biologoque (bouh quel vilain mot ), alors...je mes auve, j'ai RV sophro bises |
|
|
||||
|
||||
|
Merci les filles pour vos temoignages c'est vrai que cela sera certainement difficile de patienter 5 jours surtout si les brybrys ne tiennent pas, mais il faut que je sache je veux savoir si les brybrys se développent plus de 2 jours (meme si je sais qu'il peut se developper dans l'uterus et pas dans l'eprouvette)
Et comme je l'ai dit plus haut cela ne contera pas aux yeux de la secu comme tentative si il n'y a pas de transfert. Et vous quel est votre parcours ????
Moi 30 ans mon hom 35, infertilité inexpliquée - En essais depuis juillet 2002 - 2005 ------ 5IAC Toutes négatives - - Avril/sept 2006 ---- FIV 1+ FIV 2 transfert de 2 brybry (421) pas de findus résultat - Fiv 3 Novembre 2008 ---> encore un ------ - RDV le 05/01/09 pour programmer FIV 4 |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour à toutes!
Aurélie, je vais venir ici te soutenir dans le nouveau parcours qui commence pour toi et ton mari cheri, je suis tellement contente. Merci pour le petit mot sur l'autre post, je suis devenue toute... comment dire.... Je trouvais ça très gentil. Si je retourne en Europe un jour, je vais faire un détour pour passer te voir! Acuponcture et Ostéo, tu mets toutes les chances de ton côté, super! Isa et Aurélie, merci pour vos compliments sur mes filles. Je les adore. Bonne semaine! Karine, Ariane 2 ans 2 mois et Anne-Sophie 4¾ mois |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour à toutes
Merci les filles de continuer ici, donc pour moi j'ai fait une derniere PDS hormonale hier à J22 et maintenant j'attend mes reds pour commencer le décap. avec mes cycles courts je pense ne pas tarder à les avoir !! et franchement je suis préssée de commencer mais aussi tres tres peur, surtout que je me prépare au fait que les embryons ne tiendrons peut etre pas jusqu'au stade de blasto !! Et vous comment ca va ??? Bonne journée à bientot Aurélie
|
|
|||
|
|||
|
aurelieeeeeeeeeeeeeeeeeeee waouuuuuuuu j'ai télement penser a toi ,j'ai lu sur l'autre forum que tu etais de retour géniale ,moi aussi je ne vais plus sur conception ,oulala j'espere que tu te souvient de moi FANI ,j'ai changer de speudo
je te soutien et j'ai hate que tes fiv fonction inchalla. mouton comment vas tu waouu contente de te revoirs isa waouu contente aussi jespere vous lire plus souvent et aurelie je suis ravie de pouvoir étres présente a nouveau je vous embrasse toutes et vous souhaite inchalla que votre ventre devient aussi gros que les baleine que vous croiser mdrr j'adore |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour Fani et bien cela fait bien longtemps, franchement cela me fait plaisir de te lire alors comment tu vas ??? je crois que la derniere fois que j'avais eu de tes nouvelles tu étais en arret pour ta grossesse ???!!!!
Donc tu vois pour moi rien de nouveau alors que mon parcours PMA s'allonge !! Karine comment vont tes deux princesses ?? tu arrives à te reposer un peu ??? Isa ma belle alors le traitement ca va ?? Pour moi toujours en attente de J1, je vais chez l'osteo demain après midi il parait que cela peut etre bénéfique pour la vascularisation de l'uterus donc aide à l'implantation !! Voilà à bientot les misssssss
|
|
|||
|
|||
|
coucou aurelie oui j'etais en conger materniter jusqu'au mois d'aout et en septembre 2008 conger parental a nouveau
alors je recapitule ,j'ai un garçon de 8ans que j'ai eu sans mis attendre une fille de 4ans en nov 08 ou j'ai mis 9mois a l'attendre et une garçon de 8mois ou j'ai mis 24 mois en essai avec hystero ,celio, et decollement de cesa pour ensuite prend clomide et provanes et 2mois apres j'etais enceint ,voila un peu mon parcoure.une grossesse assez dure et difficile ,beaucoup de pleure voila . mon fils de 8ans et en ce2 et tous vas bien je le lache pas dans les devoir il souffre mdrr . ma fille en maternelle 2annee mon bebe sympa ,dort bien ,a ete malade il y a 3jour et vu deux docteur et il vas mieux ouff voila . un osteo oui pourquoi pas aurelie ,je connait pas comment il font mes vaut mieux tous essaye ,tu est courageuse et tu est fort ,je t'admire ,j'ai telement penser a toi et les annee sont passer et tu est la ,quel plaisir de te soutenir a nouveau ,je t'embrasse fort et ne te lache pas ,je vais venir souvent vous parler si possible les fille ,je suis pas en pma ,mes ma belle soeur l'a vecu et au bou de 4ans c fais elle a accoucher il y a 2mois comme quoi pourquoi pas vous je vous embrasse toutes |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour les filles,
Fani, quelle belle surprise de te revoir ici ! C'est vrai que cela faisait hyper longtemps. Continue de nous donner des news de ta jolie petite famille. Auré (Lyly), j'espère que maintenant tes reds sont arrivées pour que tu puisses aller de l'avant avec ton bel optimisme que tu as retrouvé. Pour les blastos, en Belgique, ils ne font cela que s'il y a plus de 5 fofos; je suppose qu'en France, ils font plus ou moins pareil ? Ma gyné m'a précisé qu'avec les blastos les chances de jujus sont de 10 % ! Mon mari et moi on est OK pour ça et toi t'en dis quoi ? Karine, contente de voir que tu nous suis ici également. J'adore avoir des news et photos de tes puces. Si tu passes en Europe, fais aussi un petit détour par la Belgique, nous vous accueillerons avec plaisir. Idem pour Auré et Fani. Bonnie et Hapy Few, désolée mais je n'ai pas encore bien retenu vos parcours ... j'espère qu'on continuera à vous voir ici. En ce qui me concerne, J1 début de semaine dernière et j'ai donc commencé la pilulle jusqu'au 4 novembre prochain. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'on commencera la stim avec picpics de Gonal. Oh joie ! Bises à toutes. Isabelle |