|
|
|||
|
|||
|
Coucou, je rouvre un post pour remettre de l'ordre dans tout ça :-D
Voici un bref aperçu de la suite (si j'oublie des noms ou me trompe dans les dates, merci de ne pas m'en vouloir et réctifier. On mettra ça sur le compte des hormones qui ont bon dos!) En cours: Steph: FIV 03 mars: Speranza, RdV Fiviste 10 mars: Jaffa, RdV pour fixer TEC 11 mars: Cynthia, RdV Schéma FIV Peluchotte: 28 mars, début FIV Mi-mars: Vintmath: TEC Avril: Féelynn? Dernier trimestre 08: Val Bon, c'est toutes les infos que j'ai. Cette configuration est peut-être confuse. Si vous avez une autre idée... Je n'ai aucune nouvelle de Spacys. Qqun en a? Bisous |
|
|
|||
|
|||
|
ben moi c'est rdv gygy le 28 mars est pas debut fiv(si seulement)
bi ![]() ![]() ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Zut, je pensais que c'était le cas.
En cours: Steph: FIV 03 mars: Speranza, RdV Fiviste 10 mars: Jaffa, RdV pour fixer TEC 11 mars: Cynthia, RdV Schéma FIV Peluchotte: 28 mars, RdV gygy Mi-mars: Vintmath: TEC Avril: Féelynn? Dernier trimestre 08: Val |
|
|
|||
|
|||
|
ah chouette
![]() bon pour ma part tout est ok j'en dirais plus une fois que le fiviste m'en dira plus mdrrie ![]() dit moi cynthia comment va valema ?. bisous frifri |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() |
|
|
|||
|
|||
euh hein quoi ![]() non je plaisante ben écoute à mon grand étonnement encore moins 1 kilos se qui fait que pratiquement je perds 1 kilos par semaine mais en toute franchise j'ai faim en se moment drôlement faim arf pourtant j'ai plus faim à la sorti du repas mais arrivé 17h arfff !! donc au total j'en suis à -7 kilos j'ai perdus un tour de taille rooo lalalalala je me sens ligth ptdr ![]() j'ai énormément dégonflée et je respire ! aller encore 14kg ![]() et toi tout va bien ??? |
|
|
||||
|
||||
|
moi.......
ai faim et envie d'aller à la friterie! hum! ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
mdrire moi un méga mc do miammm j'en bave faut juste que je fasse les yeux doux à mon cher mari
pour qu'il me dit ok fonce ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
ou une pizza 4 fromages!
![]() |
|
|
|||