|
|
||||
|
||||
|
alors Isa, quelles sont les nouvelles du côté du labo??
bises!!!!
|
|||
|
|||
|
alors, alors...ça dit quoi? transfert aujourd'hui?
|
|
|
||||
|
||||
|
alors Isa, comment ça c'est passé?
combien en as-tu finalement?
|
||||
|
||||
|
Salut
Alors le transfert a ete fais vendredi. Transfert de 3 embryons. Moi je voualis que 2, mais au labo elle nous a dit que le 3eme etait de qualite moyenne et risquait donc de ne pas survivre a la congelation. Alors nous avons dis banco pour les 3. Je travail a partir de la maison toute la semaine prochaine. J'ai beaucoup de douleurs sur le bs ventre a droite, mais c'est comme ça. PDS prevu pour le 3 octobre mais je pense que j'irai faire une analyse des le 1 octobre donc a J + 12. Au moins nous saurons ou nous en sommes Et vous comment va??? Bisous |
|
|
||||
|
||||
|
beubeu, contente d'avoir de bonnes nouvelles et c parti pour la famille nombreuse là ..
![]() en tout ca bon repos et si tu peux travailler depuis chez toi c vraiment !!!ici tout va bien, le ventre commence à gonfler...plus de news demain !!! bises
|
|||
|
|||
|
ah ben c'est
ça...moi le 3ème était un peu comme le tien, ms ils n'ont pas voulu me le réimplanter, ils ont dit que ça ne servirait à rien!! ça alors!! pquoi ils me l'ont pas mis ppppfff!!! moi ça va, à part des maux de tête, pas de douleurs au ventre, ms seins très tendus. Est-ce à cause de l'Estima? j'en prends ce coup-ci 600mg par jour! c'est bcp non? bon repos et ...couve bien!! |
|
|
||||
|
||||
|
salut,
Je continu a avoir beaucoup de douleurs au bas ventre et en plus nouveautes je n'arrive pas a allez au WC. C'est bloque alors ça me provoque des douleurs terribles. mon couvage est moins calme cette fois ci. Avez vous deja eu ce soucis? Comment l'avez vous reglez. Si ça continu demain je tel a mon doc, ou alors aujourd'hui je prends un comprime de fitolax pour m'aider car j'en peux plus, ça m'empeche meme de dormir. bisous A + |
|
|
||||
|
||||
|
bonsoir les filles!!
ici non plus ils n'auraient pas mis le 3ème car c 2 maxi !!! bonnie, l'estima c de la progesterone, c ça?? sinon 600 c ce que j'ai aussi... beubeu, ben dis donc c pas agréable ça ...si tu veux un remède de grand-mère...une cuillère d'huile d"olive à jeun le matin....et ça marche!!!! bises les filles
|
|||
|
|||
|
ben oui moi ça mest arrivé ce coup-ci après ma ponction catastrophe...ça c'est reglé tt seul au bout de qqs jours...ms c'était très désagréable et douloureux...
bois bcp d'eau et je ne sais pas ce que c'est ton comprimé, ms demande qd même au médecin avt. L'huile d'olive c'est peut-être une solution... oui Isabel c'est de la progestérone, d'habitude j'en n'ai que 400 |
|
|
||||
|
||||
|
et bien avec 600mg j'avais juste envie de dormir tout le temps...
)