Spécial post pour toutes les nouvelles en PMA

Spécial post pour toutes les nouvelles en PMA

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2007, 12h36
tiny1284  est déconnecté

Smile Spécial post pour toutes les nouvelles en PMA

Salut à toutes,
un post pour nous,les nouvelles qui commencons en PMA.Histoire de partager,d'échanger nos émotions,notre parcours,nous soutenir.
Moi 32 ans,lui 34 essayons BB1 après une grossesse extra utérine qui s'est terminée par l'ablation de ma trompe droite.Depuis BB se fait attendre et nous commencons notre chemin vers la PMA.Alors si tu es dans cette situation,que BB se fait attendre,rejoins nous.Que les +++ arrivent en force sur nous.
Bises à tous et bienvenue ici.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2007, 21h43
tiny1284  est déconnecté

Thumbs up Re : Spécial post pour toutes les nouvelles en PMA

alors toujours personne dans ce post?
remarques,il est aussi dans le forum conception si vous préférez!
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2007, 23h04
Caromoto  est déconnecté

Par défaut Re : Spécial post pour toutes les nouvelles en PMA

Bienvenue à toi!! Qd tu parles pma, tu te diriges vers une IAC ou une FIV???

Moi je suis prise en charge depuis 2003...j'ai eu un bb Fin janvier 2006 après 3 IAC, 2 FIV et 4 TEC...heu je parle bcp en sigle alors j'espère que tu comprends tt ce que j'écris...

J'ai refait une ponction le mois dernier qui s'est soldée par une grosse hyperstimulation donc mes 9 embryons ont été congelés...je fais un transfert lundi 5 mars...

Le chemin de la pma est parfois long et fatiguant alors courage...

Bises
Caro
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2007, 18h14
Founa  est déconnecté

Bonjour tini et caro
Je suis de passage et juste un mot d'encouragement
En avril 2003 j'ai aussi eu une GEU avec ablation de la trompe droite; En février 04, j'étais enceinte, sans aide. Il est normal , après une ablation de trompe que ce soit plus long. Le psychologique joue beaucoup aussi.
Pour ma part, un beau bébé "monotrompe" est né 9 mois plus tard. Elle a aujourd'hui plus de deux ans. Nous essayons de lui faire un petit frère ou une petite soeur et je viens de recommencer le clomid... j'ai 38 ans et suis surement moins fertile...
Bon courage à toutes
bises
founa
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 11h50
tiny1284  est déconnecté

Smile Re : Spécial post pour toutes les nouvelles en PMA

merci founa,tu me redonne espoir.Je suis sous puregon et je me suis mal injecté les doses(sous estimées) du coup mes fofos poussent lentement.Je ne sais pas encore vers quoi on se dirige en pma,nos résultats de bilans sont bons.Bon courage à toi aussi
Citation:
Bonjour tini et caro
Je suis de passage et juste un mot d'encouragement
En avril 2003 j'ai aussi eu une GEU avec ablation de la trompe droite; En février 04, j'étais enceinte, sans aide. Il est normal , après une ablation de trompe que ce soit plus long. Le psychologique joue beaucoup aussi.
Pour ma part, un beau bébé "monotrompe" est né 9 mois plus tard. Elle a aujourd'hui plus de deux ans. Nous essayons de lui faire un petit frère ou une petite soeur et je viens de recommencer le clomid... j'ai 38 ans et suis surement moins fertile...
Bon courage à toutes
bises
founa
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 11h54
tiny1284  est déconnecté

salut caro,
en fait je pense qu'on se dirige vers une première IAC.Pour l'instant suis o début avec la surveillance du cycle par puregon.Mes bilans sanguins et le spermo sont bons,j'ai rdv le 6.4.7 avec gygy,en attendant c pds et echo.Peux tu me parler comment se déroule une IAC et les ttt de stimulation.Bon courage à toi et une pensée pour le 5/3/7.Tiens nous au courant,gros bisous
Citation:
Bienvenue à toi!! Qd tu parles pma, tu te diriges vers une IAC ou une FIV???

Moi je suis prise en charge depuis 2003...j'ai eu un bb Fin janvier 2006 après 3 IAC, 2 FIV et 4 TEC...heu je parle bcp en sigle alors j'espère que tu comprends tt ce que j'écris...

J'ai refait une ponction le mois dernier qui s'est soldée par une grosse hyperstimulation donc mes 9 embryons ont été congelés...je fais un transfert lundi 5 mars...

Le chemin de la pma est parfois long et fatiguant alors courage...

Bises
Caro
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 16h06
ray1  est déconnecté

Bonjour à toutes.
Je suis nouvelle en PMA, j'attend mes règles pour démarrer puregon et faire une nouvelle prise de sang et ensuite écho au 11ème jour. J'ai pris du Duphaston jusqu'à vendredi (02.03) et j'en suis à 31 jrs et le temps est long lorsqu'on attend. Ils ne savent pas encore si insémination ou pas, ils attendent d'abord les résultats des prises de sang.
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 16h32
3169ch

Coucou,
un petit message pour vous souhaiter que votre projet de bb se réalise au plus vite, pour vous encourager dans le long parcours de la pma. Pour moi, c'est fini, après 5 IAC et 2FC, j'ai eu ma petite louloute qui a maintenant 16 mois.
Accrochez-vous, croyez-y toujours.
De tout coeur avec vous toutes.

Evelyne
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 17h47
tiny1284  est déconnecté

Citation:
Bonjour à toutes.
Je suis nouvelle en PMA, j'attend mes règles pour démarrer puregon et faire une nouvelle prise de sang et ensuite écho au 11ème jour. J'ai pris du Duphaston jusqu'à vendredi (02.03) et j'en suis à 31 jrs et le temps est long lorsqu'on attend. Ils ne savent pas encore si insémination ou pas, ils attendent d'abord les résultats des prises de sang.
salut bienvenue à toi,
est ce que c'est pour ton 1er bb?j'ai le même ttt que toi,demain,je vais à la prise de sang et à l'écho,g aussi un cycle long serai à J18 mais j'ai des petites métrorragies depuis hier,je ne sais pas si c dû o puregon vu ke c la 1ère fois ke je l'utilise.Tiens nous au courant de tasituation gros bisous
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 17h49
tiny1284  est déconnecté

Citation:
Coucou,
un petit message pour vous souhaiter que votre projet de bb se réalise au plus vite, pour vous encourager dans le long parcours de la pma. Pour moi, c'est fini, après 5 IAC et 2FC, j'ai eu ma petite louloute qui a maintenant 16 mois.
Accrochez-vous, croyez-y toujours.
De tout coeur avec vous toutes.

Evelyne
Merci Evelyne pour tes mots d'encouragements car ns en aurons besoin.En ce qui me concerne,je sens l'IAC s'approcher,on verra ce ke dit l'écho demain par rapport à mes fofos.Gros bisous à toi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone