|
|
|||
|
|||
|
Je croise les doigts pour toi pour que tu aies cet appart!!!
Bisous
|
|||
|
|||
|
idem que marmotte
je croise tous mes doigts bi ![]() ![]() ![]() titel ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour les filles,
Merci les filles ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Quand à moi, j'ai passé une semaine moyenne au boulot, surtout Jeudi. L'assistante manager est tout le temps sur mon dos, même mes collègues s'en sont apperçus. En fait je suis la dernière arrivée et elle essais d'instaurer avec notre sup, des changements. Ils passent par moi car étant nouvelle, je suis censé être la plus maléable, sauf qu'avec moi, c'est en échangeant un dialogue que cela fonctionne (avec un p'tit temps d'adaptation) et non en faisant du forcing. Elle a rien compris. De plus, je pense aussi qu'elle est en train de me prendre en grippe car elle devait penser pouvoir me manipuler comme elle veut, hors ce n'est pas le cas. Je suis le genre de collègue dont il faut se faire une alliée (si tu veux pas me laisser bosser tranquile dans mon coin) et non braquer. Ils veulent des personnes autonoment mais il ne savent pas faire confiance. Après une journée de Mer.. Jeudi, le soir dans les transports une adorable gamine d'a peu près 2 ans, n'a pas arrêté de venir vers moi avant d'oser en me tendant les bras, me demander de la prendre sur mes genoux. Chose que j'ai faite. Elle s'est mise à me faire des gros bisous/calins dans mon décolleté et pleins de bisous sur les joues. Autrement, elle a pas arrêté de toucher mon ventre. Un moment donné, elle est allé voir un autre petit garçon et quand elle s'est retourné, elle s'est fait un peu mal à la main. Elle s'est tournée vers moi en pleurant et en m'appelant maman, alors je lui ai dit en la lui montrant :" maman est là-bas shany (elle s'appelle ainsi). Tu veux aller la voir ? Elle à dit un ton très franc, haut et fort un "NON" sonnant et trèbuchant qui a fait rire tout le monde (même la mère), déjà qu'ils étaient impressionnés qu'elle m'ai adoptée sans me connaître. En tout cas ce jour là, cela m'a mis du beaume au coeur, après la sale journée que j'avais passée. Et cela m'a fait penser au bonheur de retrouver chaque soir mon enfant qui effacerait les p'tits tracas de la vie par sa présence, le jour ou je serais mère. Pour l'appart pas de nouvelles à part le fait qu'il y est de grandes chances pour que se soit repoussé pour juillet. Côté essais, je repère mes cycles pour des essais naturelles. Je n'ai pas encore l'aval mais ce n'est que les cachets qui arrêtais gygy et jeudi je vois le flébologue pour voir si tout est en ordre. Et vu que j'ai fait 6 mois de traitements flébite au lieu de 3 mois renouvellable 1 fois si besoin, cela devrait être bon. D'ailleurs je dois être à J14 si je ne me trompe pas, donc selon mon cycle entre 32 et 37j mon ovu se tiendra entre demain 8 et le 13 juin. Tp fait aujourd'hui et j'attends le 11 et le 14 pour recommencer. J'en ai marre d'attendre. Voilà pour les news. bises à toutes Kat |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour les filles, je suis dédolé de ne pas venir mais j'ai beaucoup de travail en ce moment. Cela commence à ce calmer mais du coup vu que j'ai travailler depuis près de trois dans l'urgence le peu de temps libre sert à m'organiser correctement. J'ai une nouvelle à vous annoncer que j'ai déjà annoncé sur conception où je suis plus depuis la suspension de mes essais. (¯`*•.¸(¯`*•.¸ KASSIEPRO¸.•*`¯) ¸.•*`¯) Après : Karen 33 ans (le 05/07) OMPK Chronique 1 GEU avec un autre partenaire en février 2001 (mon petit ange Angélis). Zom 34 ans Asthénozoospermie modéré avec légère oligospermie à mobilité moyenne (pas bcp, un certain % d'anormaux). Pacsée depuis le 15.09.2008 8 ans que je ne prend plus la pillule, n'y rien d'ailleurs ! 