|
|
||||
|
||||
|
Coucou,
et bien ici tout va bien demain echo de contrôle pour commencer le puregon... ![]() bises et à ce soir!!!
|
||||
|
||||
|
Salut,
La ponction est prevue pour mercredi. Ce protocole est bien plus rapide et j'adhere mieux, nous avons fofo de chaques cotes. J'esperes qu'ils sont de bonne qualite. Je suis donc au repos toute la semaine prochaine Bonne journee et bonne pics pics ISa |
|
|
||||
|
||||
|
coucou,
et bien vivement mercredi!!! ici tout va bien echo OK... Bises!
|
||||
|
||||
|
alors comment ça c passé???
|
|||
|
|||
|
coucou les filles je peux me joindre à vs?
isa comt s'est passée ta ponction? combien ponctionné? j'ai égalemt été ponctionnée pr fiv3 mercredi dernier |
|
|
||||
|
||||
|
bien sûr bonnie!!!!
bienvenue sur le post d'isa et isa.... )
|
|||
|
|||
|
ah...isa et isa ...ça va être facile ça... :-)
|
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
Bienvenue... ma ponction c'set tres bien passee puisque nous avons receuillto 6 ovocytes. J'attends la suite car j'ai hate de savoir quand va etre fais le transfert, de combien et binesur si on peut en congele au cas ou.. De toute façon le transfert est pour demain ou samedi donc la semaine prochaine je travaille a partir de la maison J'ai eu une anesthesis locale hier mais je suis quand meme dans le coltar, c'est normal. Ça va Isa, tu en est ou?? combien d'ovocytes ponctionnes? et le transfert est prevu pour quand A bientot bisous |
|
|
||||
|
||||
|
isa, c super ça!!!!
vivement que tu nous annonces un 100%!! sinon ce n'est pas moi qui ait été ponctionnée, c bonnie... moi j'en suis tjs à la stim , ce sera pour la semaine prochaine....bises...oui je confirme tu es encore dans les choux... ![]()
|
|||
|
|||
|
oui il faut le tps de se remettre!!
moi ça devait se faire le vendredi ou le samedi...comme la ponction ne s'est pas très bien passée, j'ai été réimplantée le samedi de 2 brybrys! j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles!! viens vite ns le dire!! |