|
|
||||
|
||||
|
bon en faite je suis meme dans les super clou j'ai 4.70 ug/l et 33.51 pmol/l
donc cette fiv devrait marcher!!!!!!!!!!!!!!!! voila ce que j'ai trouver sur fivfrance : ’Hormone Anti-Müllérienne : AMH Mise au point : L’Hormone Anti-Müllérienne : AMH Chez la femme C’est une hormone sécrétée de manière spécifique par l’ovaire. Elle est donc le reflet de la réserve folliculaire ; on la dose par une simple prise de sang, non à jeun et à n’importe quel moment du cycle. Cependant, elle est généralement prescrite à J2 ou J3, en même temps que les marqueurs classiques (FSH, Inhibine B) mais, en fait, cet eamen peut être prescrit isolément à d'autres moments du cycle. Il semble que l’AMH soit bien corrélée au nombre de petits follicules de réserve contenus dans l’ovaire, et donc soit prédictive d’une bonne réponse à la stimulation tant en terme de nombre d’ovocytes recueillis le jour de la ponction que de qualité ovocytaire. Elle semble donc reliée aux chances de grossesse lors d’une tentative de FIV. un taux inférieur à 0,5 ng/ml. est de mauvais pronostic, les valeurs normales se situe entre 2,5 et 8,5 ng/ml. |
|
|
|||
|
|||
|
lunnaa : hé ben dis donc, tu m'apprend des trucs que je ne connaissait pas du tout. Jamais entendu parlé.
Tu avais dit que ce n'était pas remboursé, tu as payé combien ? Et puis tes résultats sont bons, tu es dans le créneau alors super tu va pourvoir attaquer. Rien de neuf de mon côté, j'ai toujours mes reds, je commence à en avoir un peu marre. A + - Caline56 - |
|
|
||||
|
||||
|
j'ai payé 41 euros
je pense que vu qu'on est quand meme rembourser de tout qu'on peux sortir 40 euros mais c'est un point de vue. je me tate a mettre un post pour en parler au autres fille quand pense tu????? bonne nuit |
|
|
||||
|
||||
|
bonjour
luna moi ausi je l'ai faitecette prise de sang et comme toi j'ai payer 41 euros ( et oui elle est hors nomenclature de la secu) par contre je n'ai pas eu le resultat car le labo l'envoi qu'a gygy ,je lui demanderai a l'occasion Cheri pique pas trop mal mais qu'est ce qu'on rigole faut dire que c'est pas un eleve discipliné . ce soir derniere piqures avant controle echo Au fait je risque de faire la ponction en locale car les anesthesiste font greve jeudi et vendredi prochain(je ne suis pas fiere) Qui peut me rassurer? bon week les filles
|
||||
|
||||
|
salut les fivettes
peluchotte non!!!!!! c'est pas ca pour l'anesthesiste. il faut qu'il fasse quelques chose. desolé je ne saurais te rassurer moi j'aurais les petoches. heureusement que ca dure pas c'est assez rapide et l'avantage tu sauras aussitot combien il vont t'en prelever et tu rentrera tout de suite.caline alors encore ces vilaines??? tu en ai a combien de decapep?? moi ca se trouve fiv repousser je saurais vendredi matin le tress est bien là. allez biz bonne journée |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour les filles,
Peluchotte : sorry mais moi non plus je ne peux pas te rassurer pour l'anesthésie (qu'est-ce qu'on est nulle !) car j'avais eu 1 anesthésie générale et j'ai bien l'intention de demander la même recette. Par contre, je ne comprends pas locale ou générale, l'anesthésiste doit être présent alors qu'est ce que ça change ? Sinon, ça a donné quoi ton contrôle, raconte-nous tout, combien de follicules, de matures, la taille ? ben oui, je suis curieuse ! Aussi, 1 p'tite dernière, c'est prévu pour quand la ponction ? Lunna : A ton tour maintenant ! Pourquoi dis-tu que ta fiv est repoussée ? Qu-est ce qui passe Vendredi ? Viens-vite me donner plus