Les lyonnaises reprennent espoir: après Virginie et Stef, Moemmc a eu son +++!!!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Oh stéph, je suis tellement soulagée pour vous!!! C'est super!!! Tu vas pouvoir profiter pleinement de ta grossesse et ne plus penser à tout cela. Profites de la vie!!! C'est clair!!! C'est une vraie bonne nouvelle!!!
Virginie, c'est vrai que grandir c'est des petites étapes comme celles-la... Bises à toutes, et merci pour vos encouragements. Marmotte |
|
|
||||
|
||||
|
Kikou!
Passage en coup de vent... ma freebox fait des siennes... Stef, génial cette nouvelle... concentre-toi sur le mariage!!! Marmotte, oh ben dis-donc pour ta collègue... dur, dur... courage pour voir son mari... et courage pour tes ttt... garde espoir... Moemmc, des nausées? des envies ?Virginie, comment te sens-tu? C'est sympa d'attendre la première dent qui va tomber... Dasy, ça va miss?? Ici, tout va plutôt bien... De bonnes nuits, de longues siestes... que du bonheur!!! Allez, je file nager! Gros bisous Corie
|
|||
|
|||
|
Un passage en coup de vent avant de filer au boulot!!
Je vous raconte un peu plus en détail demain!! ![]() Là, je voulais juste dire à steph que j'étais super contente pour elle!! bon week-end biz |
|
|
|||
|
|||
|
coucou les filles !!!!
petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas mais j en ai un epu marre des douches ecossaises apres la bonne news de mercredi vendredi matin rappel de l hopital tx d enzymes trop eleve il faut qu on y retourne mardi prochian 14 pour faire une echo ils ne veulent pas attendre l echo du 5eme mois car il y a des risques de malformation d un organe !!! bref l horreur j ai beau essaye de vouloir rester positive ca devient lourd enfin la vie continue en attendant on a depose notre dossier de mariage a la mairie et hier avec une copine j ai fait mon prototype de faire part j ai du boulot mais au moins je sais ou je vais !!!! voila j espere que tout le monde va bien je ferais plus de perso plus tard mais la je voulais jsute vous tenir au courant bon dimanche e toutes bisous ninie |
|
|
|||
|
|||
|
Salut les filles;
Steph, je pense fort à vous. On attend avec impatience mardi alors. Courage à vous deux!! Marmotte, Comment ça va toi? Avez-vous rencontré le mari de ta collègue? ça ne doit pas être évident. En tout cas, ça nous fait prendre conscience qu'on doit profiter de la vie. Coco, comment va ta maman? Et toi, comment se passe les cours? Qu'apprends tu en ce moment? A quand le prochain stage? Virg, trop chou ta poupette qui a sa dent qui bouge!! Comment se passe ta grossesse? Allez-vous demander le sexe des bb? Tu es suivie à l'HFME? Vas-tu accouché là-bas? Nous, ça va. J'essaye d'être sereine face à ma grossesse mais c'est pas facile. J'ai hâte d'avoir mon écho pour être sûre que tout va bien. Nous l'avons annoncé à notre entourage proche. Tout le monde a été très heureux pour nous. Ma maman et ma belle-mère ont beaucoup pleuré. Il nous reste mon papa et le grand-père de mon hom. ça sera chose faite d'ici la fin de semaine. Sinon, niveau boulot, ça se passe bien. Mis à part le fait que je sois très fatiguée et que j'ai relativement mal au dos. cette après-midi, je vais voir "le soldat rose" avec mes soeurs. Juste toutes les 4. bon dimanche gros bisous |
|
|
|||
|
|||
|
Je passe juste vous dire un ptit coucou, vous ne me connaissez surement pas... Par contre, j'ai suivi le parcours de Moemmc et vraiment quel bonheur de te savoir enceinte!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!