7 ans 1/2 qu'on se connait 7 ans qu'on est ensemble 6 ans 1/2 qu'on vit ensemble dont 5 ans /2 officiel 5 ans d'essais actifs BB1 1 essai échoué avec Clomid 3 ans 1/2 qu'on a commencé les exams pour PMA 1 an d'arrêt forcé car accident pour moi. 2 ans de PMA. 1ère IAC fausse couche précoce. 2nde IAC Nèg - Ovitrelle n'a pas fonctionné. 3ième IAC, non effectuée a ce jour mauvaise réaction au ttt. En Pause PMA. 1 an d'arrêt forcé + cause boulot. 1 GEU a 4 mois de grossesse naturelle, arrêt du foetus a 8 semaines (notre petit ange Ael) le 22 Novembre 2008, ayant engendré une éventration avec abcès cicatriciel et flébite. 1 an d'arrêt forcé à venir avant de tout reprendre à zéro. Jeudi midi, j'ai donc acheté un Test de grossesse, celui qui affiche en toutes lettres si tu es enceinte ou pas et qui te dit depuis quand. Vendredi 03 Juillet au matin, j'ai fait le teste. Résultats : Enceinte +3 (de plus de 3 semaines). J'en ai pleuré de joie. J'ai joint gygy dans la journée pour qu'il me prenne en urgence pour vérifier que tout était en ordre. Et oui tout est en ordre BB est bien placé tous va bien, j'ai du coup toute la journée cogité pour faire une annonce surprise à mon homme. Je lui ai écris sur une carte avec un joli coquillage dans une coquille saint jacques les mots suivants: " Bonjour papa, c'est avec un mois de retard que je te dit : "Bonne fête Papa" je ne sais pas encore si je suis fille ou garçon mais je suis là et bien placé. Quand à maman, je suis un joli cadeau d'anniversaire. Ton Enfant. " Réaction : " t'es enceinte ? " Moi: "Ben regarde, continue " Il lit le test. Lui : Ooh mon p'tit n'amour !!! Il m'a serré dans ces bras le nez enfui dans mon cou pour cacher son émotion et moi je me suis mise à chialer comme une madeleine et il a suivi. Il m'a regardé et dit :" je vais être papa " et ma caressé le ventre. Je lui ai ensuite apprté le 2nd cadeau : Lui : Mais c'est bon, je veux pas ton autre cadeau, j'ai le plus beau des cadeau. Moi : Mais regarde au moins ce que c'est ! il a rigolé en voyant le coffret pour parents débutants. Moi : Ouvre d'abord l'enveloppe. Puis il a découvert l'écographie et est resté scotché dessus avant de me reprendre dans ces bras. Nous sommes tout heureux mais va falloir que je fasse attention avec mon éventration. Pour le moment je ne veux pas en parler. Je ne vous met pas la photo du test car elle n'est pas visible, mais celle de l'écho. Voilà, vous savez tout. J'ai aussi préparé une annonce officiel pour nos amis demain, pour qu'ils nous soutiennent en cas de pépins. Nous n'avertissons pas encore nos familles. Bises à vous toutes. Kat Dernière modification par kassiepro ; 05/07/2009 à 02h06. |
|
|
|||
|
|||
|
Super Kassiepro!!!!
![]() ![]() ![]() Je suis tellement contente pour vous deux!!! C'est vraiment une grande nouvelle!!! Merci de la partager avec nous!!!J'espère très sincèrement que ce petit loulou qui est venu tout seul sera suffisamment costaud pour rester dans ton bidou 9 mois!!! Je croise fort les doigts pour toi!!! ![]()
|
|||
|
|||
|
c'est géniale kassie
profites en un max que tout aille bien passe une excellente grossesse miss je suis super émue en te lisant, moral pas très fort, suis dans un tunnel encore toutes mes félicitations bi ![]() ztitel |
|
|
||||
|
||||
|
Et bien Kat... quelle nouvelle...
Félicitations. Nous avons galéré ensemble pendant tout un temps et nous voilà enceinte ensemble.... ! Bonne continuation Steph (des copines d'azoospermie)
|
|||
|
|||
|
bonjour
et bien kat tu m'as donné la larme l'oeil je te souhaites que tout continue ainsi au faites: FELICITATIONS!!!!!!!!!!! biz
|
||||
|
||||
|
Hello les filles,
je vous remercie beaucoup pour vos félicitations. J'ai eu le Chirurgien en ligne, il m'a dit que c'était bon, de ne pas m'inquiéter pour mon éventration. Alors je suis contente. Steph oui je me souviens de toi tu est enceinte de comnbien ? kat |
|
|
||||
|
||||
|
Et bien Kat, c'est tout nouveau en fait..
C'est suite à ma 5e fiv. J'ai eu les résultats vendredi.