|
|
||||
|
||||
|
Ohhh caline, un petit coup de déprime !
Je me doute que c'est dur de croire à un beau avec les échecs que vous avez essuyé depuis 1 an, mais ... pourquoi pas ??? Qui sait ?? Vous serez bientôt fixé et je te souhaite que tu te trompe et que tu nous ramène un super taux !!! bisous à vous les filles !
|
|||
|
|||
|
Merci marlene mais je suis fatiguée de tout cela, + de 6 longues années me séparent de nos premiers essais.
J'ai très peur du résultat, de passer encore 1 fois ce coup de fil, c'est trop dure. Bisous à vous tous - Caline56 - |
|
|
||||
|
||||
|
Je viens soutenir Lunaa (et Caline aussi) : demain le grand jour! Lunaa, j'y crois pour toi car pas de reds alors que d'hab elles débarquent en avance, non? Allez, c'est tout bon!
Pour moi la sage femme m'a bien fichu la trouille à l'echo , pas positive du tout, tous petits fofos, ms j'ai eu ma réponse vers 15h et ... malgré le cafouillage de démarrage, le professeur est confiant, on continue les pics pics!! Yes!!!quel stress tout de même. |
|
|
||||
|
||||
|
coucou
allez les filles on est toutes avec vous!!!!!!!!!!!! vive les ++++ et la fin des ------------- je vous embrasse
|
||||
|
||||
|
oh ma caline ben c'est a ton tour d'avoir un coup de mou. ca ca ne veut rien dire il y a des femme qui n'ont aucun de symptome pendant 9 mois. tu va voir tu va l'avoir ton +++++++++++++++++++++++++++ pour noel. tu vas a quel heure??? moi j'ai rendez vous a 8h05et resultat a 12h00. je crois que cette nuit et demain vont etre long.
happy merci merci oui je l'ai est toujours eu avant alors là l'espoirs est immense. je suis tres contente que ton protocole soint maintenu. elles sont quand meme conne les sg du chu. merci a toute pour votre soutien. |
|
|
|||
|
|||
|
je croise les doigts pour vous...............
|
||||
|
||||
|
coucou luna!!!!
l'espoir est grand , je serai laa 12h demain caline biz a toi aussi et demain j'espere que tu aura un joli +++ natoch bientot ton tour biz les filles
|
|||
|
|||
|
oh malheureusment mon tour est passé , j'ai su lundi que le tec 1 de fiv 2 est un echec et donc il faut recommencer tout et faire fiv3; je vois le gygy mercredi pour programmer tout ça.......
|
||||
|
||||
|
salut
natoch je croyais que tu avais plus de congelé. et bien vivement ton rendez gygy. pds effectué. plus qu'a attendre....... |
|
|
||||
|
||||
|
Natoch je suis désolée, ... je t'ai suivi en conception ...
Caline, Lunnaa ... ben voilà on y est ! Allez on garde le moral. J'espère de tout coeur que vous passerez les fêtes avec des nausées !