|
|
|||
|
|||
|
Citation:
merci pelu! |
|
|
|||
|
|||
|
et oui en terrain inconnu . grrr que c'est long cette attente.elle touche a sa fin et je bois le champagne samedi si....... (moi je peux je suis pa enceinte: au moins un avantage)
|
|||
|
|||
|
oui et moi j'espère ne pas pouvoir en boire
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
ben oui mais j'aimerai bien en boire moi!!!! alors je vais l'acheter demain et une champomy pour moi pour janvier
![]()
|
||||
|
||||
|
coucou les filles
alorsd ma bonnie je pense ke les autres t on tt dit je vais pas en rajouter une couche garde espoir meme si on connais bien son corps mais surtt koi kil arrive ne t en veux surtt pas car ce n est pas de ta faute allez ma belle moi je me joint a pelu pour le champagne .... oui moi aussi du mois de janvier moi pelu c le 16 j aure 30 pige aieeeeee enfin pas le choix allez ca sera un bon mois pour toi aussi ....happy super si tu peu continuer oufffffff tu peu souffler mtn banane merci pour ces nouvelle viens nous en dire svt bisous isa c toi ki apprend l italien si ta besoin fait moi signe moi je suis italienne j adore j espere ke tu va bien aussi bon ici ca va on es a j --5 avant mes reds ensuite commencement des pics pics d ailleurs je voulais vous demander un truk donc g puregon ensuite a j 7 je dois me faire des pik pik le matin aussi je sais plus le nom bref en fait je ve juste savoir si je fait kan meme le puregon le soir enfin ke je l arret pas koi vous comprenez ???? voila pour moi gros bisous les filles bonnie on est avec toi +++++++ bisous francy |
|
|
|||
|
|||
|
coucou
oui francy cette deuxieme injection c'est pour que tu n'ovule pas et je pense que tu continue puregon jusqu'a que gygy te dise d'arreter pour faire la pic pic de declenchement (genre ovitrelle) avant la ponction moije suis du 11 t je vais avoir 35 (aie la claque) bonne nuit les filles surtout bonnie
|
||||
|
||||
|
merci pelu c bien ce ke je me dise pourtt j an suis a ma 3 eme mais je prefere etre sure et c vrai ke mtn ke tu me le dit je m en souvien bien
merci encore biz |
|
|
|||
|
|||
|
bonsoir les filles...
alors francy super tu vas démarrer!! pelu oui tu auras besoin de champomy en janvier c'est sûr!! qt à moi.... ....j'ai de nouveau les seins tendus... ...z'y comprenez qq chose vous?mon corps joue-t-il avec moi??? |
|
|
|||
|
|||
|
coucouc bonnie
oui ton corps te charie un peu avant te donner ce ++++++, le coquin!!!! vivement demain , tu sais ça quelle heure que je sois la? biz
|
|||
|
|||
|
Citation:
biz