|
|
||||
|
||||
|
Et voila le tour de ma bino est arrivé !!!! BB lutin va bientôt pointer son nez!
Premier sms reçue : " pas de télé, pas d'internet pour ce soir, ca va être long, ou alors je vais dormir" Je mettrais des nouvelles des que j'en aurais !!!!!!!!! Enfin ton tour ma Lulu !! Je te souhaite une très belle rencontre!!! |
|
|
||||
|
||||
|
Merci Choupette pour les news, je suis contente pour elle que son bébé lutin pointe sont nez.
Yess !!
|
||||
|
||||
vraiment contentepour elle il etait temps!! on attends des nouvelles carole et merci de nous faire le reporter! allez lulu en esperant que ca soit pas trop long pour elle!!! |
|
|
||||
|
||||
|
Voila les nouvelles!!
Gel posé depuis 7h col 1 peu plus ramoli mais rien de fameu, ouvert 2 doigts et apparemment bébé est descendu un peu, je sens un peu les contractions mais j en ai pas beaucoup beaucoup" Et dans le sms elle me dit également que Ewen a été malade toute la nuit, surement une gastro, il a beaucoup vomi. Ca fait de la peine a Lulu car elle ne peut pas être auprès de lui! Allez ma Bino Pousssssssssssssse!!!!! (enfin pas encore maintenant ) |
|
|
||||
|
||||
|
super ca avance
et dur pour ewen surtout que sa maman est pas presente qui soccupe de lui? Franck est avec lulu? Fais lui pleins de bisous de ma part quand tu las jespere que ca va aller vite |
|
|
||||
|
||||
|
Frank est avec elle oui, et Ewen est chez une voisine a Lulu ! C'est vrai que comme elle me dit ca tombe vraiment pas le bon jour pour le petit bout!!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
oh c'est génial ça, je parle pour lulu par pour ewen (moins
)ils ont décidés de la déclencher alors.....???? |
|
|
||||
|
||||
|
Ca y est BB lutin va naitre aujourd'hui, c'est
pour elle.Pour Ewen s'est ennuyeux car il ne pourra pas lui rendre visite mais si elle est petite la gastro, il devrait vite se rétablir. Plein de courage à Lulu pour cette rencontre si attendue !!
|
||||
|
||||
|
alors pas de nouvelles?????????
ça traîne!!!!! |
|
|
|||
|
|||