Bisous à toi et bisous aussi à vous toutes qui méritez ce bonheur d'être enceinte! Alice, enceinte naturellement de 6 mois après 3 échecs FIV... |
|
|
|||
|
|||
|
bonsoir,
Je prends un peu de temps pour venir vous faire coucou!! ca fait un moment mais le temps me manque beaucoup..... Moemmc, je suis vraiment contente que tu sois revenue parmi nous! je comprends bien que tu es du mal a etre sereine.... c'est que dans nos parcours, on attends parfois tellement longtemps qu'on a du mal a réaliser....mais tout devrait bien aller, il n'y a pas de raison! Tu travailles dans quoi déja?? Pour répondre a tes questions, j'attaque la dernière semaine de cours on est a fond dans la cardiologie et l'endocrinologie en ce moemnt j'aime bien!, ensuite j'ai 1 semaine de vacances et je vais commencer mon stage n°1 le 23/10! Comme stages, j'ai choisi cette année : pneumo, psychiatrie, centre de rééducation fonctionnelle, soins de suite, et soins intensifs de cardio ( de nuit) La 2° année est vraiment difficile, le rythme n'est pas du tout identique a l'année dernière mais bon....je m'accroche et travailles beaucoup! Marmotte, quelle poisse dis donc avec ton endomètre! j'espère sincèrement que l'écho montrera une bonne taille pour t'éviter d'autres examens qui retarderaient le début ttt Je trouve ca triste l'histoire de ta collègue, tu as rencontré le mari ou pas encore??? Sinon, le boulot ca va??? Corie, comment vas tu??? et tes puces vont bien aussi??? que fais tu de tes journées? Steph, je suis désolée de cette mauvaise nouvelle mais continue d'être positive. Ne te décourage pas, tout ira bien! ce n'est qu'une supposition et l'écho montrera que bb pète la forme! Je t'envoie tout plein de courage steph Alors quelle est la date retenue pour le mariage? ca a l'air de bien avancer! Virginie, pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien. comment te sens tu? tu arrives a te reposer? quand vas tu arrêter de travailler? Daisy, et toi comment vas tu? toujours pas de nouvelles des cecos? c'est long... tu gardes le moral? et ta VAE ca donne quoi? Ca m'a fais du bien de vous lire, et vous écrire aussi. J'aimerais avoir plus de temps! Côté ttt, mon homme a fait son recueil jeudi pour analyse poussée, les prises de sang pour les caryotype ont été faites. On a rdv le 24/10 pour voir quelle genre de fiv on nous propose. Ca commence de nouveau a m'angoisser, j'ai la trouille! je vais surement commencer ttt sur le cycle de novembre, et je suis en stage! alors je commence a me demander comment faire pour concilier les 2 sachant qu'il y a la ponction, le transfert.... D'ailleurs, combien de temps avez-vous été arrêter après la ponction, et les douleurs sont-elles supportables? Je pense surement en parler a la cadre du service afin qu'elle soit au courant et que l'on puisse envisager un planning qui corresponde avec tout ca! Voili, voilou, je vous ai fais un roman cette fois ci Encore plein de courage et tout mon soutien a Steph, je pense a toi ma belle! BiZz a toutes coco |
|
|
||||
|
||||
|
Félicitations à Moemmc !
La PMA est en forme et ça fait très plaisir !! Coco comment vas-tu ? pour ma ponction j'ai été en arrêt 1 semaine, pour les douleurs cela dépend des personnes, moi ça allait. Bon ben je croise les doigts pour que tout vos résultats vous reviennent vite et que tout soit OK !
|
|||
|
|||
|
coucou les filles !!!
ne t angoisses pas coco tu as une semaine d arret mais par il faur vraiment la prendre car c est important en attendant essayes d y arriver en meilleure forme possible !!! pour reccuperer derriere c est important!! hier j ai pense a daisy j ai vu un reportage sur un bebe a tuout prix sur tf1 dans 7 a 8 c est quand pas normal d etre oblige d aller a l etranger par manque d ovocyte en france ???? moemmc je comprends tellemnt ce que tu vis on est decale par rapport aux autres futures mamans nous on prend beaucoup de precautionmais comme je dis c est deja un petit miracle donc il faut le choyer au maximum vivement demain que j en sache plus et toi ton echo c est quand ??? corie comment vos tes louloutes ????ca va mieux les nuits virginie alors ca pousse le bidon moi ca commence a se voir en plus j ai pris une poitrine mon homme me dit que je suis radieuse !!!!!! ma petite marmotte ca va ??? la je vais c hez la psy et je ais essayer de profiter de cette belle journee!!! bonne journee a vous mesdames !!! bisous ninie |
|
|
||||
|
||||
|
Kikou!
Coco, j'ai été arrêtée 15 jours après mon transfert. ma ponction a eu lieu un samedi matin et mon transfert le lundi... J'ai eu des douleurs pendant une petite semaine post ponction. Moi aussi, a l'été, après l'échec de mon iac5, j'avais la tête dans les chaussetes et je ne voyais pas où on allait aller... la fiv me paraissait une solution, certes, mais j'avais peur, peur de l'échec, tout repousser... puis les vacances sont passées, j'ai repris du poil de la bête et je me suis lancée à fond dans ce ttt que je considérais comme mon ultime chance... j'ai été soutenue par ma meilleure amie qui est toujours là pour moi... Stef, allez, je suis sûre que tout va bien se passer... tu nous montres un prototype du faire-part? Moemmc, bien eu ton mail ma belle... zut... je patiente comment te sens-tu?Marmotte, dasy, virginie, plein de pensées pour vous... Hier, c'était le baptême de mes puces... Elles ont la même marraine et un parrain chacune. Effectivement, à nos yeux, une seule personne pouvait être la marraine de nos filles... on a longuement réfléchi et ce choix s'est posé à nous comme une évidence... La cérémonie et la journée se sont bien déroulées... On a eu un super soleil et une super journée; du coup, l'apéro a pu être pris dehors, sur la terrasse; on avait prévu des verrines, des toasts, des olives et du champagne; ensuite, c'était terrine de saint-jacques, terrine d'écrevisse avec salade, olives, tomates cerise et écrevisses; puis poulet aux morilles, pâtes fraiches fagot d'asperges et fagot de carosse; plateau de fromage ou fromage blanc; pièce montée avec gateau au chocolat et tarte aux pralines. Nous nous sommes régalés!!! Les filles ont été super calmes bien que Liséa n'a pas assez dormi dans la journée et on a eu le droit à une grosse crise le soir... Soline était exténuée et ça a été dur de la coucher... Mais aujourd'hui, nous avons repris notre train-train quotidien et nos petites habitudes... Là, c'est le temps de sieste... Je suis fatiguée, un peu exténuée... Gros bisous Corie