Post Général :TOUTES LES PMA ENCEINTES POUR 2008 |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
ça y est je commence le spray suprefact à 16h et 150U gonal F ce soir
vendredi pds bonne fin d'après m' bi zztitel |
|
|
|||
|
|||
|
coucou
j'espère que vous zallé bien toutes déolée pour les perso ![]() moi suis pseudo grippée et sur les nerfs ce matin g vu vaguement sur le pc de ma chef un mail me concernant : période d'essai ok ?, j'ai lu " tenir au courant" en néerlandais mais je c pas plus, la je stress, je regarde tout ce kelle fait, je paranoya un max pfffffffffff vite ke je sache koi ça permettra de bien m'organiser traitement-boulot-congés en plus suis pas bien, ose pas prendre des médocs donc dafalgan et vitamine c libération prolongée qu'en pensez vous ? que puis je prendre d'autre ? merci les filles excellente journée titel |
|
|
|||
|
|||
|
kikou les filles
courager à toutes moi après 2 semaines de cauchemard enfin 1 bonne nouvelle ..... demain c le transfert !!!!!!!!!!! j'ai eu 7 ovocytes et 6 embryons ! complications après la ponction de lundi v mieux depuis jeudi je vous tiens au courant excellent week-end les miss bizouilles titel ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
transfert samedi d'1 embryon L5 blastocyste, seule
suis vite énervée, denis aide pas facilement test de grossesse lundi 24 a + biz titel |
|
|
||||
|
||||
|
Hello les filles me revoilà, Je croise les doigts pour toi Titel ! Marmotte où en es-tu ? Merci Luuna de prendre de mes nouvelles, si tu passe par là fait moi un p'tit coucou. J'ai bien eu ton p'tit message chez les CL ![]() J'avoue vous faire un copier/coller pour la suite car il se faire tard. Mais j'espère que vous allez toutes bien. Pour moi la semaine prochaine c'est la dernière semaine de formation, si je suis garder il y en a deux autres en mars. Mais bon même si cela se passe bien je n'atteint pas les objectifs chiffré que l'on me donne, les gens ne viennent pas aux rdv et ne préviennent pas, du coup cela fait autant de rdv concret de perdu. De plus avec la crise les gens sont frileux de changer. Côté bb, je n'ai pas repris les essais, actuellement cela ne va pas fort j'ai rdv avec le gygy samedi car je perds du sang tous les jours depuis 3 semaines et avant mes 1ères reds j'en perdais depuis presque un mois tous les 2 à 3 jours. De plus j'ai eu deux fois mes reds a 15 jours d'intervalles. Je vous tiens au courant. J'ai arrêté le glucophage car il me rendais malade et me fatiguais beaucoup trôt pour que je puisse apprendre au boulot. A part cela nous avons décidé se soir de lancer une procédure d'adoption. Voilà pour les news. Même si je ne viens pas souvent en ce moment je pense bien fort à vous. bise Kat
|
|||
|
|||
|
courage kat
tiens nous au courant hello les filles je fais super gaffe aux sousous, g perdu mon job, j'ai peur parce ke je v avoir pas bcp au chomage j'aurai bien besoin de ma changer les idées les embryons n'ont pas été congelé parce ke mauvaise qualité et pas donner de faux espoirs j'ai très peur car j'avais " décidé" que ce serai la seule fiv à cause du stress, douleurs et ke on pensait 5 embryons de "réserve" j'ai fais un test urinaire auj, 7 jours après transfert, c négatif ![]() je ne c pas koi penser est ce trop tot ? je n'ai eu aucun saignement denis me dit kil est trop tot, ke je dois rester calme, ke ça aide pas pleurer c très dure désolée de m'épancher les filles bon week end bi ![]() ![]() ![]() tristouille .... |
|
|
|||
|
|||
|
Titel, attends la PDS de lundi avant de perdre espoir.
Kassiepro, je suis en stimulation pour ma 3è FIV. J'ai mon premier contrôle le 25. On verra bien ce que ça donne. Bon courage pour ton boulot. C'est courageux de vous lancer dans l'adoption. Nous attendons d'avoir épuisé les FIV pour cela... Bises à toutes |
|
|
|||
|
|||
|
le test de samedi etait trop tot
dimanche 23 je stress pour la pds test de grossesse de demain je vien de remarquer ke denis est saoule il a bu 2 bières fortes et 3/4 d'une bouteille de vin rouge, en 2 fois en mangeant il rigole comme un con ,zozote; ne c plus réfléchir m e rde marre c pas ce kil me fallait il dit ke c de ma faute, ke je suis parfois très chiante, kil a pas fait grand chose pour lui aujourd'hui que je dois me calme il vient d'avaler preske 1 litre d'eau il me fait ch ier titel |
|
|
|||
|
|||
|
lundi 24 : oui c'était la cata
mauvaise soirée et nuit ce matin g commencé a avoir des pertes de sang pds à 8h30 résultat négatif suis cassée rdv le 4 décembre avec gyné fertilité seule vu ke denis a plus de congés il m'a envoyé 1 sms et m'a sonné il dit kil va mieux s"occuper de moi on verra .... |
|
|
|||
|
|||
|
aujourd'hui :
je fais TILT avec denis j'ai même pas le droit de tilter, suis " obligée" de retomber sur mes pattes parce kil ne prend rien en charge, ne m'épaule pas vraiment mes parents sont loins mes bo parents n'en parlons pas marre suis triste et en même temps super énervée a cause de denis je cherche pour faire FIV 2 encore cette année, " profiter " que je suis a la maison, je ne ""veux"" pas ou plus commencer un nouveau boulot et faire le traitement en même temps, c de trop, c pas "bon" pour le job, marre de ce bazar denis, comme d'hab', répond NON, il en a marre, il veux attendre, "quoi" ???? c moi ki subit le tt, les douleurs, ... c vrai ke pour lui c super "difficile" le tchoup dans le pot, j'essaye de l'aider comme je peux, de trouver une solution parce ke cela rajoute une super couche de stress pour moi j'ai réussi a avoir rdv ce jeudi 27 à 8h30 a la place du 4 décembre mais cette tension, ce stress, devoir donner pleins d'explications du pourquoi faire cette 2ème fiv ça m"épuise pffffffffffff je vous tiens au courant bizz tristouille p.s. désolée pour ce copier-coller |