|
|
|||
|
|||
|
Moi, 34 ans et loulou 36 ans.
Ca fait 3 ans de parcours de PMA pour essai de BB1, avec 5 mois de Duphaston, 9 mois de clomid, 6 IAC. On vient de passer à la FIV. Je suis actuellement sous Décapeptyl, et je débute le Puregon le 8 Janvier. |
|
|
|||
|
|||
|
coucou...
Moi aussi je veux me joindre a vous en attendant un beau ++ pour nous toutes et pour 2008!!! Mon parcours: moi bientôt 28 ans, mon chéri 39! bientôt 6 ans en pma!! avec un parcours chaotique et difficile... Je commence mes stimulations sur mes règles de janvier pour iac début février!! Voila...a bientôt!! bizoo,coco |
|
|
||||
|
||||
|
hello
mo christel 30 bientot 31 le 18/02, mariée a denis ( bientot 1 an le 20 janvier !) 37, denis n'a pas de probléme, ensemble depuis 7,5 ans, vivons dans notre apart depuis ocobre 2005 ou g arrêté la pillule, mars 2006 chez mon gyné ki dit ompk donc clomid, aout 2006 debut suivi service fertilité a érasme, tjs sous clomid, pause juin juillet aout 2007 pour mariage, septembre début tt sous pics ménopur, 2 cycles puis kyste a droite donc pillule, commence 3 éme cycle : tout stoppé au 10 éme jour, rdv le 20 décembre gygy ferti : écho kyste a droite bien parti, un fofo de chaque côté, doute endométriose car tache a gauche, mon gygy général avait eu déja doute en 2004, pq rien fait ????; je passe une résonance magnétique le 22/01 apr§s pitèt laparoscopie et fiv je suppose voila depuis le samedi 30/12 g des pertes, depuis vendredi 4/01 c ragnagna avec gonflement, douleurs et mauvaise humeur bizouilles christel bizouilles |
|
|
|||
|
|||
|
Hello,
Je suis la mamy du post là ;-)))) Moi 38 ( eeeehhh oui déjà ) et zhome 41 Moi blème de glaire, tout le reste est ok Lui, zozos lents 1 ère IAC ---- En attente de la seconde pour la semaine prochaine Si après 3 essais, RIEN, bein vu nos grands âges, ce sera la FIV Sommes en Belgique Je croise les doigts pour nous toutes! |
|
|
|||
|
|||
|
Coucou
Puis-je me joindre a vous ? Petite récap Je m'appèle natacha, mon homme s'appèle cyrille nous vivont en normandie nous avons fait construire notre nid d'amour j'ai bientôt 27 ans ( le 18 mars ) et mon homme a bientôt 39 ans ( le 05 février ) nous somme ensemble depuis le 20/08/2004 et j'ai arrété la pilule le 08/09/2005. Moi de mon côter ras tout les examens fait son OK j'ai des cycles tout a fait régulier même avec une obésité (1m61 avec presque 100 kilos ) Par contre mon homme on a constater avec spermogramme que zozos sont très fatigués. On passe directement a la FIV ICSI. Je débute le DECAPEPTYL mercredi 09 janvier ensuite j'ai rdv avec anesthésie le 24 janvier et j'ai une pds et écho le 25 janvier et le même jours je commence le PUREGON et normalement si tout se pase bien il y a ponction mi-février. Voilà. Au faite j'ai une petite question je voulai savoir si il y avit d'autre fille qui a le même traitement que moi et si elle avait pris du poids ? et dans d'autre cas comme FIV classique et autre si elle aussi avait pris du poids ? MERKI A bientôt |
|
|
|||
|
|||
|
Au fait c'est pour bb1
BISOUS |
|
|
||||
|
||||
|
uuuuuuuuuuuuuuuup
bi ![]() ![]() ![]() titel |
|
|
||||
|
||||
|
coucou je me permet de me joindre a vous
donc moi c francesca 29 ans le 16 de ce mois maman d annaelle 6 ans et demi d une premiere union ... avec zhom depuis 4 ans allons nous marier le 24 mai 2008 pour moi aucun soucis lui a peu de zozo et ki ne vive pas assez longtemps 2 iac en 2007 neg et une fiv le 23 nov avec un +++ le 04 dec de 22 et le 07 redescendu a 11 prochain rdv le 05 fev rien au congel tt a recommence je vous souhaite a tte un beau plus et j espere ke je serai la bienvenu voila gros bisous francy |
|
|
||||
|
||||
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir besoin d'un nouveau post pleins d'espoirs pour un bel avenir avec BB !!! Et que de mieux de cette nouvelle année pour le faire !!! ![]() Pour répondre à quelques messages d'espoir de bienvenue. Mes chères petites nouvelles même si c'est moi l'initiatrice de ce nouveau post général, ce n'est pas pour autant le mien. C'est celui de nous toutes pour notre grande et belle famille PMA. Tout le monde y est le ou la bienvenue, seul les mauvais esprits, les faiseurs(euses) d'histoires y sont les malvenue. Alors : |
|
|
||||
|
||||
|
Quelques petites nouvelles ! J1 est arrivé hier, enfin ! Donc reprise des ttt, si le kyste est parti. J'ai rdv ce soir à 18h, nous verrons bien ce qu'il en ai. A part cela depuis septembre j'ai des douleurs de plus en plus fréquente au niveau des mollets avec des veines qui éclatent et formes des étoiles sur ma peau. J'ai donc pris rdv avec le flébologue que je vois également aujourd'hui, à 16h10. Voilà donc une journée médicale bien rempli et il faut encore que j'aille voir mon généraliste, mon ophtalmo, mon osthéo, le dentiste et l'ORL. Bref un petit cheik-up s'impose ! ![]() Rien bien grave juste les petites choses rituelles à contrôler et à finir de soigner. Autrement pour la récap j'attend encore un peu et ensuite je vous la met belle et jolie comme avant Bise à toutes et à nous les filles !!! |