Les lyonnaises reprennent espoir: après Virginie et Stef, Moemmc a eu son +++!!!!!

Les lyonnaises reprennent espoir: après Virginie et Stef, Moemmc a eu son +++!!!!!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2008, 14h07
caline56  est déconnecté

Par défaut Re : Les lyonnaises reprennent espoir: après Virginie et Stef, Moemmc a eu son +++!!!!!

Bonjour les filles,

Je joue l'incruste mais pour le mode de garde de vos loulous, il y a aussi l'assistante maternelle agréée où c'est un peu plus personnalisé côté rythme de l'enfant et activités.

- Caline56 -
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 14h44
corie24  est déconnecté

Par défaut Re : Les lyonnaises reprennent espoir: après Virginie et Stef, Moemmc a eu son +++!!!!!

Caline, je sais mais je veux la crèche car je suis une adepte de la collectivité... et mes puces étant déjà deux, je souhaite qu'elles rencontrent d'autres enfants et non un seul autre (qui sera ou non du même âge!) puisqu'une une assistante maternelle ne peut garder que 3 loulous à la fois...
Vieux 20/11/2008, 15h00
sandra@1412  est déconnecté

Coucou Corie,

Bon j'ai vu que tu m'avais écris un message mais mon ordi a pris ça pour une publicité intempestive et a refusé de l'ouvrir !! Bon j'avoue aussi que je ne connaissais pas ces messages privés !!! On y arrivera pas !!

J'ai lu ton message sur le poids de tes filles, ce sont deux belles puces!! Liséa doit se faire opéréer ?? Pauvre petite !! Lucas s'est fait opéré à 17 jours d'une hernie inguinale droite et j'étais pas rassuré mais ça s'est super bien passé !!
Les miens sont costauds a coté de tes filles : Au RDV des 5 mois :
Lucas 67,5 cm pour 7kg2OO
et Mathias 64 cm pour 6kg800

Ils ont commencés la diversification mais qu'avec le bib de 16 h un peu de compote et Lucas n'est pas fan du tout par rapport a son frere !!

Depuis peu ils commencent a se regarder et a se toucher un peu quand je les mets sur le tapis d'eveil, il y a meme du tirage de cheveux et du piquage de sucettes !!!

Bises A +
Sand et ses deux ptits monstres
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 16h47
moemmc  est connecté maintenant

Hello;

ninie, une grande pensée pour toi aujourd'hui. J'espère que tu auras eu une belle journée entourée de tout ceux qui vous aiment.

bon week-end
biz
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 17h06
Marmotte69  est déconnecté

Tous mes voeux de bonheur Stéphanie!!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2008, 11h12
corie24  est déconnecté

Kikou!

Moemmc, le rhume passe?

Stef, alors ça s'est bien passé hier?! Toutes mes félicitations miss...

Marmotte quand a lieu ton contrôle?

Coco, comment te sens-tu miss? toujours en stage? ça se passe bien?

Virginie, comment vas-tu? et tes loulous? on peut faire des pronostics sur les prénoms?! Tu vas accoucher par VB ou ils vont obligatoirement te faire une césa?

Dasy, pensées et bisous si tu passes par ici...

Allez, aujourd'hui, je me lance dans la purée de carottes pour Liséa car depuis deux jours, boire le bib devient un enfer Hier, à 16h, je lui ai donné son bib un peu épaissi à la cuillère et ça s'est super bien passé... donc, je tente les carottes faites maison à midi...
Soline attendra encore un peu; elle boit encore super bien son bib; du coup, je me dis que je vais me roder avec Liséa et qu'après, quand Liséa sera au top avec la cuillère, je commencerai avec Soline...

Bon dimanche
Gros bisous
Corie
Vieux 23/11/2008, 17h30
Marmotte69  est déconnecté

Corie, c'est vrai que la cuillière doit moins fatiguer Liséa que le bib... J'espère que ça s'est bien passé avec les carottes maison!!!
J'ai mon premier contrôle de stimulation mardi matin. On verra ce qu'il en est...

Bonne fin de week-end à toutes. Moi je retourne au TAF ce soir, c'est ma troisième nuit, je suis crevée. Est-ce les traitements ou l'accumulation de la fatigue des travaux... (peut-être les deux...)
Bises
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2008, 20h49
coco 80  est déconnecté

bonsoir!

je passe prendre un peu de vos nouvelles. Désolée je ne suis plus trop a jour alors ne m'en voulez pas si je zappe des choses.

