Protocole FIV ICSI 3 commencé

Protocole FIV ICSI 3 commencé

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2008, 18h39
isabel32  est déconnecté

Par défaut Re : Protocole FIV ICSI 3 commencé

rose-mila, contente de voir que tu as pu changer ton RDV, S13 ça me paraissait beaucoup...alors que là tu seras à S10, pour moi demain je serai à S7.

Roxane, vivement que tu viennes nous rejoindre et ne te tracasse pas pour les pic pic, le ménopur ne fait pas mal....)

francy57, courage ma belle, j'ai vécu ça il y un an, garde le positif ça a marché!

christelette, ici en Belgique ça va très vite, il m'aura fallu un mois pour tout démarrer, maintenant si tu es en France, je ne peux te répondre...
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 11h34
isabel32  est déconnecté

Bonjour les filles!!

echo ce matin OK , 12 fofos presque mûrs et le Dr pense à la ponction pour lundi.

Bises!!
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 11h49
roxane24  est déconnecté

Coucou les filles

Isabel, félicitations pour ces douze fofos!! On croise les doigts pour la ponction et surtout pour de supers brybrys!

rose-mila, tu tiens le coup avec tes doses de cheval? Tu n'as pas trop d'effets secondaires? Tu dois avoir hâte d'être à vendredi pour savoir comment ça progresse.

Ba.nane, tu gardes le moral?

Christelette, c'est un gygy pma avec lequel vous avez rendez-vous? Si c'est le cas, ça peut aller très vite après le premier rendez-vous, selon le centre.
On avait vu gygy pma début mai 2006, et dès les règles suivantes (fin mai), on entamait le protocole pour FIV1.
Le gygy pma va vous faire remplir une feuille pour demander une prise en charge à 100% par la sécurité sociale. Il se peut qu'il vous demande des sérologies (HIV, hépatite et syphillis dans mon souvenir).
Pour le protocole même, cela dépend des centres. Dans le mien, tu as une piqûre au premier jour des règles pour mettre les ovaires au repos. Au bout de 15 jours, tu as une écho et une pds pour voir si c'est bien au repos, et après tu attaques la stimulation. Après une douzaine de jours de piqûres, ils ponctionnent les ovules. Deux jours après, ils replacent des embryons dans ton utérus.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Gros bisous à toutes
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 12h59
rose-mila  est connecté maintenant

hello les filles,

génial Isabel,
12fofos c'est très bien, tu dois être contente tes ovaires travaillent bien, bravo.

Christelette,
côté temps de démarrage, générallement ils travaillent avec leurs propres documents, vous risquait de refaire toutes les prises de sang et échos nécessaires.
Tout dépend de votre souci? essaie d'être plus précise.
Mais vaut mieux que tu prévois 3, 4 mois avant le démarrage, car les 1er RDV sont longs en attente, mais courage.

les filles je pense à vous, rassurée que mon RDV approche histoire de voir si quelque chose se passe, ma dernière fiv m'est en horreur, je stresse j'avoue.

bi
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 13h34
roxane24  est déconnecté

rose-mila, bon courage pour l'attente, c'est normal que tu stresses. Je t'envoie toutes mes ondes positives, je n'en ai pas besoin en ce moment!!
Bisous à toutes
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 14h43
isabel32  est déconnecté

allez rose-mila, courage on sera vite vendredi...)
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 17h06
francy57  est connecté maintenant

coucou les filles juste pour vous dire ke je suis la je vous suis
pour tes fofos vivemnet lundi la ponction courage ma belle

ba nane comment va tu ??
rose mila ma belle tu as un mail !!!!
roxane je nes pas suivi tu en ai ou toi desole je suis un peu etourdie des fois
gros bisous les fille et plein de courage
francy
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 09h31
Ba.nane  est déconnecté

Salut les filles,

Alors Rose-Mila quelle est ton évolution ? Tu connais déjà le nombre de follicules qui se préparent dans ton bidou

Francy57, moi ça va j'ai toujours le moral, il vaut mieux car je n'ai même pas commencé la stim, j'en suis toujours à la mise sous pilule. Mais je t'avoue que je commence à avoir de l'appréhension, je bosse beaucoup, c'est fatigant et j'espère que ça ne va pas jouer en mal pour la stimulation qui devrait commencer d'ici 2 semaines...

Bises à toutes.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 11h10
rose-mila  est connecté maintenant

hello les filles,

donc écho ce matin,

aparemment 5 fofos pour l'instant, la gygy m'a dit que j'avais bien fait d'avancer mon RDV à aujourd'hui, car les fofos sont presque à maturation,
donc la ponction sera avancé lundi ou mardi,
je tel cet ap-midi pour les résultats de la pds et les dosages de fin de ttt.
Elle me trouve très speed, les hormones sans doute.
Au bureau je suis une pile, j'ai envie d'en frapper qqn pour les booster (rires),
bref,
j'appréhende pour mon travail, je suis gestionnaire du personnel, des nouveaux arrivent lundi et on est en plein salaires des ouvriers,
avec une de mes collègues on s'arrange mais ce n'est vraiment pas le top à ce niveau.

Je vous tiens au courant,

Ba.nane,
garde confiance

je vous embrasse
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 14h21
roxane24  est déconnecté

Coucou les filles

rose-mila, chouette pour les fofos! Je croise fort les doigts pour qu'ils te donnent un beau bébé!
Bon courage avec le boulot, ce n'est jamais très facile de tout gérer de front.

Ba.nane, garde confiance, ton tour va vite arriver. Oui, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire .

francy, pour répondre à ta question, je ferais ma 4e FIV pas sur le prochain cycle, mais sur le suivant, donc j'ai encore un peu de temps devant moi!

Bises à toutes et bon courage
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone