De retour après une pause de 2 ans !! |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Bon et bein depuis hier matin je couve 3 brybrys.
Le biolo et le gygy ont préféré ne pas pousser les brybrys jusqu'au stade blasto de peur qu'il n'y en ai plus à J5 étant donné que nous n'en avions pas beaucoup. Par contre ils ont accepté de nous transferer 3 brybrys, ils n'ont pas une qualité tip top mais bon le biolo et le gygy sont confiants. Voilà de toute façon ns avons bien discuté avec eux et nous verrons si jamais cela ne fonctionne pas, peut etre une isci car il y a certainement un souci de qualité de mes ovocytes étant donné que sur 12 matures il n'y a eu que 5 brybrys et que le sperme de M. était pas mal. Voilà j'ai ma PDS le 18, je suis en arret jusque là étant donné que je fais une légere hyperstim. Bisous à toutes les 3 Aurélie
Moi 30 ans mon hom 35, infertilité inexpliquée - En essais depuis juillet 2002 - 2005 ------ 5IAC Toutes négatives - - Avril/sept 2006 ---- FIV 1+ FIV 2 transfert de 2 brybry (421) pas de findus résultat - Fiv 3 Novembre 2008 ---> encore un ------ - RDV le 05/01/09 pour programmer FIV 4 |
|
|
|||
|
|||
|
bonjour a toutes
aurelie waou c pas simple ,mes tu est courageuse ,jespere que c sa vas tenir , dit moi tu pense que tes ovocytes sont pas d bonne qualiter ,il on fais des test ou pas ? j'ai vu pas mal de forum ou les filles recherchais des ovocyte des donc .. mes comment cela c passe je suis pas a la page désoler et cela fait t'il mal ext.. je te souhaite que tous fonction vite pour toi je t'embrasse fort oui ma pti familles vas bien ,ma fille vas avoir 4ans le 11nov2008 et elle a inviter 3amis c marrent .je kiff ,elle me soule le matin pour mettre des paillette sur c cheveux ,oui c une dame mdrr mon fils hakim qui a 8ans vas bien et travaille bien a l'ecole ,a je suis derrière tous le temps il en a marre !! et nâim vas bien il est sympa et je suis tres attacher j'ai aussi galere pour l'avoir donc je le lâche plu !! bisous aurelie et jespere vremant que un jour nos route c croiseront je t'embrasse et pense a toi isa coucou et toi tu en est ou ,comment vas tu ,et jespere que tous c passe bien pour toi et ta pti famille. mouton coucou sa vas ?et ta pti vie c passe bien je te fais de gros bisous je vous mettre des photo plu tard c semaine bisous a vous toutes |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour!
Fani, bonne fête à ta fille! wow, 4 ans, comme ça passe vite! Auré, je pense fort fort à toi!! Pour les ovocyte, il y a une façon de tester d'une autre façon leur qualité?? C'est vrai que ça fait pas beaucoup de brybry pour la quantité d'ovocytes... Est-ce qu'il y a une façon d'améliorer leur qualité?? Je pense entre autre à l'alimentation ou l'homéopathie....?? Et en passant, tu es très jolie a côté de ta moto!! C'est vrai que ça doit évacuer le stress!! Isa, ta première écho est cette semaine! Donne-nous des nouvelles! Ici, la routine. Ariane est soit un ange, soit un démon. Elle fait des blagues et est belle à croquer. Anne-Sophie à 5 ½ mois et commence à bien se tenir assise. Elle se tourne du ventre au dos assez facilement. C'est tellement beau de les voir intéragir. Ça n'a pas de prix. Nous sommes toujours dans les rénovations, le sous-sol est en partie terminé. Le 22 nov, on fait un ''rush'' de réno. Il y aura 6 à 8 personnes, amis, parents, qui vont venir aider. Alors ça devrait avancer beaucoup. Il commence à faire froid dehors (environ 4 degré le jour), alors il faut isolé le sous-sol car il fait froid en dedans aussi!! Alors bonne semaine, je pense à vous toutes, je vous embrasse fort!!! Karine
|
||||
|
||||
|
Bonjour les filles
Karine merci pour ton message, c'est vrai que les travaux dans la maison c'est toujours compliqué surtout avec tes 2 puces, c'est d'avoir du monde pour vous aider.Isa tu as du passer ton echo, j'espère que tout va bien et que ta stim se passe bien. Fani bon anniversaire à ta princesse avec une peu de retard, j'espère que ta famille se porte bien. Pour moi ca va moyen je le sents pas en fait depuis hier j'ai des douleurs de reds et mal aux reins comme à chaque fois que j'ai mes règles donc je suis certaine que ce n'est pas encore pour maintenant, j'ai le moral dans les chaussettes j'ai le sentiment que nous n'y arriverons jamais, que je ne mérites pas ce bonheur, je suis triste mais bon il faut faire avec. Je suis désolée de pas etre plus optimiste mais je n'y arrive pas. Bonne journée quand meme bis à vous 3
Moi 30 ans mon hom 35, infertilité inexpliquée - En essais depuis juillet 2002 - 2005 ------ 5IAC Toutes négatives - - Avril/sept 2006 ---- FIV 1+ FIV 2 transfert de 2 brybry (421) pas de findus résultat - Fiv 3 Novembre 2008 ---> encore un ------ - RDV le 05/01/09 pour programmer FIV 4 |
|
|
||||
|
||||
|
Bonsoir les filles !
