|
|
||||
|
||||
|
bonjour
roxane je t'ai suivi de loin , c'est fou ça et si seumlement ça m'arrivait ça m'arrangerai grave .bientot la grande rencontre , je te souhaite de la vivre pleinementbonnie je croises cluclu c'est que ton homme est un peu baissé la garde , j'essai moi aussi de vivre au jour le jour car ça sert a rien de ruminerbonne soirée les filles
|
|||
|
|||
|
Citation:
un peu d'espoir pour toi: la cousine de mon mari, atteinte d'endométriose grave depuis des années, est tombée enceinte naturellement à une trentaine d'années, après avoir fait le deuil d'un bb... Tu vois, c'est tout à fait possible, meme naturellement, meme dans les cas les pires, alors toi qui va etre aidée grace à sainte-PMA, tu as toutes tes chances! Moi je suis sure que ça va marcher!!! gros bisous et garde la peche, ça y fait bcp!!
SOPHIE - 36 ans , chéri 37ans, un ptit MATHIS né 25/10/2004 (3ème IAC) après presque 4 ans de PMA, et ROMANN bb-couette miraculeux né le 11/07/2009, alors que nous allions recommencer les FIV... Ce miraclel-à, je sais que je le dois à ma Maman adorée, partie trot tôt, trop vite, pendant ma 1ère grossesse, et qui veille sur moi...et ses petits-fils. |
|
|
||||
|
||||
|
Oh que oui, l'espoir est trèèèèèèèèès grand!
je sais que parfois cela marche naturellement, c'est pour ça que je suis si positive.parce que comme tu dis, avec la fiv..on a toutes nos chances.. D'ailleurs aujourd'hui je dois leur passer le "fameux" coup de fil (sur répondeur) pour qu'ils me donnent la datent du début du ttt!!! par contre j'aurais la réponse dans les 48h.. patience.. je crois que c'est notre 2e prénom à toutes!!! @ très vite BIZZZZZZZZZZZ.......... |