|
|
||||
|
||||
|
Bonjour les filles ! Voilà. Notre post est enfin ouvert dans le forum grossesse. J'espère que vous serez nombreuses à venir nous retrouver Cleo et moi dans les mois à venir. Nous croisons les doigts très fort pour vous toutes... nos copines du "Qui a eu ses règles le 2 février dernier ?"...
Si tu me le permets Cleo, je vais m'occuper de la récap. J'adore faire cela. D'ailleurs, j'ai déjà les informations et les photos des filles. Ce sera facile. Bisous Julie |
|
|
|||
|
|||
|
tt mes feliciations les filles.....je suis tres contente pour vous catdancer catdancer catdancer
|
|
|
||||
|
||||
|
Tu vas vite venir nous retrouver ma belle.
|
|
|
||||
|
||||
|
Coucou les Décembrettes
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Encore toutes mes félicitations et j'espère faire très vite parti des futures mamans
![]() Bisous CHOUDOU |
|
|
|||
|
|||
|
Bon eh bien comme Caro, Lili et Choudou pr le moment je viens vous faire un coucou alors que j'ai rien à faire dans le coin !!!
D'un autre côté je ne vais pas me priver alors que j'ai un prétexte pr poster ds le forum grossesse aujourd'hui... ![]() Alors félicitations à vous deux, j'espère que la recap fourmillera de pseudo comme unesati, lili, pioun... attendez nous on vous rejoins bientôt !!! Je vous souhaite une très belle et harmonieuse grossesse et n'oubliez pas lorsque cela peut temporairement être désagréable d'être enceinte combien vous avez désiré tout ceci et si vous arrivez à l'oublier quand même revenez faire un tour du côté du BBBB conception... Vive les gros bidous !!! |
|
|
|||
|
|||
|
Comme Coueli, je ne me prive pas de poster dans le forum grossesse en espérant y être très prochainement de façon légitime
Julie et Cléo, passez d'excellents moments pour vos grossesses respectives, faites nous partager surtout !! Bisous à toutes les deux et à très bientôt !!! |
|
|
||||
|
||||
|
Bon courage les filles pour ce début de grossesse et faites attention, on sera là plus vite que prévu
Pioun qui vous envie et vous félicite |
|
|
||||
|
||||
|
coucou les filles,
Ca y est vous evez aut votre ++++ je suis contente pour vous ca me fais plaisir de voir ca. Donc vous aller etre des décembrette c'est .Et bien bon courage pour la suite de la grossesse et qu'elle ce passe du mieux et du meilleur possible. BISES. |
|
|
|||
|
|||
|
Félicitations les filles
Nous serons toutes parmi vous très rapidement... vives les gros bidous... Profitez à fond de votre grossesse! Caro:0) |