|
|
||||
|
||||
|
c'est bien dommage que certaines
janviettes ne viennent quasi plus poster je me souviens comme cetait bien nos echanges quand on etait enceinte je sais que vous navez pas trop de temps avec vos bebes mais vous devenez super rare et c'est vraiment dommage car des amitiés se sont crées mais les liens se defont au fur et à mesure.... j'imagine quand on va etre sur le forum de janvier 2010 on va se retrouver a 4/ 5 ? alors que nous etions si nombreuses.. ne nous oubliez pas les filles pleins de bisous et en esperant vous revoir un peu plus.... lyly |
|
|
||||
|
||||
|
T'inquiète Lyly, quand nos loulous feront tous leurs nuits et qu'ils prendront la tétée/le bib à heure fixe, je suis sûre qu'elles reviendront papoter plus souvent !!
Déjà moi j'ai plus de temps, elle vient toutes les 5 heures maintenant et ça permet de souffler un peu ! |
|
|
||||
|
||||
|
moi je profite d'un peu de temps pour passer, mais c'est vrai que c'est moins facile mais bon comme dit Chris d'ici peu on va se retrouver
![]()
|
||||
|
||||
|
Oui c'est sûr qu'on a moins de temps ! Moi je me mets devant le PC pendant les tétées
Il se débrouille, pas de biberon à tenir ... Ca me laisse une main de libre pour taper ![]() Mais je pense que les filles reviendront quand elles auront trouvé un rythme, faut du temps, les janvioux n'ont même pas un mois pour la plupart !
|
||||
|
||||
|
c'est sur, c'est une histoire de rythme à prendre
en +, je sias pas si ça vient de chez moi ou pas mais tres souvent je peux pas me connecter à MG... |
|
|
||||
|
||||
|
je reviens petit à petit mais pas facile pas à cause de bébé mais de mon homme il se fait trop d'idée sur ce que je peut faire sur le pc mais je suis la je vs abandonne pas plein de gros bisous
|
|
|
|||
|
|||
|
Moi aussi je reviens un peu plus ces temps-ci mais les débuts avaient été un peu difficiles... Et j'avous que je pense que ça ira mieux d'ici quelques semaines. Faut dire qu'en journée Kiran ne dort que sur moi...donc pas facile d'arriver à faire ce que j'ai à faire (au moins le minimum) à la maison et autres... Mais quand je peux je viens toujours sur le forum!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
bon deja si ca bug je risque pas d'y acceder ca fait 15 min que j'essaye de poster...heureusement pour moi j'avais fait copier coller!!
Moi je viens dès que je peux, je cours entre les rdv médecins, mais je dirais surtout que le plus "dur" c'est de jongler d'abord un enfant puis l'autre... Dès que je pose Anthony j'essaie de jouer avec ma fille (qui n'a pas encore 2ans!) sinon elle comprend pas trop et c'est normal qu'on s'occupe peu d'elle... Mais ca va aller mieux, Anthony revient toutes les 3h plus toutes les 2h je vais voir le temps passer un peu moins vite! De plus ma fille ne fait pas de sieste alors j'ai vraiment que le soir ou j'ai plus personne dans les pattes vers 23h si Anthony veut bien dormir... Mais j'attends aussi avec impatience, j'avoue, l'ouverture des janviettes 2010 puisque pour le moment j'ose pas créer de post tant que tout le monde ne peut pas y répondre...
|
||||
|
||||
|
suis toujours là et je compte bien y rester.....avec toi ma lyly
|
|
|
||||
|
||||
|
moi, je trouve que je suis assez régulière ! ![]() mais entre celles qui se parlent hors MG et qui donc se connaissent plus, et peu de post créés, du coup, j'écris moins aussi ... même si je viens quasi tous les jours ! combien en reste-t-il avec le gros ventre ? après c sûr on se retrouvera sur le fofo des janviettes 2010 ... même si je suis décembrette ![]()