les 1+1=1+ se soutiennent les unes les autres

les 1+1=1+ se soutiennent les unes les autres

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2008, 15h53
bko49  est déconnecté

Par défaut Re : les 1+1=1+ se soutiennent les unes les autres

bonjour les filles

Ori, zut pour l'eczéma de votre petit nous, il ne souffre pas trop? Ca doit le démanger?
Je fais une prépa piscine+cours plus classiques mais ne commence que fin décembre, tout est regroupé sur à peu près un mois, la SF m'a greffée avec un groupe dont le terme est février vu qu'avec des jumeaux ça risque d'être plus tôt aussi. J'espère pouvoir lui parler aussi du projet de naissance mais avant je revois ma gygy fin novembre et vais relancer le débat!
Léna est quasi guérie, antibio fini ce midi.
On essaie de faire des vidéos mais comme elle ne tient pas en place c'est chaud! Et puis on n'a pas toujours l'appareil sous la main

Sophie, zut pour Mélinda, elle n'a pas trop eu mal au moins?!
Ici ça va Léna n'a pas l'air d'énormément être déphasée par le changement d'heure, elle s'est réveillée à presque 7h ce matin, et ces derniers temps c'était son habitude.
Pour l'applicateur, j'suis bien d'accord.
Et pour le ventre énorme... habitue toi ça va durer encore environ 9 mois!

Gogo, je pense très fort à toi... Bon courage

Corie, heureusement que ta BM va pouvoir venir un peu. Dommage que tu n'aies pas pu avoir de kiné plus tôt ma pauvre.
Repose toi un maximum.
Tu n'as pas des amies qui pourrait passer en journée te soulager un peu?

Myriam, en effet heureusement que tu es allée chez le pédiatre, j'espère que ton loupiot va vite guérir.
Profite bien de ta maman,elle vient souvent vous voir?
Nous le we a été suepr chargé, 18 ans surprise de nos neveux samedi, couchés à 3h pour nous et puce réveillée vers 6h30!, heureusement nous étions chez ma maman, j'ai pu me recoucher un peu. Hier repas chez maman avec toute ma belle-famille. Sympa mais fatigant!
Mon homm est en congé pour toute la semaine, il finit le carrelage sous la machine à laver aujourd'hui
Miam le repas, j'm'inviterais bien chez toi!

Charlotte, j'ai hâte de voir les photos de la chambre, je comprends que ça te rendre heureuse de constater que c'est encore plus adorable que prévu.

Virg, sympa alors cette annonce.
Et oui évidemment, se connecter à mg devant la stagiaire c'est un peu limite.
Je vais bien merci à toi
Zut pour les nausées, pense à fractionner un maximum les repas, grignotte un truc (fruits, pain, verre d'eau) moi ça m'aidait pas mal, et puis respirer le grand air aussi!

Bon moi je vais aller chercher le courrier puis coudre un peu pendant que ma puce fait sa sieste et mon homme finit le carrelage (il falalit déplacer la machine à laver). Je suis contente il est en vacances toute la semaine, bon je ne vais pas énormément passer de temps près de lui car il veut retaper une armoire, finir la chaufferie, déplanter et replanter des arbres, réviser son concours... etc...!!!! Vous voyez que moi à côté de lui je suis vraiment tranquille!

Bisous à toutes e tbonne semaine
No
Vieux 27/10/2008, 15h53
Feelynn  est connecté maintenant

Hello les filles,

Virg hihi les petits désagréments de la grossesse.... beurkk les nausées ! Quand j'étais en plein dedans, une collègue m'a dit "oh c'est chouette les nausées, ça fait partie du folklore !" heuu j'avais pas été d'accord à ce moment-là car je ne faisais que vomir.... et puis là, oui, maintenant que ça va bien, je trouve aussi
J'espère que ton acupuncteur pourra te soulager !! Que faites-vous comme travaux ?