Auré, j'aime pas te voir si triste ... tu sais tout n'est pas encore fait. Ce n'est pas encore un peu tôt pour que tes reds débarquent ? Quand dois-tu faire ta PDS ? Tu sais, ces douleurs, ça peut simplement être la nidation de tes petits embryons. Si tu n'arrives plus à être optimiste, alors je vais l'être pour toi ! Jusqu'ici tout va bien et tout est encore possible. J'aimerais tellement que tu puisses nous annoncer une bonne nouvelle ... En ce qui me concerne, je repasse un deuxième contrôle demain matin ... Je suppose que la ponction devrait suivre dans la semaine. Je vous tiendrai au courant. Karine, Fani : plein de bisettes à vos petites familles |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour les filles
Isa je croise les doigts bien fort pour toi, tu as combien de fofos ? Sinon PDS demain pour moi mais je sais déjà que c'est fichu, de très grosse douleurs de règles et de reins depuis hier et les seins qui ne me font plus du tout mal comme à chaque fois donc je sais au fond de moi que c'est négatif. Hier j'étais très mal là ça va un peu mieux, mais cela va être difficile de remonter la pente mais j'ai l'habitude !! Karine et Fany j'espère que ça va ?? A + Aurélie
|
|
||||
|
||||
|
C'est encore négatif voilà la fin du parcours PMA se rapproche pour moi
|
|
||||
|
||||
|
Auré
Je suis tellement triste pour vous ... C'est vraiment pas juste ... Tu n'as aucun embryon congelé ? Pourquoi dis-tu que la fin du parcours PMA approche, il te reste combien de tentatives possibles ? Difficile de trouver les mots justes pour te consoler ... Je suis là si tu as besoin de "parler".En ce qui me concerne, ponction demain sous AL. J'ai mal au ventre depuis hier et je sens que ça travaille vachement ... Je ne sais pas combien j'ai de fofos matures mais je vous tiendrai au courant dès que possible. Karine, c'est les gros travaux chez vous dis donc ! J'espère que votre isolation du sous-sol sera prète pour les grands froids de chez vous. Fani, on attend les photos avec impatience. Biz Isabelle |
|
|
||||
|
||||
|
Voilà, ponction faite ce vendredi. Tout s'est très bien passé et le résultat est très bon : 11 ovocytes ponctionnés dont 10 fécondables et ... 9 effectivement fécondés !!!!
Comme la gyné veut essayer une culture plus longue, je dois rappeler lundu pour voir l'évolution des bribris ... Je vous tiens au courant. Bizz |
|
|
|||
|
|||
|
lylylette...je me permets de repasser par ici...pr te soutenir et te dire que je sais ce que tu ressens car je suis exactemt ds le même cas, hier pds négative pr mon TEC fiv3...j'arrive aussi au bout du parcours...tellmt triste et lasse...que faire?
comme toi je le savais avt ma pds, pr exactemt ls mêmes raisons que toi... c'est dur, c'est très dur tu as encore des embryons congelés ? moi non il y en avait 3 et 2 se st réveillés je te souhaite tt plein de courage et une très bonne surprise pr la suite je t'embrasse |