les 1+1=1+ se soutiennent les unes les autres |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
voilà je crée un nouveau post , le titre du précédent aurait été trop dur à lire pour gogo (comme le sous-entendait Aure)
On pense très fort à toi Margotte et toi aussi Stef, je te trouve très courageuse et adorable d'être venue soutenir notre gogo Ca ne nous empêche pas de continuer d'être ravies pour Aure et Virg, nos nouvelles kangourettes et de fêter l'arrivée d'Albane la fille d'Isa Une grande vague de félicitations pour Léo aussi... Bravo DN, tu sais parfois faire des miracles! pour les autres nouvelles, je vous laisse vous référer à l'ancien post Bises No
|
||||
|
||||
Noémie pour ce nouveau post tu es adorable ![]() moi ça va je couve tranquilllou ![]() et j'ai + 6 jours de piqures de lovenox ![]() ![]() avec les ovules j'ai une ventre énorme par contre l'appliquateurs c'est vraiment génial bon week end a vous toutes sophie
|
||||
|
||||
|
je pense fort a toi gogo
stéf je pense aussi a toi léo encore bravo ![]() bisous sophie
|
||||
|
||||
|
Bonne idée de post, les filles !!
Tout mon soutien à Margotte et à Andstef bien sûr... Félicitations à Léo !! Je l'ai déjà mis dans l'autre post mais j'espère que tout se passera bien pour toi... Sophie, couve bien !! Ca diminue pour le verdict... je pense à toi... Les autres, de gros bisous !! Ici ça va super. On est en train d'arranger la chambre de bébé, ça va être très mignon pour une chambre provisoire. Là je me repose un peu pendant que chéri assemble les meubles. Grosses bises FéeLyNN
|
||||
|
||||
|
Hello les filles !
On voit que c'est dimanche, c'est désert ! J'espère que vous profitez bien de votre We. Des nouvelles de Margotte ? Ici ça va bien !! Mon homme est tj occupé à assembler les meubles, moi je fais du rangement et un peu de déco. Je vous mettrai des photos de la chambre de bébé dès qu'elle est finie, elle est bien plus mignonne que ce que j'espérais. Lorian est assez speed depuis hier, je ne sais pas ce qu'il a, il boude sans arrêt ? Un peu de jalousie ? Je ne pense pas pcq hier il a préparé des jouets pour le bébé, il demande à toucher mon ventre, il en parle avec des étoiles dans les yeux... mais bon... Par contre mes chiens font leurs besoins dans la maison, ça fait plusieurs jours de suite, eux sont perturbés je pense, à cause du rangement que l'on fait etc. Heureusement qu'on les adore, nos p'tites bêtes !! Une belle petite semaine de congé s'annonce, j'ai pas mal de trucs prévus assez sympas, je me réjouis !! Bi zFéeLyNN
|
||||
|
||||
|
Coucou,
No: Merci beaucoup à toi d'avoir créé ce nouveau post.. je l'aurai fait aujourd'hui... et merci à Auré d'avoir suggérée cette idée! J'espère que vous êtes en forme toutes les 2. Gogo: Je pense très fort à toi.. Je sais comme tu es forte et optimiste mais tu as aussi le droit d'être malheureuse, il va falloir digérer cette immense déception mais on sera là pour toi! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles mais prends le temps qu'il faut pour ta reposer.... Stef: Pleins de pensées à toi aussi. J'ai vu que tu avais mis un message à Gogo, ce post est génial dans le soutien apporté les unes envers les autres! Merci à toi de continuer à faire vivre cette belle valeur... tu es très courageuse. J'ai très souvent de grosses pensées pour toi et Jules... Fée: Je vais aller voir l'album en espérant voir des photos de la chambre... Bonnes vacances à toi, profites-en bien et bon repos! Je ne vais pas en faire beaucoup + et attendre vos nouveaux messages. Hier, soirée géniale hier avec l'annonce à nos amis. Aujourd'hui, dur-dur car pas mal de nausées. Je vais appeler mon acupunctuer lundi pour avoir 1 RDV, il m'a dit qu'il pouvait les aténuer et j'aimerai faire quelque chose avant de vomir pour de vrai! Sinon, je suis toujours en forme et heureuse... mais je dors beaucoup! J'espère pouvoir passer la semaine prochaine mais nous serons en pleins travaux à la maison et l'accès à l'ordi sera difficile et au boulot, j'ai encore ma stagiaire pour la semaine (je ne vais quand même pas aller sur mg quand elle est là!!!). Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et à très bientôt Virg
