L Ile Aux Canapiots

L Ile Aux Canapiots

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/08/2008, 16h13
ulysse06  est déconnecté

Par défaut L Ile Aux Canapiots

BIENVENUE A CANAPIOT ISLAND, L ILE AUX BEBES DES EX CANAPETTES...
Une nouvelle aventure commence, nous sommes tous nés........
Alors moi, Petit Robinson, je prends le relais de ma maman Ulysse, pour vous inviter sur l'ILE AUX CANAPIOTS, afin de poursuivre nos aventures, et nous voir grandir virtuellement....

Je me présente, moi c'est Loris, parait que j'étais le dernier attendu sur l'ile des canapettes...alors me voilà, je suis né à Nice, le 30 juillet dernier, à 7h53...A ma naissance, je pesais 3kg930 et mesurait 52cm... maman me trouve très beau, normal, c'est vrai, et parait que je suis très sage....quelle profite alors, hihihi

Donc venez me rejoindre, et ensemble nous allons animé cette nouvelle ile, pour le grand plaisir de nos mamans...

Donc comme tout bébé digne de son nom, nous pleurerons

Nous profiterons
Nous ferons les pitres

Allez venez vite, je vous attends
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 16h19
ulysse06  est déconnecté

Par défaut Re : L Ile Aux Canapiots

allez c'est le bus pour tous les canapiots qui veulent venir, hihihi
et comme c'est l'ile aux des bébés, nos amis sont venus avec nous...

et comme nous sommes tout petits, nous avons un gros nounours qu'on se prètera,

allez à plus j'espère

et en attendant, je vous fais pleins de gros calins et de bisous
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 16h25
ulysse06  est déconnecté

Bon maintenant que maman s'est bien amusé, faudrait peut etre qu'elle pense à me nourrir, mais bon vu que j'ai de la voix, je crois qu'elle a compris.....

en attendant je vous fait pleins de gros bisous, j'adore les bisous..
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 16h33
Gaelleg69  est connecté maintenant

Yep!

Me voici BB Thom, en train de téter pour le coup! moi aussi j'ai de la voix, et ma mère réagit assez rapidement (elle a intérêt d'ailleurs!)

C'est marrant, en me connectant, j'étais en train de me dire.."tiens, faudrait demander à Ulysse de déménager l'île!"..et après je me disaisque tu n'aurais peut être pas le temps! eh ben si,tu l'as fait et les grands esprits se rencontrent!hi!
Bon alors moi par contre, j'arrive toujours pas à insérer les pièces jointes dans ce nouveau MG!!!
et on n'a toujours pas la couleur! Comment qu'on fait pour égayer tout ça alors?hein?
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 16h33
DRAPERI.fernanda  est connecté maintenant

Bonjour, moi c'est Emma, je suis née le 4 Juillet 2008 (jour de l'indépendance de l'amérique pour ceux qui savent pas, ), je pesai 3 KG 640 et ma maman me trouve très belle, elle m'appelle ma petite rouquine car j'ai des reflets très roux. Elle dit aussi que j'ai une très belle voix commemon copain Loris mais que je suis apparament moins sage que lui. Voila pour moi

Bisous a tous mes copains, copines canapiots
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 16h35
Gaelleg69  est connecté maintenant

Ah ben je me suis pas présenté! Thom, né le 28 avril et comme ma copine Emma, 3kg640 pour 50cm!!!
Maintenant, je suis tout dodu, je fais 62cm et 6kg!
Et paraît que je suis pas mal niveau effets sonores!!
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 16h47
bibousetloulous  est déconnecté

Bonjour moi c'est Clarisse je me prélasse sagement (oui ça m'arrive... enfin c'est la première fois ) je suis née à Bagnols sur cèze (30) le 15 juillet à 14h37 je pesais 3,490kg pour 49 cm... ma maman a essayé de me peser vendredi et je faisais 4 kg mais avec la couche et je tétais... oui je sais j'abuse je suis tout le temps accroché au sein de ma maman mais qu'est ce que c'est bon... et puis il fait tellement chaud que je dois me déshydrater, c'est pas Loris qui va me contredire sur cette châleur ni même Emma
Bon ma maman doit donner le bain aux grands mais elle n'a pas l'air de vouloir bouger son popotin je vais peut être crier un bon coup pour qu'elle se motive
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 16h48
ulysse06  est déconnecté

YOUPI LES COPAINS ARRIVENT C EST SUPER
bon moi je viens d'arroser maman pendant qu'elle changeait ma couche, hihi, vous auriez vu sa tete, ça fait deux fois déjà...mon prochain objectif, c'est de viser papa, il est très prudent, normal c'est un gars, mais je finirai par y arriver....

alors pour les smileys, ben je fais comme avant les filles...et apparemment ça marche....

Sinon bon moiniversaire à Emma, ma copine niçoise.....t'es plus vieille que moi, moi j'ai 5 jours, mais c'est pas grave, ici sur la cote tout est permis,

bon j'ai le ventre bien plein, j'ai les fesses propres, alors

je me la coule douce dans mon transat
au fait, les copains, qui a une tutu, car moi j'aime bien téter, mais maman hésite....
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 16h54
bibousetloulous  est déconnecté

bien visé Loris !!! moi je n'y arrive pas
ici j'adooooore téter mais je ne veux pas de la sucette de maman, en plus elle fait la grimace quand elle me la donne comme si elle ne voulait pas.
Et puis les seins de maman c'est bien meilleur

Emma bon moiniversaire !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 17h05
ulysse06  est déconnecté

Clarisse, oui mais moi je suis au bibi, et en plus je suis un peu goinffre, enfin c'est maman qui le dit....alors des fois entre mes bibis, je suce mon pouce, tète mes mains, ou alors le doigt de maman....sinon, vous aimez le bain vous? car moi j'aime bien me prélasser dans l'eau, par contre je hurle de toute mes forces quand maman ou papa me savonne...en plus je ne reste pas encore très longtemps dans l'eau, car mon cordon n'est pas encore tombé, alors je suis puni, pourtant l'eau ça me plait, mais juste l'eau, hein....
alors je ne vous ai pas dit, j'ai une grande soeur, qui va avoir 3 ans le mois prochain....elle me tourne autour toute la journée, elle dit à maman qu'elle me surveille, oui c'est ça, je l'ai vu tout à l'heure, quand maman avait le dos tourné, elle m'a tiré mon doudou.....mais j'aime bien quand elle me parle, elle est marrante...mais elle fait tourner un peu maman en bourrique depuis hier....elle m'aime bien, je crois, mais elle est un peu jalouse quand maman s'occupe de moi....alors pendant ce temps elle fait pleins de betises....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide :

Édité par : vBulletin® version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone