|
|
||||
|
||||
|
jaimerai savoir comment vous allez les filles
ca fait un moment que vous n'avez pas poster ? |
|
|
||||
|
||||
|
coucou lyly sa va merci, on es très occupé en ce moment car on a pas fini de ranger les carton, la connexion es dur chez moi car la clé 3g est lente a se connecter.
sinn mon loulou va bien, il en es a son 4ème platre , mon mari est a bordeaux avec lui aujourd hui pour lui faire changer le platre et voir le doc pour voir si il va se faire opéré ou pas.j attend qu il rentre pour savoir. bise |
|
|
|||
|
|||
|
merci pour les news ticha, bonne chance à ton loulou.
|
|
|
||||
|
||||
|
merci pour les nouvelles
alors il doit se faire operer ou pas ? |
|
|
||||
|
||||
|
coucou bonne nvelle mon fils n a pas besoin d opération ouff, par contre au lieu d avoir 5 platre il en aura 7 mais bon je préfère sa que si il devait se faire opéré c un soulagement pour tt le monde.
voilà bisous |
|
|
||||
|
||||
|
cest une bonne nouvelle !!!
viens nosu rejoindre ticha sur les mamans de janvier 2010 |
|
|
||||
|
||||
|
bonne nouvelle je suis contente pour lui ça sera moin lourd tu doi être soulager bisous
|
|
|
||||
|
||||
|
quel soulagement tu m étonne
je suis contente pour toi
|
|||
|
|||
|
salut les filles
j'espère que vous allez toute bien j'ai trop de retard de mg thibaut va bien, il a encore un petit peu la jaunisse, il boit bien, je l'allaite et donne des bibi s'il a encore faim, il a du reflux donc 3 fois zantac et gaviscon après chaque repas et lait en poudre spéciale il à déjà 1 mois et 8 jours le temps passe je commence a m'organiser, mieux prévoir, gérer avec denis ça va, parfois ça redérape un peu j'espère aller le w e prochain chez mes parents, ils ne l'ont plus vu depuis le 3 janvier je repasse quand je sais bisous titel |
|
|
|||
|
|||
|
c
ticha pour le petit |