Sophie, et bien ta puce a du mal avec le décalage horaire !! J'ai tj été fascinée car Lorian ça ne le perturbe en rien, il s'adapte comme s'il avait une horloge interne !! C'est c.ool !!
Repose-toi bien et couve bien surtout...

Margotte, pensées pour toi... J'espère que tu te remets doucement...

Pasmyr, bouhh Rafaël malade ! Tu as bien fait d'aller rapidement consulter, comme tu dis ça peut vite dégénérer...
Chouette que ta maman soit là pour dix jours !! Au fait, tu es issue de La Réunion toi aussi ou elle est partie vivre là-bas plus tard ?
Cool le congé qui s'annonce, tu ne travailles pas le jeudi et le vendredi ?

Corie, bon repos... j'irais bien aussi faire une mini sieste, et je vois que Lorian a ses petits yeux qui se ferment (il est couché dans le divan et regarde un dessin animé).

Ori, je suis arrêtée seulement le 14 janvier (si tout se passe bien !). Je veux garder un maximum de congés pour après...
Mon premier accouchement a été provoqué, j'ai eu les premières contractions à 8h du matin et j'ai accouché à 14h40. C'est une durée moyenne non ? Je verrai si je supporte les contractions, mais j'en doute...
Merci pour le conseil bib. Les dodie m'attirent aussi.
Pour mon amie d'MG, c'est Steph du post "et en attendant... la suite..." qui a fait 4fiv négatives et que je soutiens de tout mon coeur. C'est une fille extra, on se voit régulièrement et vraiment je l'adore. Une rencontre rare !!
J'aime tj quand tu parles de ton petit Elian, c'est plein de tendresse et de finesse...
Chouette les balades en rentrant du boulot... tu es aussi une maman nature ?

No, à propos, peux-tu m'expliquer le principe des boules de lavage et me dire où je peux m'en procurer ? Ca m'intéresse. Moi je suis fort branchée sur le naturel mais mon mari ne me suit pas toujours... genre j'ai déjà suggéré plusieurs fois d'utiliser des couches lavables, mais il s'y oppose vraiment !! Dommage...

Les autres, des bises tout plein !!

Ici, ça va bien. J'ai été au contrôle technique avec la vieille voiture, elle est passée, la brave !! On va encore l'utiliser un peu (elle a 11 ans et presque 200000 km) alors...
J'ai fait quelques emplettes déco avec Lorian et comme il a été sage, je l'ai emmené dans une aire de jeux couverte où il s'est éclaté !!
Par contre en revenant il a été infernal au magasin d'alimentation, à la caisse il n'arrêtait pas de mettre des sacs de bonbons sur le tapis,j'avais beau dire non, il insistait arghhh j'ai dû me fâcher devant les gens, je déteste ça !!
Puis j'aime pas voir sa petite mine toute déconfite, ça me fend le coeur...

J'ai acheté une jolie lampe pour la chambre de bébé, j'ai hâte que chéri l'installe ce soir (hihi il va être content... )

Grosses bises
Cet am c'est repos !

FéeLyNN
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2008, 16h17
delfdav  est déconnecté

ti coucou de vacances

je vais bien mais j'ai une angine..pfff

je pense bien a vous

bisou
delf
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2008, 17h04
roxane24  est déconnecté

Coucou les filles!

Ma Gogo, je pense fort à toi!

Sophie, tous mes didis sont croisés, j'espère que la nature va enfin te faire le plus beau des cadeaux, tu le mérites plus que tout après tant d'échecs et la perte de tes jujus.

Fée, j'adore lire tes messages!!
Je suis contente que tu sois heureuse du résultat de la chambre!!
Zut pour Lorian, il est sage et ensuite, il fait des bêtises!!

No, vous êtes la famille "je ne tiens pas en place"!!
J'espère que tu vas bien et tes jujus aussi!
C'est normal que vous ayez envie de vivre un accouchement plus naturel, surtout que la conception a été pour le coup médicalisée. Je suis sûre que ta gynéco peut comprendre cet aspect de la situation.

Corie, aïe pour le dos, dommage que tu n'aies pas eu un rdv plus tôt! Heureusement que ta BM est là.

Léo, je ne sais pas si tu as vu mon message sur l'autre post, mais encore une fois, toutes mes félicitations ma belle! J'espère que tout se passera bien.

Ori, j'espère que mini-vous va vite aller mieux et que l'homéo sera efficace pour éviter la cortisone.
Tu me connais bien... J'ai fait un petit écart samedi midi. On a mangé dans un resto et j'ai pris un dessert, le moins calorique de la carte je pense: sorbet à l'ananas, c'était pas trop sucré au goût et c'était très bon. Du coup, le soir, je me suis privée de dessert...

Pasmyr, super que ton homme te ramène des cadeaux!!!
Tu vas pouvoir bien profiter de ta maman pendant dix jours, c'est chouette. J'espère que Rafael va vite aller mieux.

Delph, repose-toi bien et guéris vite!

Virg, aïe pour les nausées, c'est pas top, et je m'estime chanceuse de ne pas en avoir eu, même si ça fait partie du folklore comme disait la collègue de Fée!!!
Flute pour la stagiaire qui nous prive de toi!

Stéph, j'espère que vous allez bien et que le moral remonte.

Marie, toujours pas de news de Rennes?

De mon côté, j'ai eu mon premier monitoring ce matin dans le cadre de la surveillance du diabète. La puce allait bien, et d'après la SF, ce doit être un petit diabète car bébé n'est pas gros!

Par contre, j'avais des protéines dans les urines alors je dois faire des examens complémentaires, notamment faire pipi pendant 24h dans un bocal pour analyser si mes reins fonctionnent bien.
Je vais aussi faire une analyse d'urine pour voir si je n'ai pas une infection urinaire. J'ai souvent envie de faire pipi en ce moment, mais pas de brûlures, alors le souci vient peut-être de là.
J'en saurais plus mercredi.

Je vous embrasse toutes bien fort
Et la photo promise:
Images attachées
Type de fichier : jpg 8emois.JPG (40,7 Ko, 8 affichages)
Vieux 27/10/2008, 17h23
virgetjm  est déconnecté

Coucou,

Ma stagiaire est en RDV avec la responsable du service et elle a une gastro depuis hier et pas trop envie qu'elle me la refile (!!!), je lui ai donc dit qu'elle pouvait rentrer chez elle après le RDV....

Delf: Bonnes vacances quand même mais surtout bon rétablissement!!! J'espère que tes puces vont bien!

Fée: Oui, moi qui pétais la forme les 3 premières semaines, j'avoue que je n'en menais pas large hier mais je ne veux pas me plaindre car je suis relativement en forme!
Pour les travaux, nous faisons de la peinture et un chti (ça se dit comme ça????, un enduit si tu veux qui va aussi à l'extérieur mais nous, on le fait à l'intérieur!!) dans nos escaliers et notre palier... Mon mari s'y colle avec 1 oncle ancien peintre... ça aide!!!!
Je comprends ta réaction pour Lorian à la caisse... on aimerait que ça n'arrive jamais pour nos enfants... mais ce sont des enfants! l'important est de tenir à dire non!!! Mais ton bonhomme a si souvent l'air tout sage et facile!

No: Contente de lire que tu vas bien... et Léna aussi!
Pour l'annonce, il y en a encore eu hier soir... 1 des fils et la belle-fille de ma nourrice (qui sont aussi nos amis) et notre amie a pleuré... je la sentais vraiment bouleversée et heureuse pour nous!
Je bois régulièrement pour les nausées mais j'avoue ne pas trop avoie envie de manger quelque chose car je ne veux pas prendre trop de poids et j'ai surtout pas envie de grand chose (enfin, si, que du salé!!). Hier soir, c'était raclette, je ne te dis pas!! On avait juste pris un gros petit déjeuner à midi, je me suis donc régalé le soir!!!
Continue de passer des journées tranquilles et bon courage à ton homme!

