|
|
||||
|
||||
|
Bonsoir les miss,
Isa des jujus je disais à mon hom hier que cela serait que du bonheur, au moins on ne recommencerait pas le parcours PMA, et le top du top un gars et une fille !!! non j'arrète là je réve beaucoup trop !!! Bon sinon mon J1 est enfin arrivé hier donc j'ai commencé le décapéptil et je commence le gonal-f vendredi à 225ui et PDS et echo de controle mercredi 25, donc ponction début novembre !!!! Voilà les dernières nouvelles je suis contente d'avoir commencé mais je suis hyper flippée !! Bisous à +++++
Moi 30 ans mon hom 35, infertilité inexpliquée - En essais depuis juillet 2002 - 2005 ------ 5IAC Toutes négatives - - Avril/sept 2006 ---- FIV 1+ FIV 2 transfert de 2 brybry (421) pas de findus résultat - Fiv 3 Novembre 2008 ---> encore un ------ - RDV le 05/01/09 pour programmer FIV 4 |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour les femmes!
Fani, je suis bien contente de te lire!! Et tant mieux si toute la famille va bien! Aurélie, je continue de te lire!! Je te les souhaite tellement, tes jumeaux... vous le méritez bien toi et ton hom Isa, le processus est commencé de ton côté aussi... ça va marcher!! Ici, ça va, selon les jours. Ariane est très difficile depuis 2-3 semaines. Elle veut tout faire seule, n'écoute pas beaucoup, descend de table 4-5-6 fois dans le repas... hier, mon mari lui a enlevé son assiette. Elle n'était pas contente. Mais ce soir, elle a bien fait ça! Anne-Sophie va bien aussi. Je lui ai fait percer les oreilles hier. On lui a mis une crème qui gèle la peau, elle n'a rien senti. Il y a 2 semaines, elle a été hospitalisé à cause d'une otite. Ils pensaient qu'elle avait une infection urinaire et on a du attendre après les cultures 48h. Finalement, c'était négatif. J'ai un rdv de suivi le 4 novembre, et aussi une échographie des reins dans 2 mois. Elle avait une légère dilatation dans un canal dans ce coin là.... Ariane réagit évidement à cet hospitalisation... J'allaite toujours et ça va bien. Anne-Sophie a commencé à manger et elle est bien gourmande! On est toujours dans les rénos, on a tout arraché au sous-sol et on reconstruit tout a neuf. Il y avait de la moisissure et c'est jamais bien bon ça. Bonne semaine à toutes!!
|
|||
|
|||
|
COUCOU les filles merci de votre accueil super ravi d'êtres avec vous enfin je vous retrouve c super
![]() isa oui je vais essayer d'êtres un peu plus présente avec mes loulou qui me laisse pas beaucoup de temps pour taper sur mon ordi mes je vers les attacher mdrr je te souhaite un +++ rapidement mouton coucou ,je vois Ariane te teste a mort .. tien bon et insiste sur le fais que rester a table et un moment important pour etres ensemble . ta percer les oreille de ta puce ;moi pareil et pfffffffff elle a pleure a mort et je te raconte même pas la suit ,<faut pas toucher rien faire ,je lui est changer de force aprés ,il falais êtres 3 pour les retirer imagine> bref ..ta puce et malade pfff soigne la bien je l'embrasse,et ton bebe mange bien elle est gourmande terrible un beau bebe je t'embrasse bebe pleure j'ivais je re apres bisous aureli mes bebe pleur exuse gros bisous lui aussi est pas bien bref je re plu tard o les faute desole pas le temps |
|
|
||||
|
||||
|
Un ptit coucou pour vous dire que je fais ce soir ma 3eme picpics de gonalf tout va bien pour le moment, j'ai rdv demain matin chez l'anesthesiste pour la fiv et j'ai rdv mercredi matin pour mon premier controle écho ainsi qu'un dosage estradiol !! Donc je croise les doigts pour la suite !!!
Bisous à toutes !!!
Moi 30 ans mon hom 35, infertilité inexpliquée - En essais depuis juillet 2002 - 2005 ------ 5IAC Toutes négatives - - Avril/sept 2006 ---- FIV 1+ FIV 2 transfert de 2 brybry (421) pas de findus résultat - Fiv 3 Novembre 2008 ---> encore un ------ - RDV le 05/01/09 pour programmer FIV 4 |
|
|
||||
|
||||
|
Hello les filles,
Un petit message en vitesse avant de partir au resto avec mon petit mari car nous sommes en amoureux ce soir Pierre étant chez sa marraine. Auré, je croise les doigts pour que tout se passe bien. Où en es-tu maintenant ? Et les piqures, ça va ? C'était aujourdh'ui la première écho, ça dit quoi ? En ce qui me concerne, je commencerai la stim le 5 novembre prochain avec première écho le mercredi qui suit, soit le 12. Donc tu vas légèrement me précéder. Ce sera génial de pouvoir être enceinte en même temps. Croisons tout ce qui peut l'être pour que ce soit le cas. Karine, Fani, je vous fait un petit coucou ainsi qu'à votre petite famille. Bises Isabelle |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour les filles
Et bien je vois que tout le monde va bien, Isa effectivement on va se suivre alors pour moi j'ai eu deux echo de controle une le 29 et la dernière le 31 et donc ...................... beaucoup de fofos environ 20 dans chaque ovaire !!! Donc pour moi déclenchement lundi soir et ponction mercredi matin, je croise vraiment les doigts pour que nous ayons beaucoup de brybrys cela augmenterai nos chances !! Voilà pour moi j'ai un peu mal au ventre (enfin je sais pourquoi) mais je risque encore une hyperstim, mais bon c'est pas grave le principal c'est les brybrys !! Je vous tiens au courant de la suite bises mes copinettes Je vous mets une photos de ma moto et de moi !!
|
|
|||
|
|||
|
ohhhh tes génial en moto waou
je te souhaite que tous fonction tres rapidement ,tu est courageuse franchement j'adorai un jour venir a la naissance de ton futur bebe inchalla tu a ete telement presente pour moi que je ne tes jamais oublier ,je t'adore allé on croise les doigt fort tres fort pour notre AURELI prefere isa comment vas tu , et le resto reussi mouton coucou ma belle .bisous a vous tous bisous |
|
|
||||
|
||||
|
Voilà les filles la ponction est passée tout va bien, c'est sous AG du coup je suis un peu nauséeuse, mais bon cela valait le coup car il m'a ponctionné 16 ovocytes et sur les 16 il y en avait 15 de matures!!!!
Donc c'est super je suis en arret jusqu'a lundi car trop de risque d'hyperstim, maintenant je dois téléphoner au labo vendredi matin pour savoir si il y a des brybrys!! Isa ma belle comment tu vas, j'espère que ta stim se passe bien??? Karine comment vont tes 2 princesses??? Fany merci pour le compliment sur ma moto (c'est notre soupape avec tout ce stress) j'espère que ta ptite famille va bien !! A +++
|
|
||||
|
||||
|
Bon et bien pour l'instant nous avons 5 brybrys j'espére qu'ils vont continuer à se developper j'attend un coup de fil du gygy pour savoir si transfert samedi ou lundi !!
Je vous tiens au courant à +
|
|
||||
|
||||
|
Génial Auré ! Plein de trefles pour la suite
|