|
|
||||
|
||||
|
je pars du boulot moi
après je vais à l'homéo alors si j'ai des nouvelles je vous en donne dès que je rentre
|
||||
|
||||
|
.... Je me suis dépéchée de rentrer mais toujours rien...
Quelle que soit la manière, Roxane va être maman très très vite et on pense fort à elle et à son bébé et souhaite + que tout que tout se passe le mieux possible. J'essaie de repasser en soirée... Là, je vais m'occuper par du ménage et la préparation du déjeuner de demain! Bisous à toutes Virg
|
||||
|
||||
|
message reçu vers 17H:
"pffff c'est pas gagné pour aujourd'hui! contractions pas assez régulières et fortes. ils déclenchent demain midi si toujours rien alors croisez les doigts pour que ça vienne! bisous et merci à vous" bises
|
||||
|
||||
|
Je passe vite fait,je viens de rentrer de chez ma copine et je repars dans une heure pour aller voir un spectacle de danse, entre temps il faut que je mange.
Je ne vous ai pas lu (des milliards d'excuses) je venais lire des nouvelles de Roxane..... Alors pousse ma belle, bientôt votre puce sera tout contre vous.... je suis toute excitée pour vous. Merci d'avoir fait suivr eles infos Aure. Je passerais demain matin avant d'aller à mon RV gygy pour en savoir plus... Pfff encore pas gagné pour que je vous mette la récap, du coup je n'arrête pas de la remettre à jour! Sinon Adios la gastro, youpy! J'ai la pêche et suis toute heureuse en pensant à Roxane Bisous No
|
||||
|
||||
|
coucou rapide jai lu en transversale..
je pense bien a roxane..allez miss c'était pareil pour moi et 24h après ma puce etait la... ici jai peut etre une possibilité de taff en tant qu'EDUC SPe!!enfin virg en ses je pense que c'es bien en +!a mi temp..j'ai postuler j'esperre etre convoqué....olala croisez le sdoigt pour moispeed ici sui seule avec les deux filles bisou delf. |
|
|
||||
|
||||
|
Alors, les nouvellesà 17h
Tu veras bien (pour le prénom)! Pour le col il était à 1 quand on est arrivé, pas de nouvelles depuis. ,Pas possible de marcher, les contractions sont plus douloureuses, on verra bien! (rapport au fait que je lui ai dit qu'elle accoucherai cette nuit) Biz
|
||||
|
||||
|
mmm pas de news de Roxane ce matin ?
J'ai hâte que bébé arrive !! Mon amie qui devait accoucher le 12 est probablement déclenchée aujourd'hui... c'est marrant, elles auront leur bb en même temps !! Bon moi mauvaise nuit, douleurs de hanches à force de dormir sur le côté ! Là je file à mon rdv gygy puis petites emplettes puis resto avec mon chéri. Bises mes louloutes FéeLyNN
|
||||
|
||||
|
pas encore de nouvelles de roxane, je suis sur le qui-vive! bisous à toutes!
|
||||
|
||||
|
oulala, que de nouvelles depuis que je vous ai lu hier début d'aprem.... alors Roxane donne nous des news....
Ici ça va, toujours à bloc mais ça va. Rafael va bien et on prépare ses différents gouter d'anniv. pas le temsp pour des persos, peut être cette aprem mais pas sur. En tout cas, gros bisous à toutes et bon WE Myr
|
||||
|
||||
|
coucou
alors roxane???on pense bien a toi bisoua toutes nuit meilleure ici , puce a commencer a pleurer vers 4h45 et après son bib de 7h30 me sui rendormi 2h! bisou delf |