Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1

Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2009, 11h52
Maggy231  est déconnecté

Par défaut Emission "C'est Quoi l'Amour",TF1

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "C'est Quoi l'Amour", une émission familiale présentée par Carole Rousseau et diffusée sur TF1. J'avais laissé une annonce il y a quelques mois de ça avec l'accord de la modératrice. Ce qui n'avait guère porté ses fruits alors je retente ma chance!
En effet, depuis quelques mois nous essayons de réaliser une émission sur les familles!
Les familles en tout genre: familles nombreuses, recomposées, papa au foyer, familles adoptantes, maman après 40ans, parents de triplés, jumeaux ou jumelles fusionnelles, futurs mariés, maman ado etc..
Nous n'avons pas de profils prédéterminés pour cette émission. Nous réaliserons l'émission en fonction des réponses que nous obtiendrons. L'idée étant de réaliser un reportage de 20 minutes environ à la diffusion.
L'émission, qui existe depuis une dizaine d'années environ est composée de trois reportages et d'un plateau. Lors de l'enregistrement de l'émission, il n'y a ni public ni débat.

N'hésitez pas à nous demander un exemple d'émission...
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me contacter au 01 55 04 76 73 ou sur ma messagerie personnelle mmajolie@hotmail.fr

A bientôt j'espère
Magalie MIGNOT
Journaliste pour "C'est Quoi l'Amour",TF1
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone