|
|
||||
|
||||
|
Coucou les filles alors voilà je voudrais savoir si la caf vous a payer le mois de janvier pour votre bébé
merci de bien vouloir me dire car moi j'ai un sacré probleme avec la caf bisous a vous
|
||||
|
||||
|
BONJOUR Sophie,
Moi aussi j'ai un soucis avec la CAF mais si tu veux avoir + de réponses va sur le forum BB janvier 2010 !! on est la bas
|
||||
|
||||
|
non mais c'est de ma faute je n'avais pas fait la déclaration de naissance a la CAF, du coup c'est sur ils pouvaient pas la prendre en compte
chez nous se n'est aps automatique, il faut envoyer une copîe ou de l'acte de naissance ou du livret de famille |
|
|
||||
|
||||
|
moi je n ai pas été payé parla caf pour janvier mais ca devrait pas tarder non !!!!!
|
||||
|
||||
|
coucou,
enfait la caf paye avec un mois de retard! exemple; ma fille et nee le 9 decembre, il ne tiennent pas compte de decembre! du coup je vien (donc au 5fevrier) d'etre payer pour la premiere fois pour ma puce! sacahnt que le payement de fevrier prend en compte le mois de janvier! j'espere que c'et claire! ![]() bisous chris
|
||||
|
||||
|
alors moi ma puce est née le 2/01, j'ai envoyé mes docs vers le 10, sur le site CAF il est indiqué reçu le 13/01 et à ce jour courrier toujours non traité!!!!!! ils ont un délai de 5 semaines pour traiter le courrier, dc pas de virement au mois de février mais surement en mars avec une régul.
A moins de pas être payé le 5 absolument, je ne sais pas si ils peuvent payer n'importe quelle date pour les nouveaux dossiers????? |
|
|
||||
|
||||
|
oui ils peuvent payés a une autre date que le 05 pour une regul , c'est ce qui c'est passé pour moi a la naissance de ma fils