|
|
|||
|
|||
|
coucou voici mes echos a 12sa
|
|
|
|||
|
|||
|
kreo tu sait si c un garcon ou une fille ?
|
|
|
||||
|
||||
|
oh c'est trop mignon de voir l'évolution du bébé en 3D
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
moi aussi écho faite aujourd'hui :
bb va très bien il mesure 5,7 cranio caudole, coeur qui bat bien (160) et il gigote super bien c'est toujours aussi émouvant même pour bb2, la prochaine le 25 août!!! ça va être trop long!!!! |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Allez, encore quelques semaines et on saura... Y'en a à qui le doc l'a dit à la première echo ici ?? |
|
|
||||
|
||||
|
Ici l'écho de datation était à 9sa, donc il a juste vérifié qu'il bouge, que le coeur battait, la date et combien !
Mais trés sympa et pendant une ptite 20aine de minutes tranquillement, en + j'adore dans le noir Comme il avait fait déja la déclaration, on a pas trop regardé les dates et mon écho des 12sa sera en fait à 16sa et il nous a dit qu'il essayera de regarder si on le souhaite et surtout si bébé veut bien! alors je croise les doigts!
|
||||
|
||||
|
coucou permetter moi de participer voila mon echo du 19/06
|
|
|
||||
|
||||
|
bein moi je voulai mettre les miennes mais j'arrive pas à ce que les photos soient nettes grrr.
soit c est avec le flash mais on voit rien, soit c flou snif ![]() je vais demander à mon homme ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
coucou,
je suis une nulle en technologie : pas d'imprimante, pas de scanner, pas de webcam, et magrossesse = mes premiers pas sur un forum. Tout pour vous dire, je suis desolee, je sais pas comment je vais vous montrer mes photos. En plus, elles sont super !!! Je vais chercher une solution. (j'ai meme un dvd video mais pas le programme pour le lire, zut). Bon. Hier lundi (pendant que vous faisiez un gros dodo et/ou une insomnie), nous avons eu notre echo à 11sg/13sa. Ouf. Des insomnies, j'en ai eu pas mal en attendant ce fameux jour. J'avais deja eu une ehco à 6sem, mais l'experience prouve que ca ne prouve rien. J'y suis allee avec mon petit homme (pas de creche le lundi). Et o joie, tout va bien. Le bb se developpe normalement et bouge bien. Il bouge bcp en fait, et elle m'a dit qu'avec des mouvements pareils c'etait normal que je le sente deja. Je me suis sentie moins bete. ![]() Elle a pris son temps comme jamais, tout mesure, confirme la dpa au 3janvier- fait des plein de photos et meme une en 3d. J'en pleurais de joie et de soulagement, ce fut la plus belle echo de ma vie. ![]() Je suis tres heureuse de partager ca avec vous, et surtout, je vous souhaite à toute de vivre un tel moment de bonheur. ![]() Bi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
Moi aussi je ne pourrai pas vous mettre les photo car je suis connecter du taf et pas le droit de se servir du scanner commun pour de truc hors taf...
Bon hier RDV pour declaration mais ma crevette bougai trop donc pas pu faire toute le mesure (52.3mm mais bouge trop donc....) et surtout pas vu la clarté nucale donc rdv le 29/06 pour finir. Ma DPA est donc fixer comme meme au 15 janvier 2010.