Steph, si j'ai bien compris tu t'es mariée ce week end?? je t'envoie toutes mes félicitations. Je te souhaite beaucoup de bonheur.
Comment se déroule ta grossesse?? mieux qu'a un certain moment j'espère?
Tu en es a combien de SA maintenant? as tu commencé les achats?

Corie, dis donc ca pousse tes puces?? elles ont l'air d'aller bien. te voila rassurer pour la crèche alors??
Et ca a donné quoi les carottes pour Liséa? tu va attendre un peu pour Soline alors??
j'espère que tu vas bien? que fais-tu de tes journées?

marmotte, ma pauvre c'est dur quand on est fatiguée, surtout quand il faut bosser. Vous en etes ou dans vos travaux? il reste encore beaucoup de choses a faire?
on attend des nouvelles de ton rdv de mardi. le traitement se passe bien??

moemmc, comment vas tu?? tu travailles toujours? tu es as combien de SA?
tu fais des achats pour bb ou pas encore?

virginie, comment vas tu?? tu vas rentrer a l'hopital en fevrier?? désolée suis vraiment pas a jour et j'ai lu vite fait!
tu n'es pas trop fatiguée?? et Léana comment va t-elle?
tu es arrêtée ou pas encore?

Daisy, si tu passe par la gros bisous a toi

voila, j'ai été contente de vous lire meme si ca a été rapide. je pense n'avoir oublié personne....

je vous embrasse bien fort et vous dis a bientot
biZzz
coco
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2008, 13h44
corie24  est déconnecté

Kikou!

Marmotte, courage ma belle... tu as bientôt du repos?

Coco, tu es passée mais tu n'as rien dit sur toi?! comment vas-tu?
ben pour la crèche, la réponse n'interviendra qu'en juin... ça va être long...
Mes journées se déroulent au rythme de mes puces... Lever vers 8h30-9h, bib puis petits jeux sur le tapis d'éveil, sieste de milieu de matin, jeux à nouveau, repas de midi, sieste, gouter, jeux, sieste de fin d'aprem, bain, bib et dodo vers 20h-20h30...

Bises et pensées à toutes celles qui 'n'ont pas posté...

Ici, nous avons commencé les carottes avec Liséa... ça s'est très bien passé... Soline, jalouse, a voulu gouter mais a fait une tête de dégoutée et a recraché...
On a recommencé les carottes à midi: toujours aussi positif pour Liséa... j'en ai redonné une cuillère à Soline sans plus de succès qu'hier... Le soir, je mets de la blédine riz-carottes dans le bib de Soline pour l'habituer et lui changer de gout... je me dis que ça viendra surement plus tard...
Hier, nous sommes allés voir mon homme jouer au basket; les filles ont été très sages: elles regardaient les joueurs, le jeu... tout le monde n'en revenait pas du calme de mes princesses...

Bonne journée
Gros bisous
Corie
Vieux 24/11/2008, 15h24
moemmc  est connecté maintenant

salut les filles;

corie, alors, la nouveauté s'est bien passée. Tant mieux!! Ta puce apprécie, c'est chouette. Par contre, ça viendra pour Soline. Juste carotte ou as-tu donné un peu de fruits aussi?

coco, tu ne nous parle pas beaucoup de toi. Moi, j'en serai à 16SA demain. J'ai attaqué le 4ème mois. Nous avons fait quelques achats pour Microbe. Une ou deux bricoles, pas grand chose. C'est encore difficile de se projeter. Par contre, nous avons eu pas mal de cadeau!! Les gens sont supers contents pour nous du coup, ils se lâchent un peu!!

marmotte, vivement ton contrôle!! Tu es encore de nuit ce soir? Repose toi bien

Ninie, on attend le compte rendu de ta journée de samedi. J'espère que tout s'est bien passé.

virg, alors, comment te sens-tu? Et ta puce, comment va t'elle? Elle est contente de la venue des bb?

Moi, ça peut aller. je suis toujours plutôt fatiguée et ça me tire presque continuellement dans le bas du ventre. Mon hom a chopé une espèce de crève/gastro...J'espère que je vais pas y choper. je ne suis pas sûre de pouvoir retourner bosser jeudi.

bonne fin de journée
biz
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone