****Post spécial ECHOS**** |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Bon bin tout est dit dans le titre... à vos scanners !
![]() Voilà les miennes à deux semaines d'intervalles, mais pas faites au même endroit et celles d'aujourd'hui sont moins nettes que la première... mais il a bien grandit, en 2 semaines il a doublé en taille ! Auj il faisait 31,8mm... A vous ! |
|
|
||||
|
||||
|
Je pourrai pas mettre les photos car mon scanner ne fonctionne pas mais j ai eu une echo hier a 9SA+2.
BB en pleine forme:il mesure 2,5cms et l activité cardiaque est bonne.Du coup gygy m a fait ma declaration de grossesse(ma DPA est officiellement le 13 janvier) et je le revois le 24 juin pour l echo officielle du 1er trimestre.
|
||||
|
||||
|
Joli post qui me plait
kreo57 en effet il a bien grandit, c'est beau l'évolution haricot-mini bébé ![]() Bon la mienne qualité pourri mais parce que je l'ai prise en photo avec la webcam, faut que je réinstalle toute mon imprimante... ![]() Grosse tête en bas et pieds en l'air, mais surtout un ptit coeur qui bat, 3.31cm ... ( mm si sur celle la y a marqué 3.19 il a pris la mesure d'une autre...)
|
||||
|
||||
|
alors moi j'ai fait une echos mardi a 4 SG + 6 il fesait 7.7 mm.
la j'ai prie rdv pour une echos de datation j'ai rdv le 12 a9H15. je doit prendre un dvd pour avoir un ti souvenir car il fait l'echos en 3D je suis trop pressé.
|
||||
|
||||
|
Vous me donnez trop envie avec vos belles photos!
![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
|
Coucou les filles !
Je relance ce post parce que je viens de passer ma première écho officielle (la troisième en vrai) et que TOUT VA BIEN ! J'ai hyper mal dormi la veille et le matin même j'étais assez stressée et puis finalement on l'a vu en pleine forme et même très vif, il faisait des galipettes dans tout les sens et même le manipulateur a eut du mal à mesurer sa clarté nucale parce que petit coquin se retournait à chaque fois ![]() Par contre je suis déçue du cabinet où on a fait l'écho, je pensais avoir des explications et en fait il faisait surtout un cours à sa petite stagiaire tout en prenant ses mesures et il fallait que moi je lui pose des questions pour qu'il daigne y répondre... En plus vous allez voir que le cliché n'est pas très parlant, j'aurais bien aimé avoir une "belle photo" à mettre dans l'album ! Par contre ce qui est mignon c'est qu'on voit son petit pied je crois, vous le voyez ? Vous diriez aussi que c'est ça ? Bon sinon il mesurait (hier) 67,7mm, son petit coeur battait à 155 Bpm. Voilà les filles, c'est votre tour maintenant !! |
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
Vous en pensez quoi si on demande au modos d'épingler ce post ?
|
||||
|
||||
|
c'est une bonne idée je trouve!
je vais faire la photo de l'écho tiens, et je mettrais celle de demain aussi ![]() |