|
|
|||
|
|||
|
Bonjour les filles,
Certaines me connaissent je suis une ancienne. Je ne postais plus mais là je me pose une grosse question. J14 post ponction (transfert de 2 blasto à J5) taux à 160 J16 taux à 352 donc jusque là tout va bien sauf que J 21 taux seulement à 1124 le taux aurait du plus que quadrupler en 5 jours ( pour fiv 1 j ai eu mon taux qui était passé de 110 à 140 et ça c'est terminé mais après une semaine de taux yoyo). à J22 j'ai eu une écho juste pour écarter la GEU (en gros j'etais a 3 SG+1) on a vue un sac ou pseudo sac mais c'est très flou. Le doc a dit écho la semaine prochaine plus de pds. J'avoue que je crains le pire et que je compte les jours et les nuits, je suis peu optimiste. Quelqu'un a eu des taux qui ne doublait pas et une grossesse sans soucis? J'ai quand meme refait une pds à J23 mais évidement pas dans le même labo car je les faisais à l'hôpital le taux etait à 2624 mais bon tout le monde parle de différence entre les labos donc je ne préfère pas m'y fier. Merci pour vos réponses |
|
|
||||
|
||||
|
bonjour ,je ne peux pas t'aider mais ça me semble pas catastrophique.je te souhaites que tout ce passe bien
biz
|
||||
|
||||
|
salut je pense que ton taux est excellent reste zen. et pis j'ai jamais entendu parler de ces histoire de labo!!!bon courage
|
|
|
||||
|
||||
|
Juste pour te dire que je pense fort à toi. Pas trop le temps de passer sur msn.
biz |
|
|
||||
|
||||
|
tiens ici un tableau reprenant les taux
http://www.aly-abbara.com/echographi...e_tableau.html j'espère que ton echo pourra te rassurer...
|
|||
|
|||
|
Merci les filles pour votre soutien.Bon j'espère qu'il n y a pas d'écart entre les labos alors. Par contre en effet j ai regardé les taux ça correspond mais le problème c'est surtout quand ça ne double pas.
Moemmc pas de problème je me doute que tu n'as pas trop de temps mais ce n'est pas grave? Pff vivement l'écho je compte les nuits |
|
|
|||
|
|||
|
Ma Gratoune,
Comme je suis contente de te retrouver ici et pour lire une telle nouvelle... Ne stresse pas, si tu te souviens bien lors de notre 1ère FIV commune mon taux ne doublait et la secrétaire de mon gynéco m'avait même dit que je devais faire une fausse couche et Margaux ne ressemble pas à une fausse couche. Comment vas-tu toi et Hugo, il doit être super grand ? |
|
|
|||
|
|||
|
Coucou
Contente de te retrouver, comment vas tu. Margaux doit être grande aussi. Hugo à un peu plus de 2 ans et demi, un vrai petit bonhomme plein de vie. Heureusement qu'il est là. Je me souviens pour Margaux que tu avais eu des soucis. Mais là je ne suis vraiment pas tranquille car à la première écho pas 2 poches visibles donc déjà ce n'est pas le fait qu'un embryon ait cessé de se développer. Encore un peu d'attente. En plus j'ai des douleurs partout autant te dire que ça n'aide pas (j'ai fait une hyperstimulation). Voilà la prochaine écho pour en savoir plus mais bon comme dit mon mari on en pourra rien changer quoiqu'il arrive. En attendant je me repose, lit, canapé je me dis qu'au moins je n'aurai aucun regret. Et toi alors un bb3?????êtes vous tentés???? Merci à toutes les filles pour votre soutien, dès que j'en sais plus je viens vous le dire. |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour je passait par la.
J'ai une "amie virtuelle" qui a eu le meme souci et son taux faisait du grand n'importe quoi...Mais c'est un grand n'importe quoi qui va naitre en mars!!!! Alrs j'espere vraiment que tout va fonctionner pour toi.
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je suis contente qu'Hugo aille bien et c'est vrai ça relativise beaucoup de choses. Nous aussi nous allons bien, Margaux vient de fêter ses 4 ans et c'est vraiment un amour de petite fille, Pauline a 21 mois et c'est aussi un amour de petite fille mais elles sont totalement et complètement différentes, les opposées même, c'est drôle mais elles s'entendent très bien et sont très complices. Alors non pas de bb3, nous sommes bien comme ça, même si papa aurait aimé un petit garçon. ![]() ![]() |