|
|
|||
|
|||
|
alors les filles comment ca va aujourd'hui???
moi j'ai une super forme ce matin c'est menage a fond et cet aprés midi probablement sortie au parc avec ma pitchoune!!! bizouxx |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjout à toutes,
Eh bien moi aussi c'est la forme. Je ne suis plus un extraterrestre : je l'ai annoncé à ma famille. Certaines d'entre-vous ont-elles déjà des nausées? Allez c'est le we ce soir!!! Biz |
|
|
|||
|
|||
|
c 'est
!!! moi personnellement j'ai pas de nausées mais plutot la tete qui tourne un peu |
|
|
||||
|
||||
|
salut les filles
moi aussi c est la forme ,je m en plaindrai pas hihi hihi....moi pour les nausées ,j en ai mais ça ce tolère bien ,ça vient et ça repart ...c est pas si pire .... hé ben ,pour ma part je serai en arrêt de travail à partir de Vendredi prochain ahhhhhhhh ça va être super .... est-ce que vous travaillez ??? bon je vous laisse ...bisouxxxxxx
|
||||
|
||||
|
elles sont ou les autres ,me semble que ça fait longtemps qu on a pas eu d autres marsettes ....
|
|||
|
|||
|
oui je trouve que l'on est plustrés nombreuses!!!
mi je travail mais que jusqu'au mois d'aou mais ca va je suis a mi-temps |
|
|
||||
|
||||
|
Hello les filles
Je viens m'incruster je peux? Je m'appelle Audrey, bientôt 28 ans, de Belgique. J'ai une princesse de bientôt 3 ans et je suis une future marsette (ca fait tout bizarre de dire ca ) du 11 mars apparemment. Je suis infirmière et je serai aussi en arrêt préventif a partir du 27 juillet (trop de la balle). Je prie tres fort pour que mon ti bout s'accroche car je suis tombée enceinte tres vite (4 mois) alors que je suis ompk et que pour avoir ma fille j'ai du faire une stim.Mes symptômes sont nausées qui viennent et s'en vont, bouffées de chaleur et sein tendu. J'ai fait une pds hier avec un taux a 250, la norme quoi. Je suis impatiente de vous connaître et j'espère vivre ma grossesse a cos côtés. Gros bisous
|
|||
|
|||
|
Coucou les filles !!!!
Mais si on est la enfin je suis la!! hi!hi! Mais comme je le disais il y a quelques jours, je suis à Tahiti et du coup j'ai vachement de décalage avec vous et oui quand vous finissez votre journée et bien moi je la commence! Par exemple la chez moi on est vendredi 16h48 alors que chez vous c'est samedi 4h48!!!!!!! Et pour le québec ca donne quoi? |
|
|
||||
|
||||
|
TAHITI!!!!
mais c'est le pied ca! Tu as du bol toi!! Tu veux pas echanger avec la belgique ?
|
|||
|
|||
|
Lol! Non ça va merci! en plus je suis la que pour 3 ans peut etre moins alors je profite....
|