Baby Boom Blues Band... la suite !

Baby Boom Blues Band... la suite !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2009, 16h29
coueli  est déconnecté

Par défaut Re : Baby Boom Blues Band... la suite !

Loooooooooooooooooooool Caro, je ris toute seule au bureau de bon coeur !!! Pauvre M Unesati, il va en entendre parler longtemps....

Bon ici je vous mets un petit compte rendu de notre rencontre, désolée Aurélie j'ai fait un copié/collé du fofo...n'hésites pas à compléter :

Je suis arrivée pr 12h passée, Aurélie a filmé mon arrivée !!
J'ai eu un super accueil, bien, très bien mangé, Mila et Perrine ont plus ou moins sympathisé. L'après midi nous somme allés faire une promenade au parc (boisé) où il y a plein d'animaux et des jeux.
Le soir les filles ont pris leur bain ensemble ds le jardin.
Le coucher a été plus compliqué pr Mila qui ne dort décidemment pas bien ailleurs que là où elle a l'habitude.
Le dimanche matin nous sommes allés à la piscine, ça aussi c'était top, Perrine est à l'aise comme un poisson ds l'eau et Mila a découvert, après une initiation à l'eau Mlle croyait qu'elle savait nagé...J'y retournerai par chez moi.

Aurélie et Matthieu sont adorables et j'ai passé un super week-end.
Merci encore pr la tunique, la cire, le jean et je dois oublier encore plein de trucs.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 16h32
coueli  est déconnecté

Emilie tu as l'air tout à fait heureuse effectivement !!! Je te souhaite bon courage pr le déménagement et l'absence d'internet pendant tout ce temps.
Tu as peut-être un wifi d'un voisin sur lequel tu pourrais te connecter l'air de rien ?
Sinon les cyber-espace mais avec Emma ça va être compliqué...

Caro, petite coquine qui profite de l'opportunité !!!
Rêve pas, je 'ai déjà dit que pr le 6000ème tu seras à la maternité en train d'accoucher....

Bon je retourne bosser ou faire semblant...
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 16h44
unesati  est déconnecté

c'est même pas vrai coueli... je vais toujours être des vôtres au 6000e! et il va me rester encore quelques semaines avant d'aller à la maternité
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 16h58
unesati  est déconnecté

bpounie, jolicoeur, pioun... je sais que vous êtes là! je vous vois!
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 21h47
Pioun  est déconnecté

demain je viens vous mettre des photos et des vidéos de notre rencontre avec Elise et Mila !!!
Bisous en attendant les coupinettes pouet pouet
Vieux 02/07/2009, 22h01
bpounie  est déconnecté

ah ouais demain tu dis ???

Bon ben moi demain je coupe internet donc je passerais vous dire un tit coucou

bizz et bonne soirée

Et Emma Amour de ma vie née le 6 juin 2009

Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 08h33
Pioun  est déconnecté

Un petit mot rapide comme à chaque fois pour vous dire que Christie est de nouveau à l'hopital pour son lupus et qu'à priori ce n'est aps très bon ... Elle doit faire une biopsie aujourd'hui.
Je lui ai dit qu'on pensait bien à elle.
Vieux 04/07/2009, 08h51
Pioun  est déconnecté

Voici les photos de notre super rencontre avec Elise et Mila !

Alors pour commencer, j'ai bien failli ne pas pouvoir accueillir Élise car Perrine m'avait enfermée dans le jardin en refermant les portes vitrées, les 2 et les poignées avec . Mathieu était parti sur Chartres nous acheté une voiture, devait rentrer pour le déjeuner, Élise avait prévu d'arriver vers 12h aussi ... bref, à 11h me voilà dans le jardin, Perrine dans la maison avec le chat, le pain dans le four en fin de cuisson, la porte d'entrée de la maison fermée à double tour ... bref, le gros coup de "stress". Mon voisin a gentiment sorti son escabeau de 4 marches (vive le militaire) et a escaladé la maison pour rentrer par la chambre de Perrine au 1er étage, heureusement ouverte en grand, pour venir me libérer .... Telle est pris qui croyait prendre !!!!

Sinon pour résumer : un super we, une super rencontre à la hauteur de mes espérances, on avait vraiment l'impression que ce n'était pas la première fois que se rencontrait ... c'est sur 2 ans de papote ça aide bien

Sinon pour faire vite :
- Super beau temps tout le we
- Elle Laurel, moi Hardy, sauf qu'on est aussi grandes l'une que l'autre
- Mila est aussi blonde que Perrine est brune
- Les filles ont joué, un peu chacune de leur côté, pas forcément ensemble mais on eu l'air de s'apprécier tout de même mais elles ont partagé le même bain
- Promenade dans les bois pour rencontrer des mamans canards et leurs bébés, des poules, des vaches, un gros cochon, des moutons, des petits lapinoux ... mais surtout des jeux en plein air !!
- la piscine que Mila a adoré

... bref, Elise avait déjà super bien résumer l'ensemble !!!!

Sinon, je confirme : bonne bouffe (merci les sablés emmental thym pour l'apéro, le bon cidre fermier d'Elise et ses caramels qui collent aux dents) - bon on n'a pas réussi à faire prendre un gramme à Elise mais nous on en a surement pris , dans la famille rondouillard, je voudrais le père, la mère et leur fille Perrine qui n'arrête pas de dévorer .... la honte

Allez, assez parlé, voici le lien pour aller voir les photos :

http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/...58979cc61df089

Bisous bisous
Vieux 05/07/2009, 19h57
christi79  est déconnecté

Bonsoir les filles!!

Je suis chez des amis sur Brdx, car j'ai eu une permission pour le w-e, donc accès à un ordi.

Donc, j'ai donné des news à Aurélie, car je n'avais plus le web à la maison pour vous dire que je partais à l'hopitâl mercredi a-m.

J'y retourne dans ce soir, j'ai ma biopsie du rein demain dans la journée, j'espère pouvoir sortirmercredi où jeudi au plus tard.
Christophe est venu me rendre visite avec le petit. Le pauvre il est perturbé.
Nouvelle nounou depuis le début de la semaine et des nouveaux horaires, moi n'étant pas là pour l'amener ou le récupérer, il est un peu perdu et ne veut presque pas manger.

Je devais déménager ce w-e et en plus j'avais des locataires qui arrivaient samedi a-m, bref, j'avais beaucoup de choses prévues que je suis obligée de repousser.

Bon fini de parler de moi, comment allez vous les filles?
Emilie, ça va pas mal bouger pour toi bientôt, c'est super!!
Caro, prend soin de toi, la date butoire se rapproche mine de rien.
Virus, comment vas tu, arrives tu a t'organiser?
Elise, Aurélie, comment vont vos chipies?
Annie, quoi de neuf au Canada?
Stef, comment va ta santé?
Véro, comment va ta famille?

J'espère n'avoir oublié personne.
Je dois vous laisser. Je vous donnerais des news rapidement, car j'espère ne pas passer mes congés à l'hôpital.
Bises.
Vieux 06/07/2009, 12h16
Pioun  est déconnecté

Bon courage Christie, j'espère que tout se passera bien et que tes résultats seront corrects.
Guillaume doit être effectivement un peu perturbé par tous cas changements d'un coup mais s'il est en confiance avec Christophe, tout se passera bien, le temps pour lui de s'habituer !
Ou avez vous déménager au fait ? Moi je vais habiter sur Gan.

Quoi de neuf sinon pour vous les nanas ?Ici le soleil est caché, il fait moins chaud et ça fait du bien ! Au programme de la journée, début des cartons, couture et phoning pour ma nouvelle boite !

Bisous les coupinettes !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone