|
|
|||
|
|||
|
Bonjour les filles je vous souhaite bonne chance .J'ai fait une FIV le 11septembre ma PDS était positif et malheuresement j'ai fais une FC .Je voulais savoir combien de temps vous avez attendus entre 2 fiv car j'ai hatte de recommencer mais j'ai peur que se soit long et courage a vous BIZ.
|
|
|
||||
|
||||
|
bonjour Cakou
Je suis désolé pour ctte fausse couche, pour moi j'ai attendu 4 mois entre fiv 1 et fiv 2, je precise que je n'avais pas d'embryons congelés bon repos a toi et merci pour te encouragements
|
|||
|
|||
|
merci de m'avoir répondu ,comme toi je n'ai pas eu d'embryons de congelé alors je te souhaite bonne chance et je te souhaite que ça marche gros bisous a toi.
|
|
|
||||
|
||||
|
merci!!!!!
|
||||
|
||||
|
salut
allez plus que 10 jours et j'ai mes ordo. pelu vivement demain tu as une infirmiere qui passe pour ton decapep??? tu es en demi dose ou en dose 28 jours???? cakou la date officiel entre 2 fiv c'est 3 mois miminum du jours de la ponction au debut de traitement mais apres pas de delai maximum ca depend de ton centre pma si il y a beaucoup de monde de l'attente voir meme une liste d'attente, aussi de tes cycles qui peuvent te joué de mauvais tour et enfin presque tout les laboratoire ferme a noel c'est bon a savoir surtout qu'on y arrive. ton gygy ne ta pas dit quand pourrais tu en refaire une??? caline alors ca se passe bien?? avez vous passez un bon we???? nous tres mauvais temps. biz |
|
|
||||
|
||||
|
coucou les filles!!!
non luna je suis en protocol court j'attaque a J2 400 ui de puregon + Orgalutran que je me fais moi meme, enfin non pour cette fiv on a decidé que c'etai cheri que faisai les piqures biz
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Hé ben dites donc mes filles, ça papote ici ! vous avez raison, continuez ! Lunna : ben non ça ne me dérange pas que ce soit fiv 4, reste parmi nous. Peluchotte : la date du 1er picpic approche à très grands pas. Tu as hâte ? Cakou : Du fait que tu es fait 1 fc, je pense qu'on va te demander d'attendre 3 cycles de repos avant de recommencer traitement fiv. Je suis désolée pour toi, j'imagine que ça a du être dure. J'en ai fait 1 moi aussi. Bon courage pour la suite Moi, j'attend mais mon petit bidou n'aime pas la voiture et samedi soir après ma journée d'essai voiture, j'ai eu comme des envies de vomir. Je ne crois pas avoir eu cela la dernière fois. A + |
|
|
|||
|
|||
|
Bonsoir les filles,
La nouveauté du jour, mes reds sont de nouveau là, super !!! A peine 3 jours tranquille et les voilà qui viennent me refaire coucou. Moi qui me disait chouette, elles n'ont pas durées plus longtemps que d'habitude. Enfin bef, on va pas en faire 1 roman non plus A + |
|
|
||||
|
||||
|
coucou caline,
j'espère que tu vas bien ? les pics pics se passent bien ? pas de petits désagréments ? Allez bonne soirée
|
||||
|
||||
|
salut les filles.
caline normalement en tt long avec decapep les regles arrivent quelques jours apres et reste 4 jours a peut pret. donc c'est une bonne nouvelle c'est que tu reagit bien pas trop de bouffer de chaleur?? pelu ca y est c'est partit?? ca y est j'ai recu ma pds c'est "l'hormone anti mûllerienne" et j'ai l'air d'etre dans les clou je vais apeler gygy demain pour savoir si c'est vraiment bon. vous connaissiez alors???? je recois mes ordonnnances la semaine prochaine j'ai hate. bisou bisou |