|
|
||||
|
||||
|
merci pour tes encouragements...
c vrai que je pense à ta pic pic 3x plus que la mienne, c toi qui a besoin de courage!!! perso je supporte très bien le tt et attends avec impatience les résultats... bonne nouvelle alors si tu recommences la 2, je crois les doigts pour toi!!! bises à toutes + |
|
|
|||
|
|||
|
Rose-Mila, en fait je n'ai pas encore commencé la stim proprement dite, je suis dans la phase pilule pour le moment mais ça fait partie du protocole.
Je commencerai la stim vers mi-février, et la ponction se fera fin février ou alors tout début mars. C'est vrai que tu as une dose de cheval, tu en as parlé à gygy de tes effets secondaires ? Ce n'est pas dangereux j'espère ? Moi je sais déjà que je n'aurai pas d'effets secondaires car je reprends les mêmes doses de Puregon que pour FIV 1. J'éspère juste que je supporterai l'Orgalutran car ça c'est nouveau pour moi. Tiens moi au courant dès que tu sauras si cette dose de cheval te fabriqueras plein de follicules, et bon courage en tout cas ! Francy57 moi c'est la 1ère fois que je suis sous protocole court, j'ai lu que c'était conseillé aux femmes qui ne répondaient pas bien en protocole long (les femmes âgées ou celles qui comme moi sont jeunes mais avec des ovaires fainéantes). Bises et courage. |
|
|
||||
|
||||
|
heureuse de vous lire les filles,
comme Ba.nane, mes ovaires sont fainéants c'est pourquoi on force la dose, en fait j'ai cet effet secondaire au moment de l'injection au bout de 5mins tout va bien. Depuis 2 soirs il m'injecte "la dose" couchée et franchement aucuns symptômes désagréables. ma 1ere écho est pour lundi prochain, j'avais tel pour leur demander d'avancer (comme la dose est élevée) mais elle (la secrétaire) m'a confirmée que c'était juste, on verra. Générallement j'ai 5 fofos pas plus et mes embryons (maxi3) ont toujours été de bonne qualité, même en TEC. merci de votre soutien |
|
|
||||
|
||||
|
re bon pour l instant g pas trop a vous raconte mon rdv c le 05 fevrier 1 jour apres rose mila donc a ma premiere fiv le 23 nov j avais 2 brybry a la pds du 04 dec j avais un taux de 22 j y ai cru mais malheureusement a la pds du 07 dec le taux avais descendu donc prochain rdv bientot alors pour l instant je vien la pour vous soutenir je sais ke c pas facile je pense bien a vous et vous souhaite plein de courage
"petit clin d oeil ma belle " a plus tard francy |
|
|
||||
|
||||
|
Coucou les filles
Ba.nane, si j'ai bien compris alors, tu n'as pas commencé la stimulation! J'espère que tout se passera bien et que tu auras des supers fofos pour faire de jolis brybrys, mais surtout un ou très beaux bébés... rose-mila, Merci beaucoup pour ta réponse concernant le ménopur! Si avec des doses de cheval, ton mari arrive à les faire, ça devrait être possible alors, ça me soulage un peu. J'espère que le traitement ne va pas être trop dur pour toi, ça doit être lourd d'avoir autant d'hormones. Bon courage, et surtout j'espère que ce sera enfin positif. Isabel, alors l'écho a donné quoi?? Bon courage pour la stim, cela m'aide aussi de lire que tu fais les piqûres toi-même! Pour répondre à rose-mila, je devrais débuter mon protocole pas sur le prochain cycle, mais sur le suivant, donc vers mi-mars je pense pour le blocage des ovaires. Pas de rendez-vous prévu pour l'instant, mon chéri a refait spermoculture et sérologies et on attend encore les résultats. Il a été opéré des varicocèles en juillet dernier et le dernier spermo (fin novembre) a montré une très légère amélioration au niveau de la mobilité et du test de survie. La prochaine FIV sera la quatrième. Les trois premières ont échoué car mauvaise qualité embryonnaire. Donc là, on espère que le ménopur apportera un plus! Gros bisous à vous toutes |
|
|
||||
|
||||
|
l'echo c demain...
)bises |
|
|
||||
|
||||
|
oops je me croyais déjà jeudi.... (sérieux!!)
Je suis pas bien réveillée moi!!! Pardon Isa Gros bisous à toutes |
|
|
||||
|
||||
Isabel32, je penserais à toi demain, on attend bien sûr le résultat!!Roxane, contente pour l'amélioration du dernier spermogramme, as-tu bcp de fofos à chaque stim? Ba.nane, tient bon ma belle, tu avances... J'ai suivi vos conseils, j'ai appelé le centre pour signaler mes symptômes en pleine injection. Je dois continuer les picpics couchée par contre mon RDV est avancé à vendredi au lieu de lundi, car généralement mes ponctions ont toujours eu lieu au plus tard le 13è jour, or si on maintenait le RDV de lundi prochain j'étais au 13èj de ttt!!! donc j'ai peur d'être en hyperstim! de ce point de vue, je suis rassurée, une pensée pour ma Francy... bises les filles |
|
|
||||
|
||||
|
coucou rose-mila
Je suis contente de lire que le rdv est avancé, tu dois être sacrément soulagée! Pour répondre à ta question, jusqu'à présent, je réagis bien à la stimulation, avec une douzaine de fofos ponctionnés. Le problème vient surtout du fait qu'on n'a pas de jolis embryons, donc à chaque fois, on n'a pu en congeler aucun. Gros bisous et bon courage pour les picpics |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
j'aimerai savoir comment se deroule les demarches pour une fiv. on a rendez vous samedi avec le gygy pour faire une demande de fiv.comment ca se passe apres?est ce long entre le moment ou on fait la demande e le moment ou tout"commence"? merci |