|
|
|||
|
|||
|
bonjour,
j'aimerai savoir si y'en a qui ont été enceinte après leur 1ère IAC? Avez vous eu des symptômes annoncant votre ++? J'ai eu ma 1ère IAC samedi dernier,bilans pour zom et moi normaux mais j'ai une trompe en moins suite à une GEU et depuis ça ne fonctionne plus.J'ai eu plusieurs traitements avant d'arriver à cette IAC mais mon follicule dominant se trouvait du côté où je n'ai plus de trompe...ce qui n'a pourtant pas arrêter gygy qui a décidé de faire quand même l'IAC donc verdict le 8 mars prochain. Bizz:Tiny |
|
|
|||
|
|||
|
bonjour,
je m'appelle stéphanie j'ai eu ma fille zélie en janvier 2007 grâce à la 1ere IAC qui a fonctionné. Je n'avais pas vraiment de symptomes annonçant un ++++. je te souhaite un très beau +++ bientôt ! l'attente est longue mais c'est le plus beau cadeau que la vie et la médecine puissent faire !! andstef |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
pas moi mais tu sais bien que la solution pour nous est fiv.
je te souhaite un beau +++ ma copine bi ![]() ![]() ![]() ![]() zz |
|
|
||||
|
||||
|
Oui tous les clichées de la femme enceinte mais comme tu le sais j'ai fait une FC.
Bise Kat |
|
|
|||
|
|||
|
ouais,ça fait pas bcp de réussite tout ça!
du moins lors de la 1 ère IAC... |
|
|
|||
|
|||
|
bonsoir, moi j'ai ma 1ere iac le 15 fevrier dernier, dons attente debut mars pour savoir si ++++, le docteur m'a dit d'attendre de voir si les vilaines arrivaient ou pas, si rien faire pds.
La semaine qui a suivi j'ai des douleurs au ventre comme avant les règles et maintenant j'ai la poitrine douloureuse, mais rien de plus on va donc attendre, j'espère un +++++ je vous tiens au courant bizs a vous |
|
|
|||
|
|||
|
bjr moi j'ai ma 1er iac le 19/02/08 dons j'attend avec impatience le result le 4/03 meme si c un peu dure d'attendre moi j'ai des tiraillement dans le bas du ventre depuis le lendemain de l'iac et des perte blanche abondante dsl pour les detail on verra bien le 4 faut patienter il n'y a que sa a faire biz
|
|
|
||||
|
||||
|
bonjour,
juste pour te dire que oui sa peux marche tu premier coup moi j'ai eu un plus c'etait le 21 juillet 2005 mais j'ai fait une fc le 9 septembre 2005 mais sa avais marche et j'avais juste avant la psd les symptome de regle donc il ne fait pas trop ecouter sont corp aller courage amicalement marie qui attend un don d'ovocyte |
|
|
||||
|
||||
|
moi j'ai fait 5 iac qui ont toutes été ---; j'ai été redirigé en fiv où j'ai eu mon + à la première!
Comme quoi, en pma tout est possible... Par contre, suis étonnée que ton gygy t'aies fait l'iac alors que le fofo dominant n'était pas du bon côté... Je te souhaite un beau + et courage pour l'attente... |