Virg 4 ans d'essais.... 5IAC négatives, 1 FIV et 1 TEC négatifs et 2ème FIV+. Notre bébé grandit bien, il fait 18cms (le 07/01/09, viste 4ème mois, enfin début 4ème!). J'ai hâte maintenant de te sentir bouger.... On t'attend et on profite toujours autant de chaque journée de bonheur ! |
|
|
||||
|
||||
|
salut les filles
depuis hier j'ai mal au crane ça passe ça reviens ![]() ma puce et tombe de sont lit cette nuit elle a gagner un oeil au beurre noir ![]() et elle a de la tempé depuis hier mais ça passe vite mais si demain empé au réceiller encore j'irai chez le médecin car ça fera 3 jours de tempé j'ai fixer la date de sont annif avec la famille ça sera l 16/11 ellee st dur 10/11 mon homme a trouver des super cadeaux![]() dur le changement d'heure car ma puce la réveiller super tot margotte je pense fort a toi et ton homme comme dit Virg vous devais vaiment etre déçut j'espère que tu sera bien entourer noémie alors ton week end de folie ça était ![]() léna elle doit vraiment tres trop a voir virg zut les naussées mais c'est pour la bonne cause hihi!! super pour acu j'espère que tu en aura plus ensuite super pour l'annonce fée génial pour la chambre je comprend Lolo c'est normal qu'il soit jaloux après tout il était seul avant mais il sera un grd frère formidable ![]() je m'arrete là gros bisous a vous toutes sophie ![]()
|
||||
|
||||
|
bonjour,
WE tout doucement pour nous. J'ai eu rdv vendredi soir à 19h30 chez le pédiatre et il a donc une bronchite. Il y a en effet une épidémie et j'ai bien fait d'y aller car cela se serait surement agravé. Donc antibio et solupred et au chaud. Mon homme est rentré samedi en fin d'aprem et Palogne avec de belles boucles d'oreilles pour moi... j'adore il me raméne toujours un petit cadeau. Et ce matin ma maman est arrivée de la Réunion, elle reste 10j. Ce soir on fait avec elle un gros apéro dinatoire avec mon frêre et ses filles, ma grand mére, mon cousin et sa femme et nous, au menu samoussa et bouchon de la réunion que ma maman a ammene, et moi j'ai prévu foie gras, saucisse de canard, paté, plateau de fromage, les autres apportes des petits légmes et un gateau. Sinon un peu naze vu que Rafael fait de petite nuit mais ça va. Vivement la semaine prochaine, je prend 3 jours (L, M et M) et ensuite pont du 11 novembre donc 2 semaines .Voilà pour nous; Gogo, je pense bien à toi et suis vraiment peiné de cette nouvelle. Rétablie toi vite. Stef, grosses pensées pour toi aussi, c'est bien de se soutenir dans la joir, mais on est aussi la pour les moments plus dur et j'aime notre groupe pour cela. Virg, super WE encore, génial. Oui pour les nausées l'accu doit être bien, moi j'ai pris un ttt homeo et c'était bien aussi. Bonne semaine. Sophie, mince pour Mélinda et son oiel, elletombe souvent? tu lui as mis une barriere? Repose toi bien et couve bien. Fee, super cette chambre persque fini, j'ai adoré préparer celle de Rafael, cela me projetais et j'étais si heureuse, je le suis encore plus maintenant que j'ai mon poussin d'amour. No, ça va? WE tranquille? Ton homme prend qq jours de congés? Tu es adorable d'avoir pensée à faire ce nouveau post. Léna va mieux? Auré, tout roule? Moi aussi j'ai choisie papoum pour rafael, il adore trotro le petit ane. Delf, profite bien de tes vacances; Roxane, alors tu vérifie cette semaine pour le diabéte, Moi aussi en fin de grossesse je devait faire attention à mon alimentation car le test sulivan n'était pas trés bon. 9a à du bien tu ne prend pas beaucoup de Kilo, !!Isa, tu as l'air trés heureuse et c'est super. bien pour le congés parental si tu peux c'est génial. profites bien de ta puce. Corie, Tu es moins fatigué, ta BM est super de venir t'aider un peu. c'est quoi la différence entre tes 2 congés parental ou l'autre? C'est sur qu'avec les 2 et l'opération à venir tu seras bien mieux avec elles. Tweegnie, Mince pour le boulot... pas toujours facile ces concours. si tu as le temps un midi on peut toujours se boire un café? Tu veux prendre ton congés parental à partir de quand? ori, bises à Elian, c'est pour bientôt la nouvelle sceance photos? c'est super ça j'aimerais bien faire ça avec Rafael mais bon faut connaitre qq'un de bien. Bon je m'arréte là pour les persos, bises à toutes les autres, je pense bien à vous. Bisous à toutes et bonne semaine
|
||||
|
||||
|
Kikou!
