|
|
||||
|
||||
|
c'est rigolo moi c'est plutot le contraitre , c'est moi l'anxieuse et lui qui ne l'est pas
ben moi mon cheri est oats ,moi ça va .pour nous gygy a dit que fiv icsi devrai marcher alors on y va. apres deux echecs fiv on va faire en janvier une tec car cette fois si j'ai pu congeler deux brybrys c'est vrai que c'est pas toujours facil de suivre tout le monde ,moi ça fait 1ans edmi que je suis sur ma grossese
|
||||
|
||||
|
tu vas peut etre me trouver "nouille" ... j'ai honte .. mais je n'ai pas su déchiffrer l'abréviation "TEC"
.. mais euh... rigole pas..!!!et ben moi c le contraire, lui tout va, moi endométriose ![]() bon je ne suis pas non plus complétement zen, déconnectée de la planète. Biensûr j'ai des craintes parce que c l'inconnu.. c même pas de l'angoisse pour le traitement, la ponction ou le transfert ou encore la grossesse..NAN.. ce qui le stresse c'est l'après.. il voudrait que tout soit déjà planifier, régler..mais eh.. j'ai même pas encore commencé le ttt!! ..enfin.. je sais pas comment lui transmettre ma zénitude.. j'essaie de le rassurer mais c pas gagné!! et toi les ttt, tu les as bien supportés? je me rends pas trop compte. J'ai déjà était mise en "ménopause artificielle" après une coélio( hum...vivre ds un état de vieille à 27 ans!!) mais je sais pas trop quels sont les effets secondaires. si jamais je ne répond pas ce soir, demain je serais la.. bisous ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Bonsoir miss, pas de honte à avoir, on parle toutes en language codé par habitude, hélas, mais quand on débarque, on en est toutes au meme point!!!
Donc, TEC= Transfert d'embryon(s) congelé(s). et si tu as d'autres questions, n'hésite pas!! Amitiés, sophie
SOPHIE - 35 ans , chéri 37ans, un ptit Mathis né 25/10/2004 (3ème IAC) après presque 4 ans de Procréation Médicalement Assistée, et un tit bb-couette miraculeux prévu pour le 20/07/2009, alors que nous allions recommencer les FIV... Ce miraclelà, je sais que je le dois à ma Maman adorée, partie trot tot trop vite pendant ma 1ère grossesse, et qui veille sur moi... |
|
|
|||
|
|||
|
bonsoir clulu... tu as bien de la chance d'être sereine...c'est un atout en pma je pense
![]() moi je suis en plein psychotage pq j'attends mon résultat TEC (!) samedi...la tension est au maximum! normalemt tu as aussi une mini mise au repos ms pas aussi importante et lgues que les ttts pr l'endométriose, dc pas les mêmes symptômes, c'est nettemt plus léger et tolérable, moi ça m'a "juste" donné des maux de tête chez ns aussi ils disent que 2 c'est mieux! |
|
|
||||
|
||||
|
salut cluclu
ben moi j'ai toujours été en protocol court c'est a dire pas de repos de mes ovaires , on attaque direct a j2 la stimulation Pour mapart je supporte tres bien le traitement : pas plus de fatigue , pas de douleur sauf apres la ponction, pas de prise de poid ( je me surveille un peu quand meme). c'est plus moaralement que c'est dure , encaisser les echecs meme si avec le temps j'arrive a mieux relativiser coucou aux copines... biz
|
||||
|
||||
|
Salut les girls
!! sofy pour la définition !! c'est bon je pense connaitre toutes les abréviations (enfin..je crois !!)pour répondre à peluchotte, moi je suis en protocole long car d'une part endométriose mais aussi parce que j'ai des kystes aux 2 ovaires.. et oui malgré la coélio que j'ai subi en 2002 ils sont reviendus !! surtout à gauche où y'en a 1 énorme et 2 petits et 3 petits à droite.. mais quand j'ai passé l'écho pelv à J3 (pour le bilan avant la grande aventure!) .. j'avais 8 fofos à droite et 5 à gauche, ce qui apparemment était plutot bon signe! enfin.. mon zhom commence à comprendre que ça sert à rien pr l'instant de se prendre le choux quand aux nombres d'implantation de brybrys..y m'a dit : "arrêtons d'en parler pour le moment..laissons faire les choses" c'est ... ![]() Bonnie..je suis de tout coeur avec toi pour cette attente.. courage.. bon c pas le tout mais suis au taf.. faut que j'y retourne.. a toutes BIZZZ a toutes ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Coucou!
C'est bien que ton homme réalise qu'il vaut mieux prendre les choses les unes après les autres! Dans mon centre (Bagnolet), on peut réimplanter jusqu'à trois embryons, et c'est ce que nous avions fait à chacune de nos trois FIV car malheureusement, ils étaient de qualité moyenne. Et d'ailleurs, à chaque fois, le résultat a été négatif. Heureusement que la nature nous a apporté ce beau cadeau, car nous angoissions énormément pour la quatrième FIV. Bon courage à toi Bisous
|
||||
|
||||
|
wahouu.. ben dis-moi roxane... la nature a cette fois bien fait les choses...
et c'est pour bientot...tres bientot... j'imagine que tu dois etre impatiente de voir ton p'tit bout..d'ailleurs fille ou garçon? ( et oui j'ai pas tout suivi.. ) ![]() ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Eh oui, la nature a parfois de drôle de façons de se faire pardonner!
![]() Je te souhaite de connaître le même bonheur! C'est une petite fille que nous allons avoir, et oui, nous sommes impatients de la rencontrer! Plus que quelques jours maxi à patienter! Bisous
|
|||
|
|||
|
c'est super roxane ton histoire!! comme quoi tt est tjs possible, on a parfois tendance à l'oublier!! je te souhaite le plus beau des bbs!!
chez nz ils refusent d'en mettre 3! clulu, oui si tu as des kystes il vaut mieux mettre au repos d'abord effectivmt!! de tte façon pr le nb les médecins en général proposent un nb en fonction du cas, du parcours de l'àage...c'est du cas par cas! merci pr tes encouragemts!! |