|
|
||||
|
||||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
bonne année kassie et toutes les autres
qu'il pleuve en 2008 oui mais des ++++ ! kil neige, kil vente nous seront toujours la ensemble dans ce merveilleux combat ! alors a la notre le filles bisous sucrés christel |
|
|
|||
|
|||
|
coucou les filles
meilleur voeux que nos ventre s'arondise en cet année 2008 bisous nini |
|
|
|||
|
|||
|
Coucou les filles, je suis revenue du Maroc ou j'ai passée de très bonnes vacances.
je vous souhaite une très bonnes année 2008 remplie de joie, bonheur et surtout une bonne santé et par la même occasion pleins de bébés pour toutes. fette Pour moi j'ai eu mes rrr au maroc donc bien sur pas de traitement faut que j'attende mes prochaines dans 20 jours pour recommencer. En espérant que ça marche car là vraiment j'en ai marre. Au fait qu'est ce qui est arrivé à opaline?? |
|
|
||||
|
||||
|
Hello les filles ! vue qu'il est tard je ferais une récap demain
bise à toutes |
|
|
||||
|
||||
|
bonjour,
si j'ai bien compris c un post pour toutes celles qui espèrent un ++ pour 2008...alors je me joints à vous pour vous souhaiter le plus grand bonheur pour cette année... )Et vive 2008!!!!!!!!!! |
|
|
|||
|
|||
|
Un petit coucou à tout le monde, j'ai repris le travail et c'est dur dur surtout après 15 jours de vacances.
J'espère que pour 2008 on aura nos +++++++++++++++++++++++++ |
|
|
|||
|
|||
|
Coucou les futures mamans 2008!
Je vais m'y ajouter aussi à ce joli post plein d'espoir... et kassie, elle a le don pour faire des post où on s'y sent bien!! Ma récap à moi... Alice 28 ans et chéri 29 ans... En essai bb 1 depuis juillet 2004. Chéri a les zozos peu mobiles alors on a tenté les IAC... Après 2 échecs, coelio pour moi pour l'ablation de plusieurs énormes kystes. Le verdict tombe, Endométriose stade IV... Traitement pour FIV depuis août 2007. Fiv1 : nég... Tec1 : nég... Plus de brybry au frais donc on recommence le protocole vers février je pense... Pleine d'espoir après une traversée des fêtes difficile! Allez on y arrivera! Bisous à toutes! Alice |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
J'ai repris le boulot hier et cela fait 2 jours que l'on fait du rangement car la reprise des campagnes se fait Lundi. Bref, en gros pas grand chose à faire à part un peu de tri. En fait ce post est la continuité du post général que j'ai créé en septembre 2007 pour toutes celles qui n'avais pas le temps d'aller sur tout les posts. Elles donnaient de leur nouvelles ici, ainsi que celles qui avait le temps de faire tout les posts. Cela permet de cette manière de ne pas ce perdre de vue et de rester en contact. Et puis Nouvelle Année, Nouveaux Espoir donc toujours pour toutes les PMA avec nos futurs plus ! Donc toutes mamans pour 2008 ! ![]() Isabelle, peux-tu me donner ton parcours pour que je t'ajoute à la récap ou si tu y est déjà que je te mette à jour. lovm |
|
|
||||
|
||||
|
Oh oui ma sam, on les auras nos BO++
|