Petit passage rapide... J'ai encore mal au dos, et j'ai trouvé une séance de kiné seulement vendredi... Ma BM va venir m'aider cette semaine pour me soulager dès qu'elle sort du travail... Je profite de la sieste des filles pour aller m'allonger... Gros bisous et plein de pensées à vous toutes... Corie
|
||||
|
||||
|
Isa : Tro
les photos sur msn, tu va voir, tu ne vas pas arrêter d’en faire. j’adore tous ces petits cheveux bien coiffés . J’aime bcp celle a la mater ou elle s’accroche à ton doigts et le contraste de taille !! la 1125 est très belleSophie : je dois t’avouer que c’est mon frere informaticien qui me l’a fait, mais je doit essayer car il ne veut pas m’en faire trop car ça prend du temps. Il m’avait fait celui de Bonus pour sa 1ere année. dernière ligne droite, tu ne stress pas trop ? zut pour ta fille, moi aussi il n’a pas compris le décalage horaire pff Virg : tu vas faire quoi alors la semaine prochaine ? Pour les calins, moi je demandais juste a mon homme de ne pas me mettre la main sur le ventre pdt ces moments, pour que je fasse abstractions mais je me disais qu’il ressentait juste mon bonheur (mais j’ai été obligé à 5 mois d’abstinence). Super l’annonce a ton frere. J’ai abonné Elian a Picoti (je le reçoit pour le 1er mois) et c’est bien, j’avais meme peur avec les parties détachables qu’il les déchirent… dans ce n° c’était des brosses a cheveux et je lu ai montré et après il coiffait aussi les dessins (trop chouuuu) Popi a l’air bien ! bon courage pour les nausées. Ingrid : alors, pas d’entorse au sucre ce we ? Corie : quel est la diff pour ton congé ? tu as vu hier au match de foot, une petite Lisea faisait l’ouverture du match. Zut pour ton dos, j’espere que ça va vite se résoudre. Tweegie : bravo pour les 1ers pas d’Amandine, quel grand moment !!!du nouveau pour ton avenir pro ? Cha : tu es arrêtée dans 15jours non ? une photo de ta chauve souris !! tu vois svt ton amie d’MG ? de quel groupe ? Ton 1er accouchement avait été long ? j’ai accouché sans péri, c’est faisable et bien plus agréable pour les suites. Mais c’est vrai que douloureux (plus l’expulsion que les contractions) mais rapide pour moi. Pour moi c’est dodie car il n’y a que eux qui font des tetines qui coulent très lentement (un glouton mon fils )Gogo : j’espere que cha pourra t’aider tant par l’espoir qu’elle peut t’apporter que par des conseils/soutien Myr : bonne soirée ce soir, profite bien et demande a ta maman de se lever si besoin pour Rafael merci pour ton com sur msn. La prochaine séance est prévue jeudi prochain ![]() No : faut que tu fasse une vidéo de rigolo Léna , elle est guerrie ? 6kg pour 5 mois et une grossesse gémélaire : c’est top. Je comprends tes craintes, tu va faire quoi comme prépa et tu commence quand ? la SF pourra certainement t’aider.Profite bien de ton homme.Léo : quelle bonne nouvelle !! en plus ce n’est pas si long ! Avant le changement d’horaire nous avons fait notre derniere balade du soir en rentrant du boulot, j’avoue que ça va me parraitre long de ne pas aller faire du vélo ou me balader en rentrant du boulot car ça casse la routine . Notre petit nous a des plaques d’eczéma ++ alors nous devons lui mettre une creme a base de corticoïde, une fois que ça se calme un peu, on essai l’homéo.
Ori y 28ans, le papa 31ans,notre amour 9ans , notre mariage 3ans ![]() et le fruit de tout ça = le cadeau de dame nature=1an et 10 dents ![]() "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi |