|
|
|||
|
|||
|
bonjour tout le monde!!!
je me presente vite fait stephanie 32 ans , decembrette 2006 et en attente de ma 1ere fiv icsi (normalement debut traitement janvier). j ai une petite question qui me tracasse , voila je viens de recevoir les resultats de ma prise de sang pour doser l inhibine b et le resultat est de 16 pg/ml, ce qui n est pas ds les normes qui sont de 45 a 200. quelqu un pourrait me donner son taux et me dire si la fiv a qd meme marche car j ai pu lire sur internet qu avec ce taux on avait tres peu de chance que ca marche. je vous souhaite a toutes un bebe pour tres bientot et merci par avance pour vos reponses |
|
|
|||
|
|||
|
je n'y connais rien mais je te souhaite également un beau bébé.
|
|
|
|||
|
|||
|
J'avais aussi un taux d'inhibine B très bas, 19 de mémoire et je suis maman d'une adorable princesse de 4 ans aujourd'hui, résultat d'une FIV qui a marché du 1er coup et d'une 2ème adorable princesse née naturellement 2 ans plus tard.
Donc ne t'inquiète pas de ce que tu as pu lire, mes filles sont la preuve vivante que c'est possible. En te souhaitant la même réussite. |
|
|
|||
|
|||
|
merci beaucoup pour vos reponses.ca fait du bien de lire ca.
a bientot les filles |
|
|
||||
|
||||
|
moi aussi j'ai un taux un peu plus bas que la moyenne et ma gygy m'a dit que c'etait pas grave c'est juste qu'il faut bien surveiller que le ttt prenne bien car un taux plus bas peu retarder l'action du ttt
j'espere que tout se passera bien pour toi et que tu annonceras bientot une tres bonne nouvelles |
|
|
|||
|
|||
|
merci bebeteazail pour ta reponse.je viens d avoir mon gygy et il me dit qu une grossesse est encore possible et qu il va falloir perseverer.a vous lire j ai bien compris que la pma etait le parcours du combattant!!!!!
le mot patiente est de rigueur mais c est pas grave je suis prete!!!!! bonne chance a toute. stephanie |