Ori: Alors, pendant mes vacances, je vais aller chez le coiffeur et faire enfin les soins corporels, massages... que mes copines m'ont offert pour mes 30 ans. Je vais y aller avec ma BS, sans doute le jeudi 6 nov...
J'ai envoyé un message à mon amie pour savoir si elle savait ce que sa fille (ma filleuel) allait avoir comme autres cadeaux mais je m'oriente vraiment vers l'abonnement à popi!
Je te comprends pour les oisrées, elles vont être bien raccourcies!
Et pur Elian, vous avez des antécédents ton homme ou toi pour l'eczéma... ils peuvent te dire à quoi cela est du????

Corie: Ma belle, prends soin de toi!!!! Heureusement que tu peux avoir un peu d'aide... Tu ne peux pas faire appel à d'autres???
En tous cas, rétablis-toi bien et de gros bisous à tes 2 minettes!

Pasmyr: Comme tu le dis, tu as bien fait de consulter pour Rafael... maintenant, soigne le et chouchoute le bien!
C'est que ta maman soit là, profite aussi à fond d'elle... elle vient souvent en France?
Pour les nausées, j'ai pris RDV chez l'acu et si pas de mieux, je me renseignerai pour l'homéo...
Tu m'as trop fait envie avec le foie gras, le pâté... mais ce sont des choses auxquelles je n'ai pas torp le droit je crois!!! mais c'est tout ce dont j'ai envie en ce moment!!! Ah si, énorme envie de légumes aussi mais je fais mon potage en rentrant ce soir avec de bonnes carottes et poireaux du jardin!!!!

Sophie: Je pense fort à toi.... La semaine va vite passer, je croise tellement pour une bonne nouvelle. J'y crois fort, tu le mérites!
Bon rétablissement à ta fille!

Gogo: Je pense fort à toi... je ne sais pas trop où tu en es (encore à l'hopital ou de retour chez toi!) mais nous sommes là et pensons toutes à toi!

Auré: Je ne me souviens plus trop mais je crois que tu es en congé.... tu auras le temps de venir nous voir ou pas????

Stef: Viens quand tu le souhaites nous donner de tes nouvelles.

Isa: Je suis allée sur bellapix et ai vu les photos d'Albane, trop belle!!!! C'est dommage, je n'ai pas ton MSN pour voir celles dont parles Ori!!!!

Roxane: Alors, coment avs-tu??? Est-ce que l'armoire est montée, le lit???? J'espère que tu te sens bien et que tu es sereine... malgré ton petit régime!!!!

Tweegie: Tiens nous au courant quand tu seras décidée pour ton congé parental???

Gwen: C'est toi qui n'étais pas en forme récemment... comment vas-tu?? N'hésite pas à venir nous en parler!

J'ai essayé de n'oublier personne mais comme d'hab, il y en a qui ont du passer à la trappe... mais involontairement bien-sûr!!!!

Je n'ai pas une après-midi chargée, la journée demain est différente... j'enchaine 2 interventions... mais c'est bien aussi!

Les travaux ont commencé ce matin à la maison... j'espère que ça avancera assez vite!

Tout va bien pour moi, mise à part les nausées comme je vous le disais. Je ne vais pas m'étaler car il n'y a rien de dramatique mais j'ai appelé mon acu et je ne peux avoir RDV que mercredi prochain (le 05/11)... Il me rappelle s'il a de la place avant 1 soir cette semaine.
Malgré ça, je suis toujours aussi heureuse et espère que ma crevette d'amour grandit bien!

Je vous souhaite une bonne soirée, je ne passerai sans doute pas ce soir mais j'essaierai demain matin dès 8h30 avant que ma journée ne démarre vraiment!

