|
|
||||
|
||||
|
ah enfin
tu dois être bien contente et soulagée ma lulu je comprend pourquoi tu nous cachais le prénom de bb lutin, trop beau Naël vivement que tu viennes nous raconter ça ça y est on est au complet bienvenue a Naël et gros bisous aux heureux parents et au grand frère Ewen |
|
|
||||
|
||||
|
Ah ?? ils ne l'appellent pas "désiré" ??
![]() En tout cas toute mes félicitations à notre Lulu, enfin elle a son p'tit bout et on va arrêter de lui faire les dents longues ! |
|
|
|||
|
|||
|
toutes mes félicitations a lulu et a son homme , ainsi qu'au grand frére ewen , en souhaitant qu'il aille mieux !!!! et bienvenu a nael trés joli prénom ya plus qu'a attendre son retour pour le cr et les photos !!!
bisous angélique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
|
bienvenue nael !! ça a été vite c'est chouette!
|
|
|
||||
|
||||
|
félicitations à la dernière janviette !!
![]() bises à partager avec Naël !
|
||||
|
||||
|
alors, le voilà enfin ce petit dernier janvioux !!!
esperons que son arrivee solde les mauvais moments et que commence une heureuse vie à 4. bienvenue donc à Nael (c'est vrai que c'set un joli prenom) felicitatinns aux heureux parents, mais à lulu surtout. plein de bisous reviens-nous vite la vie est triste sans toi
|
||||
|
||||
|
Coucou les filles,
Un petit coucou vite fait en direct de la mater !!! Je tenais à vous remercier toutes pour vos petits mots et un énorme merci à ma bino chérie ![]() Naël va très bien, il a perdu 100g ce matin mais normal, et vu le gabarit c pas bien grave Je connaitrais sa taille demain, mais je pense pas plus de 49/50cm...Pour ma part, je suis exténuer... presque 48h sans dormir et un passage un peu difficile à l'accouchement, je repasserais qd je rentrerais à la maison... dimanche au plus tard... Bisous mes topines... PS : Ewen va mieux et il me manque terriblement ![]()
|
||||
|
||||
|
Profites de ton séjour pour te reposer un peu si tu arrives !!
Et on attend tes news rapidement. Si Ewen va mieux, peut-être que demain il viendra vous voir ![]() Biz
|
||||
|
||||
|
Félicitation Lulu et bienvenue a Naël.
Repose toi bien et reviens nous avec un moral remonté a bloc. Contente qu'Ewen aille mieux. |