d'infos que je comprenne. Parlons un peu de moi maintenant : j'en ai RAS LE BOL de ma taper mes reds. Hier matin, je me disais chouette, plus qu'1 jour et terminé et voilà que le soir c'était reparti. Donc depuis mon 1er jour de cycle (29 septembre) je n'ai eu le droit qu'à 3 jours de tranquillité ! vivement la grossesse que je me ratrappe !!! Pour répondre à la question de lunna, je n'ai pas de bouffées de chaleur et je n'ai eu Qu1 injection de Décapeptyl en intra musculaire avec 1/2 ampoule (donc reçu 1,5 mg) au 2ème jour de cycle. Mis à part mon comprimé quotitien d'acide follique je ne prends rien d'autre. Prochaine étape : RDV avec l'anesthésiste vendredi |
|
|
||||
|
||||
|
salut
caline ben en faite ma gygy a chaque fois presente mon dossier au staff du chu de nantes il decide toujours en equipe sur les dossier des protocole et le reste. sauf que jeudi de la semaine derniere il y a avait presque personne donc elle n'a pas discuter de mon protocole. normalement elle le fait jeudi de cette semaine et pour ca elle me telephone vendredi matin pour me tenir au courant et si necessaire j'irai a pied chercher mes ordo. si mon dossier n'est pas discuter au staff et bien pas de fiv et comme je dois commencer le 22 donc mercredi prochain elle a peur que ca fasse juste mais comme elle me dit elle va tout faire pour qu'on soit d'attaque mercredi. surtout que les parent des petit sont au courant et pret que j'ai 3 collegue pour me remplacer et que si c'est rater c'est en decembre et j'aurai plus de difficulté pour mes remplacement et merde on etait pret. bon sinon pour la locale peut etre que le gynéco peut le faire??? je ne sais pas c'est vrai que c'est bizarre. et par contre tu n'es ni en demi ni en 3 mg pour ton decapep je ne connaissais pas comme ca. ca doit te fatigué d'avoir tes regles et comme tu dit enceinte au moin plus de contrainte. j'aimerai tellement qu'on soit des mamaout depuis le temps qu'on se suit des fois j'ai l'impression qu'on est les derniere pas toi??? j'ai toujours rever d'avoir une grossesse d'ete on verra bien. bisou |
|
|
|||
|
|||
|
Lunnaa : Je dois avouer que je n'est pas trainé à me coucher hier soir et puis petites pensées ailleurs alors un peu dure.
Pour ce qui est de ton dossier, je constate que c'est un peu la même galère à rennes et nantes finalement. J'espère que tu les recevra à temps tes ordo. Sinon, ils peuvent les faxer à ta pharmacie si c'est trop juste. C'est ce qui a été fait pour moi 1 fois. En plus ma pharmacienne est super ! Je te comprends lunnaa, moi aussi j'aimerai accoucher avec les beaux jours. J'aurai préféré le printemps, comme ça, on profite de l'été avec bébé mais maintenant peu importe quand, du moment que je tombe enceinte et que j'aille jusqu'au bout de cette grossesse. J'ai le même sensasion que toi, d'être la dernière à poster mon +++ sur ce forum de pma. Il y a eu pleins de +++ ces derniers temps et je trouve ça motivant. C'est bien parti et ça va continuer j'espère. Les prochaines, ça sera nous 3 ! |
|
|
||||
|
||||
|
coucou les filles
pour te repondre caline,j'ai 9 fofos entre 13mm et 5mm donc je continue les pics et recontrole vendredi donc j'ai passé la greve j'aurais mon AG (ouf)La ponction je saurai ça vendredi, je verrais bien ça pour lundi moi Sinon ça va , ça tiraille un peu dans le bidon Luna désolé pour le recul de ta fiv (ça fait suer tout ça...) biz les copines
|
|||
|
|||
|
Décidément, il s'en passe des choses vendredi pour toutes les 3 !!!
Peluchotte : 9 fofos, c'est pas mal. A voir vendredi combien de taille mature. |