|
|
||||
|
||||
|
T inquiete pas melie pour tes 500gr de pris.. il seront tres vite reparti.... je te souhaite de tres bonne vacance!!!! Profies en bien!!! on se revoit fin juillet, j ai pris note !!!
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
Coucou tout le monde, hier je suis pas passé car j ai un peu profité qu il fasse moins chaud... Car des journées a 34° ca fatigue mais comme je bosse pas, j ai la chance de pouvoir quand meme geré en restant soit au frais soit a la piscine!!!
Comment allez vous?? je repasserai donné mon poids car me suis pas encore pesée....
|
||||
|
||||
|
pesée de ce matin.. 106,400 kg pfff j ai pris 100gr en une semaine.... Je sent que lundi vais me mettre au regime.. pour quelque jour car en plus au sport il vont nous peser, mesurer vendredi.... j espere que j ai pertu un peu.. allé meme un demi cm de perdu me ferai plaisir!!!! hihiii
Puis faut dire que leur balance ne nous avantage pas... entre la mienne et la leur il y a presque 2 kg de plus chez eux... Bon faut dire qu onse pese habillé .. nue sa ferai désordre meme si c'est que des femmes!!!! Comme quoi, on dirai pas mais ca pese quand meme les vetements!!!!Bon ce matin je vais a la salle de gym avec ma mere, elle si est inscrite avant hier... Ca m arrange comme ca j y vais pas seule aujourd hui.. car Emeuraude bosse ce WE... donc elle bosse aussi aujourd hui!!!! Comme ca, cette semaine j y serai allé 3 fois.. comparé a la semaine derniere ou je suis allé presque tout les jour.. la ca me repose un peu!!!
|
||||
|
||||
|
Personne est passé pour la pesée, vous etes toutes parties en vacances et vous m avez meme pas prevenue??? Erf j ai pas pu me cacher dans une valise sniffff .... Vous m avez oublié les fillesssssssssssss revenééééééé
![]()
|
|||
|
|||
|
Citation:
Mais non mais non!!! Mayo moi je suis là !! Elles sont toutes allées bronzer Oui oui !! Alors pour c'est un bon jour de pesé!! Suis à 94.2 kg !! youpi !! ![]() Aller le filles on vous attends !!!!! Bi ![]() ![]() ![]() zzBénédicte |
|
|
||||
|
||||
|
hum ici c'est 87,5 kg pour 29SA
|
||||
|
||||
|
coucou les filles
désolée du retard pour la pesée 97,4 kg je pars en vacances cette nuit je ne serais donc pas là la semaine prochaine en esperant qu'a mon retour ca ne soit pas trop catastrophique biz a toutes
|
||||
|
||||
|
Coucou les filles.
Désolée je suis en retard pour la pesée mais comme j'ai travaillé ce week end, j'ai pas pu me passer mettre mon poids plutôt. Alors ma balance a été tres gentille elle m'a indiqué 126,900 trop contente, je croyais que j'hallucinais alors je suis remonté 2 fois sur la balance. Mais non c'été bien mon poids, j'ai que une chose a dire c'est merci la chaleur car grace a elle g perdu du poids. Ce matin avec mayo je vais au sport a 10h30. Voila bon je vais allez faire ma machine. Bonne journée a plus tard. Biz. |
|
|
||||
|
||||
|
Salut les filles,
Je suis revenue de vacances, ça y est, depuis dimanche. Ai repris le boulot hier après midi et j'y suis d'ailleurs ! Pas gd chose à faire comme d'hab, c'est saoulant. surtout quand je sais que j'ai une tonne de repassage qui m'attend à la maison. Les vacances se sont bien passées et ça fait du bien de prendre des couleurs quand on a la peau blanche. 2 semaines de farniente en espagne, ça fait du bien. au programme piscine et plage, et resto bien sûr ![]() Question poids, j'en suis à 53.4 donc ça va. Samedi je ferai ma 1ère écho, j'ai hâte. Sinon je vais bien, j'ai eu la grippe en espagne mercredi, j'étais vraiment pas bien pendant 3 jours. Là je vais beaucoup mieux et je n'ai presque plus mal à la gorge. Bisous, Oxou |