Je vous embrasse toutes et vous dis à demain

Virg

Vieux 27/10/2008, 17h28
virgetjm  est déconnecté

Roxane: Tu as posté quand j'écrivais mon message...
Ouah, quel ventre magnifique!!! il est tout beau, tout rond!! Tu as pris rien que là!!!!
A ce propos, avez-vous mis des crèmes ou autres contre les vergetures?? J'en fais facilement, j'ai même des restes de mon adolescence sur les hanches quand j'avais un peu grossi puis maigri... Que me conseillez-vous???
Les nouvelles sont plutôt bonnes concernant ton diabète. Elle est estimée à combien niveau poids ta pépette????
Reviens mercredi pour nous donner des nouvelles de tes analyses d'urines!

Bisous à toi et à ce magnifique bidon!!!!

Virg
Vieux 27/10/2008, 17h37
roxane24  est déconnecté

Merci beaucoup Virginie, tu es un amour!!
Eh oui, je n'ai pris que là!
Pour les vergetures, j'utilise la crème de la marque galénic (ou élancyl, flacon vert en pharmacie), je l'aime bien car elle s'étale bien et surtout elle n'est pas grasse. J'en mets matin et soir, pour l'instant, pas de vergetures, mais ça ne veut rien dire tant que bébé n'est pas sorti!!!!
Une amie en a eu la dernière semaine avant d'accoucher.
On n'a pas eu d'estimation de poids pour la puce, la sage-femme dit que ça ne sert à rien, mais a priori, elle ne devrait pas être hors gabarit car elle était un petit peu en dessous des normes à l'écho des sept mois.

Tu ne vas pas t'ennuyer demain dis donc!!! Bon courage!
J'espère que l'acu pourra te prendre plus rapidement que prévu, sinon, tu as aussi le vogalène. Les deux rares fois où je me sentais un peu "blurp", j'en avais pris et ça m'avait fait du bien!

Bises à toutes
Vieux 27/10/2008, 17h40
pabiag  est déconnecté

superbe bidou roxane !

pour te répondre : pds demain pour confirmer tout ça...
ici ça va bien... j'attends que victor s eréveille, il dort depuis 2h30, c'est exceptionnel ! (j'espère qu'il ne couve as qlq chose)
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2008, 17h45
vinc,math&mélin  est déconnecté

Talking Re : les 1+1=1+ se soutiennent les unes les autres

Merci les filles de votre soutien vos mots de touche bcp je vous adore
et j'espère que la semaine va passe vite oui j'en suis sur

ma puce va bien ce matin réveil a 7 h et oui le changement d'heure chez ma fille ça la dérange mais ça va vite passer
non elle a pas de barriere ça lui arrive pas souvent de tomber elle a des grosses peluche a coter de sont lit ,ça ne va pas virer a l'oeil eu beurre noir c'est juste un peu gonfler
elle a pas mal aujourd'hui hier elle a avait mal et aujourd'hui elle ma rien dit alors c'est que c'est mieux

noémie j'ai regarder tu va rire si je suis enceinte je pense me mettre aux couche lavable j'en est vu des tout en 1 superbe je met le lien
http://www.ptitsdessous.com/?page=655&lg=1
tu en pense quoi toi???

roxane jolie bidon tu peux en etre fière
vivement mercredi que tu en sache + moi aussi j'ai fait pipi sur 24h

fée moi aussi j'aurrai réagit comme toi pour Lorain a la caisse j'aie pas en plus quand elle réclame

ori pas facile l'hiver qui arrive a grd pas
merci de expliquation pour les photos

virg merci je vis aller voir les photos sur l'album
super pour les travaux

myr soigne bien ton petit bonhomme

je vous embrasse toutes
sophie
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2008, 19h17
roxane24  est déconnecté

Merci les filles!!

Léo, j'espère que la pds confirmera ce beau résultat, mais il n'y a pas de raison!

Sophie, et ça avait donné quoi pour toi le test sur 24h??
Je suis contente de lire que ta puce va mieux après sa chute.
Et j'espère qu'elle va vite prendre le rythme du changement d'heure!

Plein de bisous à toutes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone